Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

n°6423750
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-08-2005 à 20:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

tugais a écrit :

Comme la fumette, tu te fais pas choper tant qu'on te controle pas!!! :D  
Biensur, le risque de "dépendance" ou la personne devient irritable quand elle s'entraine plus est réelle.

Ben c'est la meme dépendance que lorsque je fais pas ma muscu ou qd qqn m'empeche de prendre ma douche du matin en occupant la salle de bain : ca m'énerve ^^

Sinon je pense pas que faire du cardio devant des flics soit si dangereux ^^° (Ha si ils peuvent te proposer de faire le concours d'entrée dans la police ^^°°°)

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 20:04:01  profilanswer

n°6424162
le penseur​ fou
Posté le 29-08-2005 à 20:56:20  profilanswer

mogg a écrit :

ouais mais non, le but du sportif n'est pas de gagner du muscle pour gagner du muscle...

apres t'a quand meme 90% des gens qui font du sport pour se faire plez' pas pour repousser leurs limites ...

Le but du (vrai) sportif est de devenir meilleur (dans le corps et dans l'esprit) , son but est de grandir .

n°6425020
tugais
Posté le 29-08-2005 à 22:46:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben c'est la meme dépendance que lorsque je fais pas ma muscu ou qd qqn m'empeche de prendre ma douche du matin en occupant la salle de bain : ca m'énerve ^^

Sinon je pense pas que faire du cardio devant des flics soit si dangereux ^^° (Ha si ils peuvent te proposer de faire le concours d'entrée dans la police ^^°°°)

:lol:  :pt1cable:

n°6425301
maxlemalad​e
Posté le 29-08-2005 à 23:15:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

-bonjour Mr, vos papiers,  
-oui **fff ffff**,  
-et vous faites ?
-du rameur Mr l'agent, **fff ffff**
-bon circulez
-peut pas, y'a pas de roues sous le rameur !!

Spoiler :

cette blague vous est offerte par carambar :lol:

n°6437140
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 31-08-2005 à 11:06:37  profilanswer

mogg a écrit :

non mais le truc c'est que je m'en fous un peu de pouvoir ou pas soulever une barre au developpé couché en fait...

j'ai pas besoin de ca pour me sentir bien dans ma vie, ce qui manifestement n'etait pas ton cas (et on revient a l'histoire du complexe)...

Tu t'en fous ! Et bien c'est parfait pour toi !
Mais saches que moi , si je n'étais pas à l'aise avec une barre de muscu ( juste la barre , qui doit faire environ 10kg , c'est pas grand chose quand même !!! ) et bien je pense que serai tout de même légèrement handicapé dans ma vie courante .
Ben oué , trimballer ses courses jusque chez soi sans effort, participer quand on déménage, et pour des activités diverses comme je bricole pas mal c'est con mais quand on veut manipuler correctement des panneaux, des sacs de ciment / platre ou autre ( souvent plus de 20kg ) et bien il faut un minimum de force.

Tout ça n'est pas nécessaire pour être bien dans sa vie, c'est juste plus agréable / plus pratique et pas besoin de devenir un gros balèze pour en arriver la .

n°6437166
maxlemalad​e
Posté le 31-08-2005 à 11:09:47  profilanswer

Nicool a écrit :

Tu t'en fous ! Et bien c'est parfait pour toi !
Mais saches que moi , si je n'étais pas à l'aise avec une barre de muscu ( juste la barre , qui doit faire environ 10kg , c'est pas grand chose quand même !!! ) et bien je pense que serai tout de même légèrement handicapé dans ma vie courante .
Ben oué , trimballer ses courses jusque chez soi sans effort, participer quand on déménage, et pour des activités diverses comme je bricole pas mal c'est con mais quand on veut manipuler correctement des panneaux, des sacs de ciment / platre ou autre ( souvent plus de 20kg ) et bien il faut un minimum de force.

