|
Auteur | Sujet : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ? |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2005 à 20:04:01 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
tugais |
|
maxlemalade |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
maxlemalade |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | LA muscu c'est bien pour évacuer ^^° Comme tous sport d'ailleurs ^^ Il n'y a pas à chercher plus loin (de mon point de vue --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
tugais | Maxlemaldade 60-70 max bel objectif: t'en est a combien la?? --------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
maxlemalade |
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 12:47:27 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | 50 pompes tu y seras largement dans l'année |
tugais |
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
LooKooM Modérateur |
|
tugais |
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
maxlemalade |
|
tugais |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si pour moi le footing, c'est pas assimilable à de la muscu ^^°
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
maxlemalade |
|
dirty-will | tu raconte pas mal de connerie ^^ |
tugais | Qui moi???
maxlemalade |
|
emlien_ |
|
maxlemalade |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | LEs courbatures sont principalement dut à un manque d'étirement après l'exercice...
maxlemalade |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Au sujet des courbatures :
|
maxlemalade |
|
oh_damned |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |