Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6058 connectés 

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

n°6375167
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 11:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :

Je pense que c'est parce que ça a une image "Jacky", un peu comme ceux qui "tunent" leur caisse. Ca a l'image d'un sport qu'on ne fait pas pour soi contrairement à la plupart des autres sports, mais plutôt pour se faire remarquer par sa musculature, pour faire le beau. D'ailleurs moi ça m'énerve que mes muscles soient saillants et dessinés (en plus c'est d'autant plus ridicule qu'ils sont tous petits) c'est pour ça également que je prendrai bien un peu de graisse, afin "d'adoucir" un peu les contours.

pas completement d'accord: le fait de thuner sa caisse, c'est avant tout pour se faire remarquer. la ou la muscu est en general tres discrete sauf 2 semaine par an a la plage :p

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 11:44:18  profilanswer

n°6375226
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-08-2005 à 11:50:10  profilanswer

maxlemalade a écrit :

pas completement d'accord: le fait de thuner sa caisse, c'est avant tout pour se faire remarquer. la ou la muscu est en general tres discrete sauf 2 semaine par an a la plage :p

Bah regarde les résultats du sondage : loin en tête = faire le beau (1+2).

Message édité par leFab le 23-08-2005 à 11:50:33

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6376524
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 14:12:19  profilanswer

leFab a écrit :

Bah regarde les résultats du sondage : loin en tête = faire le beau (1+2).

kler ... mais bon, prendre assez de muscles pour reelement "faire le beau" prends des années et necessite un tres fort investissement personnel.
la ou le tuning se compare plus a des fringues a la mode...  
tout le monde peut s'habiller correctement ou se faire une voiture tuning ( question de thunes, stoo ), alors que le plupart des gens ne reussirons pas a se motiver pour aller plus d'une fois par semaine en salle s'ils y sont inscrit et finallement ne prendront pas un poil de muscle ( ce sera tout de meme benefique a leur santé; donc pas perdu:) )

en resumer, je ne suis pas trop d'accord car le "muscle" ne s'achete pas, il se merite.

n°6376610
oh_damned
Posté le 23-08-2005 à 14:22:06  profilanswer

Citation :

le "muscle" ne s'achete pas, il se merite.

Joli aphorisme maxlemalade. :)

J'ai longtemps tenté d'expliquer à mon entourage ce qu'était vraiment le culturisme, rares sont ceux qui ont vraiment compris car il faut le vivre. J'ai un peu renoncé car j'ai fini par me lasser de répéter encore et encore les mêmes choses.

leFab > on ne peut pas déduire grand chose des résultats du sondage,  combien de pratiquants vraiment assidus et expérimentés y ont répondu ?

Aucun culto qui en fait depuis des années ne peut répondre simplement à la question et par suite ne pourra pas répondre au sondage.

n°6376691
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 14:31:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Citation :

Joli aphorisme maxlemalade. :)

J'ai longtemps tenté d'expliquer à mon entourage ce qu'était vraiment le culturisme, rares sont ceux qui ont vraiment compris car il faut le vivre. J'ai un peu renoncé car j'ai fini par me lasser de répéter encore et encore les mêmes choses.

merci :jap: ... cette formule est libre de droit :lol: , si ca peut t'aider a ouvrir l'esprit de ton entourage a ta pratique, ne te prives pas de l'utiliser :D

n°6376719
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-08-2005 à 14:35:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Citation :

leFab > on ne peut pas déduire grand chose des résultats du sondage,  combien de pratiquants vraiment assidus et expérimentés y ont répondu ?

Regarde mieux mon post : je ne donnais pas mon avis perso sur la muscu, je répondais à je sais plus qui qui demandait pourquoi "aux yeux de la plupart des gens" la muscu avait une mauvaise image...

Ben au vu des résultats du sondage "la plupart des gens" pense que ceux qui font de la muscu le font pour "frimer".  

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6376726
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 14:35:33  profilanswer

Jacky Chan tilly a écrit :

L'interet de la musculation?
C'est pour les gens de faire des muscles et d'essayer de me battre
Chose impossible passque je suis le roi du kung-fu  :D  :sol:  
 :non:  ;)

non non ... meme super barraqué, la meilleure attaque, c'est la fuite. j'm'en fout de casser la tete a un gars qui a toutes les chances de me peter une dent au passage, aussi balaise que je sois... j'aurais l'air futé une fois edenté :lol:
par contre, c'est vrai que les gens agressifs s'en prennent moins facilement a un gars barraqué qu'a une lavette... ils sont pas si bete, ils ne vont pas chercher les noise a un gars qui a le potentiel pour leur faire vraiment mal :p donc etre bien costaud est peut etre une des meilleures strategie pour eviter les conflits :D

n°6376750
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-08-2005 à 14:38:47  profilanswer

Jacky Chan tilly a écrit :

L'interet de la musculation?
C'est pour les gens de faire des muscles et d'essayer de me battre
Chose impossible passque je suis le roi du kung-fu  :D  :sol:  
 :non:  ;)

L'intérêt, pour moi, c'est de pouvoir pointer, à bout de bras et sans peine, mon 44 magnum vers les rois du kung-fu & Cie ... so, make my day!  :D  ;)  

Bon, sans déconner, la musculation n'a pas pour vocation de faire des guerriers, au mieux de rendre des guerriers plus forts, c'est tout. Le but est, toujours pour moi, d'avoir un corps agréable, tant à regarder qu'à utiliser.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6376869
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 14:57:40  profilanswer

andhar a écrit :

L'intérêt, pour moi, c'est de pouvoir pointer, à bout de bras et sans peine, mon 44 magnum vers les rois du kung-fu & Cie ... so, make my day!  :D  ;)  

Bon, sans déconner, la musculation n'a pas pour vocation de faire des guerriers, au mieux de rendre des guerriers plus forts, c'est tout. Le but est, toujours pour moi, d'avoir un corps agréable, tant à regarder qu'à utiliser.