Tout ça n'est pas nécessaire pour être bien dans sa vie, c'est juste plus agréable / plus pratique et pas besoin de devenir un gros balèze pour en arriver la .

coupaing :) suis completement d'accord ... quand je ne soulevais pas la barre seule, ca me faisait peur :p maintenant, j'dois mettre seulement 10kg de chaque coté a tout casser ... ben ca va deja mieux :)... j'ne sentirais fort comme un homme quand 60-70kg max seront possible :)

n°6437572
Wendigo
Posté le 31-08-2005 à 12:07:42  profilanswer

LA muscu c'est bien pour évacuer ^^° Comme tous sport d'ailleurs ^^ Il n'y a pas à chercher plus loin (de mon point de vue :D)

---------------
n°6437755
tugais
Posté le 31-08-2005 à 12:33:11  profilanswer

Maxlemaldade 60-70 max bel objectif: t'en est a combien la??

---------------
La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!!
n°6437813
maxlemalad​e
Posté le 31-08-2005 à 12:41:30  profilanswer

tugais a écrit :

Maxlemaldade 60-70 max bel objectif: t'en est a combien la??

j'en suis a 35 a peu pres :p ... y'a encore du boulot :'(  
je dit 60-70 car pas mal de mes potes en sont la et son taillé correctement (ni trop peu, ni pas assez :lol: ) donc par extension, je me fixe ca comme objectif :p mais je pense en avoir encore pour une petite année de boulot ^^' ! d'autant plus que je cumule les sports (velo, basket, natation) et que je voudrais bien me renforcer en natation dans le meme temps car je suis un peu nul :p, bref, il faut aussi gerer la fatigue car a coté, je dois aussi etre perf au taf et je fais plein de sortie ... dur dur :p

sinon, 60-70kg et un objectif qui va de paire avec 50pompes facile :lol: ...j'y bosse :)

n°6437859
tugais
Posté le 31-08-2005 à 12:47:27  profilanswer

MDRR
Un conseil cela dit en passant, si tu fais plus de 8h de sport par semaine, va voir un nutritionniste quipourra revoir tes quantités de nourriture (afin d'éviter de te sentir fatigué).
De plus essaie d'avoir au moins deux jours de repos (genre le mercredi et le dimanche) on est la pour se faire plaisir pas pour se faire mal, sinon tu vas droit a la blessure

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 12:47:27  profilanswer

n°6437867
Wendigo
Posté le 31-08-2005 à 12:48:12  profilanswer

50 pompes tu y seras largement dans l'année ;)

n°6437899
tugais
Posté le 31-08-2005 à 12:53:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

T'as des sous toi (50x70€=3500€ pour des paire de baskets)
:eek2:
:gun:
OKI JE SORS

---------------
n°6437916
LooKooM
Modérateur
Posté le 31-08-2005 à 12:56:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ca dépend de la morphologie ;)

Plus ton ratio jambes/torse augmente, moins c'est facile à force égale

n°6437920
tugais
Posté le 31-08-2005 à 12:58:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pourraus tu expliciter???

---------------
n°6437937
maxlemalad​e
Posté le 31-08-2005 à 13:00:24  profilanswer

tugais a écrit :

MDRR
Un conseil cela dit en passant, si tu fais plus de 8h de sport par semaine, va voir un nutritionniste quipourra revoir tes quantités de nourriture (afin d'éviter de te sentir fatigué).
De plus essaie d'avoir au moins deux jours de repos (genre le mercredi et le dimanche) on est la pour se faire plaisir pas pour se faire mal, sinon tu vas droit a la blessure

pour le repos, je ne m'inquiete pas, je suis une vraie marmotte ... je dors bien et beaucoup :lol: sinon, niveau bouffe ca va, je suis entre 4 et 5 repas par jours... par contre je mange quasi quedalle si j'arrete de bouger car pas faim du tout :sweat:  
pour les blessures, ca va, j'alterne pas mal les sport donc je ne tire finallement pas comme un bourrin a trop court intervalles sur les groupes musculaire. genre, muscu puis velo, pas de probleme :) piscine et basket sont tous deux assez complet ( jambes et bras :p )... je prevoies de me mettre aussi un peu au hand apres la piscine :) dependant de combien je suis claqué apres avoir bien nager :lol:

