| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ? |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 11:44:18 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 23-08-2005 à 11:50:33 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
maxlemalade |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
maxlemalade |
|
Diablotine28 Don't worry be happy. | --------------- Le pardon est un art de vivre... |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 15:26:18 ![]() ![]() |
show |
|
maxlemalade |
|
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle | avec les haltères tu peux pratiquement tout faire à l'exception du travail du dos en largeur (mais si tu as une barre de traction,pas besoin de machine) et du travail des ischios-jambiers après c'est sur faut avoir du poids en conséquence (avec des haltères de 10 kg tu n'iras pas loin --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
maxlemalade |
|
show |
|
mogg |
|
maxlemalade |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
maxlemalade |
|
mogg |
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 16:14:35 ![]() "Trop musclé Jean-Pierre" comme dit Dany Boon |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
maxlemalade |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 23-08-2005 à 16:50:14 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Message édité par thegros le 23-08-2005 à 17:35:50 --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
kida | mogg > ca doit être sur m6, le reportage que tu as vu :
Message édité par kida le 23-08-2005 à 17:51:36 --------------- .::| Feedback |::. |
DesuetCR_B |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-08-2005 à 19:15:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-08-2005 à 19:36:22 |
DROGBA13 |
|
Zeusy | Do not feed the troll. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 20:00:15 ![]()
|
DROGBA13 | Allez spyn on sait t'as une dent contre la musculation alors arrete de faire chier ton monde et reste avec ton esprit étriqué. |
kida |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Spyn.... il a du se faire piquer une nana par un mec qui faisait de la muscul.....Enfin de penser que quelqu'un qui essaie d'être plus esthétique est un crétin est une belle preuve d'ouverture d'esprit...!! |
emlien_ | JE pense qu'une partie de l'explication du fait que les filles aprécient plus un corp musclé réside dans le fait qu'un mec qui a un beau corp (et qui a donc necessité une bonne dose de travail/'privation' etc) renvoie un certain sérieu, surement plus qu'un mec qui se laisse aller et qui fait rien pour s'arranger. C'est la meme chose pour les filles envers les mecs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| groupware workflow : quel interêt pour les PME/PMI en france? | Quel banc de musculation utiliser vous |
| De l'intérêt du mariage homosexuel | Musculation et protéines en poudre > oui/non/quand/comment ? |
| l'ébullition a-t-elle un intérêt pour la cuisson? | Musculation et proteines |
| Musculation : fréquence ? | Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ? |
| Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ? | Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ? | |