Wendigo a écrit :

j'espere... je pars de bas ... il n'y a pas si longtemps je n'en levais que 2 et encore, dans le souffrance ... toujours fait des sport avec les jambes moi :p

n°6437965
maxlemalad​e
Posté le 31-08-2005 à 13:03:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

la de suite je suis taillé comme un geek (1m94 pour un peu moins de 80kg) tres bonnes guibolles car je fais du velo et de la course a pieds depuis tout petit... par contre, c'est limite la cata niveau bras/tronc :(  
je comprends bien le truc car je me retrouve a avoir progressé tres vite niveau nombre de pompe puis ca se met a stagner :/  
bref bref ... retours au taf pour moi... bye bye HFR, a ce soir apres le sport :lol:

n°6439787
Wendigo
Posté le 31-08-2005 à 17:00:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tant que tu prends du muscle, c'est plus simple ;) Evidemment si c'est que de la graisse.. :/

---------------
n°6439801
Wendigo
Posté le 31-08-2005 à 17:02:40  profilanswer

tugais a écrit :

MDRR

8 h par semaine c'est vite atteignable san être dans l'excessif : tu fais 1 h de muscu par jour + 2 jour de repos = 5 h.

tu rajoute 2 jour de cardio d'une heure (faisable pendant les jours de repos d'ailleur), et tu comptes ensuite les autres sport que tu fais à coté et c'est fait ^^

---------------
n°6440141
maxlemalad​e
Posté le 31-08-2005 à 18:04:35  profilanswer

Wendigo a écrit :

8 h par semaine c'est vite atteignable san être dans l'excessif : tu fais 1 h de muscu par jour + 2 jour de repos = 5 h.

tu rajoute 2 jour de cardio d'une heure (faisable pendant les jours de repos d'ailleur), et tu comptes ensuite les autres sport que tu fais à coté et c'est fait ^^

j'pense en etre pas loin des 8h ... etant donné que les session basket et piscine font deja 2h mini, velo, 3h et la muscu, je pense 2 a 3x 1 petite heure. en fait e fait du muscle pas mal quand je suis pas tres motiver pour bouger mon cul :lol: (aussi :p) bref, ca occupe, une vraie drogue !

n°6440175
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-08-2005 à 18:09:51  profilanswer

les gens qui font jamais de sport, qui couinent quand on leur explique qu'on va aller a pied se promener, qui sont incapables de porter un sac sans chialer, qui te soulent avec leur jambes fatiguées après 2 pistes etc.....

piouf... un etre humain ca a un corps et un esprit, les deux se doivent de fonctionner correctement, sinon on peut parler de raté =]

ma réponse a moi : pour la muscu c'est purement musculaire, avoir dse muscles qui tiennent un peu tout pour pas que ca casse ; pour certains sports comme footing/natation, c'set se retrouver seul face a soi meme dans l'effort ; le foot/basket et autre pour le fun et enfin art martial pour le recherche de la précision absolue ;)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6440963
tugais
Posté le 31-08-2005 à 20:56:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

Vi mais t'as plus de jour de repos  :heink:

n°6441109
Wendigo
Posté le 31-08-2005 à 21:22:54  profilanswer

Ben si pour moi le footing, c'est pas assimilable à de la muscu ^^°

Et tu peux enchainer une heure de muscu et une heure de footing dans la meme journée (même en bossant) L'un le matin l'autre le soir, ca mets en appétit :D

---------------
n°6441123
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-08-2005 à 21:25:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben si pour moi le footing, c'est pas assimilable à de la muscu ^^°

Et tu peux enchainer une heure de muscu et une heure de footing dans la meme journée (même en bossant) L'un le matin l'autre le soir, ca mets en appétit :D

des fois je fais des journées bien chargées :
pti footing (20min) le matin + 1/2h etirements
piscine le midi (800 - 1000m)
foot le soir (#2h)
et en rentrant remise en forme physique (pompes abdo et autre exos sans accessoires) + etirements
+ évidement mes 8-9h de taf  
ben apres une journée comme ca t'es bien content de t'étaler dans ton lit =]

n°6442970
korrigan73
Membré
Posté le 01-09-2005 à 05:50:29  profilanswer

ese-aSH a écrit :

des fois je fais des journées bien chargées :
pti footing (20min) le matin + 1/2h etirements
piscine le midi (800 - 1000m)
foot le soir (#2h)
et en rentrant remise en forme physique (pompes abdo et autre exos sans accessoires) + etirements
+ évidement mes 8-9h de taf  
ben apres une journée comme ca t'es bien content de t'étaler dans ton lit =]

oh que oui  :D  
la rien que sortir de ma journée de boulot, pour enquiller ensuite 40min de cardio suivie de 1h/1h30 de muscu ca me mortifie.  :lol:  
par contre sans trop pousser comme un boeuf, pour ne pas risquer la blessure, on peut &aller jusqu'a combien d'heure de muscu/cardio par semaine?

---------------
El predicator du topic foot
n°6443473
maxlemalad​e
Posté le 01-09-2005 à 10:23:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oh que oui  :D  
la rien que sortir de ma journée de boulot, pour enquiller ensuite 40min de cardio suivie de 1h/1h30 de muscu ca me mortifie.  :lol:  
par contre sans trop pousser comme un boeuf, pour ne pas risquer la blessure, on peut &aller jusqu'a combien d'heure de muscu/cardio par semaine?

beaucoup :) perso, au moment ou je ne faisais que courrir, je me posais 1 a 1h30 de footing tous les soir et je courrais la matinée complete le dimanche (2h30 - 3h)
donc en gros, les petites semaines : 6x1h + 2h30 = 8h30 et les grosses semaines 6x1h30 + 3h = 12h ... jamais eu de probleme a cause de ca, j'etais meme moins souvent fatigué que depuis que j'ai un peu pris la geek ettitude :p  
pour ce qui est de la muscu, je pense que tu peux t'en coller facilement autant sans risquer d'etre epuisé tout le temps (apres un periode d'adaptation, faut augmenter progressivement) .

pour ce qui est des blessure, il faut juste faire attention a ne jamais travailler en force le meme groupe 2 jours de suite et surtout, faire un echauffement tres serieux. pour moi, echauffement = "3000m" de rameur en resistance medium (en gros 15-20min sans forcer)

l'echauffement, c'est le truc chiant mais qui te permet de tirer des poids un peu trop lourds sans risquer le claquage ;)  

pareil, il faut faire une bonne serie d'etirrement a la fin, et quand tu tires un muscle, il faut le faire pendant 30bonnes secondes d'affilées sinon ca ne sert presaue a rien.

voili voilou... puis surtout, en club, ne pas hesiter a demander aux gerants du club ou aux pratiquants habitués... ils connaissent bien et en connaissant tes objectifs et tes perfs actuelles, pourront te dire exactement ce qui est le mieux ;)

n°6444335
tugais
Posté le 01-09-2005 à 12:42:09  profilanswer

Les étirement c'est une question de pt de vue....
Je suis d'ac avec max pour l'echauffement+une serie en leger histoire dereveiller ton muscle sur le mouvement
Pour 8-9h de sport (quoi qu'on en dise c déja pas mal):
Pense a équilibrer tes repas avec en moy 3000 Cal/jour les jours de l'effort et 2500-2700, les jours de repos.

Maxlemalade==>Depuis ta geek ettidude tu dors autant ou pas??

Perso j'ai déja tourner a 13h/semaine mais pas tenu plus d'un an car je commencais a etre fatigué avec en plus mon travaille, et je pouvais plus rien faire le soir, car apres le sport==>dodo

---------------
n°6444336
franky4fin​gers
Posté le 01-09-2005 à 12:42:09  profilanswer

La muscul' pour séduire les femmes par sa virilité ... N'IMPORTE QUOI !!!!
Ceux qui font la muscul' pour ca, alors je vous le dit, arretez tout de suite ...

Faire de la muscul', c'est d'abord pour entretenir ses muscles.

Autrefois, l'homme chassait, coupait du bois, allais au puit, contruisait des barraquements ...
Aujourd'hui, la plupart d'entre nous font des activités ne demandant pas d'éfforts musculaires ...
Faut donc se bouger.

L'avantage de la musculation est que ca se fait tout seul, y'a pas besoin de partenaires.

De plus, faut surtout pas croire que ceux qui font de la musclulation ne font pas de cardio. Si oui, alors c'est un erreure de leur part.

Certains font la muscul' en // avec leur sport, ce qui est primordial pour s'améliorer.

D'autres en font car ils se trouvent trop maigrichon.

Ceux qui pensent qu'ils doivent faire de la muscul' pour maigrir, alors passez votre chemin, vous allez tout droit à l'echec.

Ceux qui font ca pour plaire, ok, ils ont raison, c'est bien plus agréable de voir du muscle, plutôt qu'un mec sans formes, paraissant ramolit.

Personnelement, je fais de la muscul' en // avec d'autres sports, comme le foot, le tennis, le squash, le vélo et la boxe.

Et puis ceux qui font de la muscul' sont bien content quand il faut porter les courses, la nouvelle TV, ou faire un déménagement, démonter ces put*ins d'écrous quand on a crevé la roue de sa voiture ... ;)

Message édité par franky4fingers le 01-09-2005 à 12:43:43
n°6444383
dirty-will
Posté le 01-09-2005 à 12:48:49  profilanswer

tu raconte pas mal de connerie ^^

n°6444400
tugais
Posté le 01-09-2005 à 12:51:18  profilanswer

Qui moi???
Pourquoi??

---------------
n°6445068
maxlemalad​e
Posté le 01-09-2005 à 14:26:54  profilanswer

tugais a écrit :

Les étirement c'est une question de pt de vue....
Je suis d'ac avec max pour l'echauffement+une serie en leger histoire dereveiller ton muscle sur le mouvement
Pour 8-9h de sport (quoi qu'on en dise c déja pas mal):kler
Pense a équilibrer tes repas avec en moy 3000 Cal/jour les jours de l'effort et 2500-2700, les jours de repos.

Maxlemalade==>Depuis ta geek ettidude tu dors autant ou pas??

Perso j'ai déja tourner a 13h/semaine mais pas tenu plus d'un an car je commencais a etre fatigué avec en plus mon travaille, et je pouvais plus rien faire le soir, car apres le sport==>dodo

maxlemalade = marmotte en puissance :p quand je n'ai rien d'autre a faire, 20h, extinction des feux et good night :lol: sinon, ouaih, je dors tout le temps c'est affolant ... en cours c'etait la folie: 5min apres le debut je dorais et je me reveillais 5min avant la fin :lol:  

sinon oui, dans tout sport, l'echauffement est primordial sinon tu cours a la catastrophe :p pour ce qui est de la muscu, le rameur est top pour echauffer car il te fait foncfionner a peu pres tout les groupes mais de facon tres douce (en dureté medium) ... enfin, de mon avis, plus efficace que le home trainer qui te fait fonctionner que les jambes et qui globalement fait monter ton coeur pareil :p

n°6447814
emlien_
Posté le 01-09-2005 à 19:48:12  profilanswer

dirty-will a écrit :

tu raconte pas mal de connerie ^^

c'est les grandes lignes mais dans la globalité c'est pas faux :)

n°6447889
korrigan73
Membré
Posté le 01-09-2005 à 19:59:04  profilanswer

pour le cardio et l'echauffement t'en fais pas je commence tjrs ue seance par au moins 2*20min de rameur/velo/ou l'espece de truc ou tas les bras et les jambes dessus qui te simule le footing  :whistle:  
bon bref, qq chose de serieux quoi. :jap:
ensuite pour ce qui est des conseils la j'ai fais en sorte de choisir une tres bonne salle avec pleins de bon mecs diplomés comme il faut, et ils sont pas du tout avare niveau programme de muscu, conseils etc etc, et effectivement les mecs pratiquant la muscu aident facilement les crevettes qui leur demandent conseil  :lol:  
donc d'apres toi je peut y aller fort niveau heures d'entrainement ca craint pas tant que la machine est bien echauffée.
alors ca va, des demain je reprends, aujourd'hui c'etait repos because courbatures de partout  :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°6447910
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-09-2005 à 20:01:50  profilanswer

J'ai fait de la musculation "ciblée" pour regler certains problemes de dos, et je continue avec un petit programme perso (en plus du footing et de la natation parfois). Ca me permet de passer mes nerfs (qui partent vite en sucette) et de me sentir pas trop mal apres.

Et sur un plan plus superficiel, tout ça n'a absolument pas changé le regard de la gente feminine a mon egard (vous savez, le regard sensuel et envoutant qui en fait est pour le mec derriere vous). Faudrait que je me balade avec un panneau, peut etre. Ou alors...il leur en faudrait plus?? damn...j'ai pas l'energie.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°6449483
maxlemalad​e
Posté le 01-09-2005 à 23:13:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour le cardio et l'echauffement t'en fais pas je commence tjrs ue seance par au moins 2*20min de rameur/velo/ou l'espece de truc ou tas les bras et les jambes dessus qui te simule le footing  :whistle:  
bon bref, qq chose de serieux quoi. :jap:
ensuite pour ce qui est des conseils la j'ai fais en sorte de choisir une tres bonne salle avec pleins de bon mecs diplomés comme il faut, et ils sont pas du tout avare niveau programme de muscu, conseils etc etc, et effectivement les mecs pratiquant la muscu aident facilement les crevettes qui leur demandent conseil  :lol:  
donc d'apres toi je peut y aller fort niveau heures d'entrainement ca craint pas tant que la machine est bien echauffée.
alors ca va, des demain je reprends, aujourd'hui c'etait repos because courbatures de partout  :whistle:

perso, avec des courbatures, je pense que faut y aller quand meme, meme sans trop forcer ... l'idée pour moi est de vraiment "faire mal" au muscle pour l'endurcir ... le principe sur lequel je me base pour dire ca c'est que les gars qui bossaient sur les docks ou autre truc hyper physique n'avaient pas de vacances quand ils avaient un peu de courbatures et ils n'en mourraient pas :p  

pour resumer, avec des courbatures, insister sur l'echauffement puis pratiquer quand meme mais sans se faire mal. (puis ca attenue les courbatures plus vite)

n°6450718
Wendigo
Posté le 02-09-2005 à 06:26:27  profilanswer

LEs courbatures sont principalement dut à un manque d'étirement après l'exercice...

Pensez également à avoir de bon temps de repos (sommeil)

---------------
n°6451347
oh_damned
Posté le 02-09-2005 à 10:35:29  profilanswer

Non Wendigo, un entraînement (très) intense génère des micro traumatismes ainsi qu'une grosse production de radicaux libres, les étirements ne peuvent rien y faire. Les étirements permettent juste de décontracter les muscles et de leur rendre leur taille initiale, ce qui est déjà beaucoup :)

n°6451385
maxlemalad​e
Posté le 02-09-2005 à 10:39:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

LEs courbatures sont principalement dut à un manque d'étirement après l'exercice...

Pensez également à avoir de bon temps de repos (sommeil)

oh_damned a écrit :

Non Wendigo, un entraînement (très) intense génère des micro traumatismes ainsi qu'une grosse production de radicaux libres, les étirements ne peuvent rien y faire. Les étirements permettent juste de décontracter les muscles et de leur rendre leur taille initiale, ce qui est déjà beaucoup :)

courbature = muscle qui a bien bossé :sol:
apres, de bons etirrement permettent en general d'en avoir moins(des courbatures) pkoi? je ne sais pas ... mais c'est comme ca ... pas bsoin de savoir comme tout ca fonctionne :lol:

n°6451463
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-09-2005 à 10:50:58  profilanswer

n°6451528
maxlemalad​e
Posté le 02-09-2005 à 11:00:51  profilanswer

interressant ... lu rapidement ... j'en retire que de forcer sur des courbatures, contrairement a mon propos precedent, ne serait pas bon ...c'est certainement vrai :) bon, perso, ca ne me pause pas trop de probleme de forcer sur les courbature, une fois chaud, on ne les sent plus, pour moi ca veut dire que c'est bon :/

n°6451823
oh_damned
Posté le 02-09-2005 à 11:38:10  profilanswer

maxlemalade a écrit :

courbature = muscle qui a bien bossé :sol:
apres, de bons etirrement permettent en general d'en avoir moins(des courbatures) pkoi? je ne sais pas ... mais c'est comme ca ... pas bsoin de savoir comme tout ca fonctionne :lol:

Non, la courbature est + un signe de bouleversement, de choc au niveau musculaire. Choquer le muscle est généralement facteur de croissance, mais pas forcément.

Si vous voulez parler de ce genre de choses, il serait pas mal de basculer vers le topic unique musculation :)

n°6452676
Wendigo
Posté le 02-09-2005 à 13:12:09  profilanswer

Il est vrai ^^°

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
groupware workflow : quel interêt pour les PME/PMI en france?Quel banc de musculation utiliser vous
De l'intérêt du mariage homosexuelMusculation et protéines en poudre > oui/non/quand/comment ?
l'ébullition a-t-elle un intérêt pour la cuisson?Musculation et proteines
Musculation : fréquence ?Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ?
Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?
Plus de sujets relatifs à : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)