:lol: ... plus de films americain pour ce gars :lol:

en meme temps, j'ai deux potos professeur karaté et aikido , ben sans faire de muscu a coté, ils sont taillés les gamins.
erf, comme ca d'emblée, ca donne pas envie d'aller les emmerder pour rien ... pourtant plus sympa qu'ces 2 gasier y'a pas, jamais un mot plus haut que l'autre :)

n°6377061
Diablotine​28
Don't worry be happy.
Posté le 23-08-2005 à 15:26:18  profilanswer

:hello: Perso, la où je taf, la muscu sert avant tout pour se renforcer et non pour flamber, d'ailleurs si on utilise la muscu pour flamber bah fo suivre ça demande beaucoup de temps, je trouve ça naze une telle utilisation et puis je prefere dix fois plus pratiquer un sport avec des amies que de m'enfermer dans une salle à suer betement sur une machine. Ca reste mon opinion de fille !!  :bounce:

---------------
Le pardon est un art de vivre...
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 15:26:18  profilanswer

n°6377106
show
Posté le 23-08-2005 à 15:34:56  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ils sont pas si bete, ils ne vont pas chercher les noise a un gars qui a le potentiel pour leur faire vraiment mal :p donc etre bien costaud est peut etre une des meilleures strategie pour eviter les conflits :D

lorsqu'ils ne sont pas si bêtes (ce qui est effectivement rare pour des personnes violentes...), ils ne se basent pas sur le gabarit pour juger le potentiel de l'adversaire...
je te garantis que je connais quelques personnes de 60-65kg que beaucoup (j'ose pas dire la majorité mais c'est pourtant le mot auquel je pense...) de culturistes et de mecs barraqués ne pourraient pas exploser :D (sauf sur un ring avec des règles...)

n°6377108
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 15:35:33  profilanswer

Diablotine28 a écrit :

:hello: Perso, la où je taf, la muscu sert avant tout pour se renforcer et non pour flamber, d'ailleurs si on utilise la muscu pour flamber bah fo suivre ça demande beaucoup de temps, je trouve ça naze une telle utilisation et puis je prefere dix fois plus pratiquer un sport avec des amies que de m'enfermer dans une salle à suer betement sur une machine. Ca reste mon opinion de fille !!  :bounce:

ben vous pouvez suer toutes ensembles sur plusieurs machines ... c'est tres conviviale les salles de sport en general ;)
maintenant, il est vrai qu'il y a toujours des gros lourds pour faire des plans de drague a 2 francs... mais bon, c'est quand meme flatteur pour une fille de se faire draguer ( draguer, pas "t'es bonne toi", hein ;) ) un minimum je pense :??: ( suis pas vraiment bien placé pour en parler puisque je suis un gars moi :lol: )

maintenant, j'pense que tu pourra nous eclaircir sur nos pensées quand au plaisir que peuvent avoir les filles en decouvrant des corps bien musclés ... perso, je me suis fié a l'avis de mes trois soeurs... et elles adorent :)

pour moi, se muscler pour etre beau est tout a fait l'inverse du matchisme et une facon implicite de remercier la femme qu'on aime de faire tant d'effort pour etre la plus belle :D ( je sais, les relations homme/femme ne se reduisent pas a l'aspect physique des choses :lol: mais bon... si on peut etre beaux en plus, pourquoi s'en priver? )

n°6377123
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-08-2005 à 15:38:14  profilanswer

maxlemalade a écrit :

:lol: ... plus de films americain pour ce gars :lol:

en meme temps, j'ai deux potos professeur karaté et aikido , ben sans faire de muscu a coté, ils sont taillés les gamins.
erf, comme ca d'emblée, ca donne pas envie d'aller les emmerder pour rien ... pourtant plus sympa qu'ces 2 gasier y'a pas, jamais un mot plus haut que l'autre :)

Ouaip, on m'appelle aussi Dirty Harry ...

Tu es sûr qu'ils ne font pas un peu muscu à côté? A moins que ça soit des grands formats qui mangent peu (par rapport à leur activité) et qui restent secs, donc plus impressionnants.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6377161
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 15:43:24  profilanswer

show a écrit :

lorsqu'ils ne sont pas si bêtes (ce qui est effectivement rare pour des personnes violentes...), ils ne se basent pas sur le gabarit pour juger le potentiel de l'adversaire...
je te garantis que je connais quelques personnes de 60-65kg que beaucoup (j'ose pas dire la majorité mais c'est pourtant le mot auquel je pense...) de culturistes et de mecs barraqués ne pourraient pas exploser :D (sauf sur un ring avec des règles...)

le probleme n'est pas la ... statistiquement, un mec taillé comme une ablette a quand meme beaucoup moins de chance de te faire tres mal si son coup porte... la ou un gars avec des gros bras a la potentiel pour taper tres fort en general ( maintenant, perso, je ne sais pas frapper et meme taillé comme schwrzi, je chatouillerait a peine le premier gars qui me cherche... mais je fait 1m94 et personne me cherche ;) )

exemple de situation: un rugbyman en boite avec tous ses pote ... le gars se retourne et commence a me menacer pour un coup de coude involontaire... il a vu que j'le depassais d'une tete et a commencer de se calmer direct.. derriere, j'lui dit que c'est pas grave et qu'on est tous potes, je lui sert la main et hop: une belle bagarre evitée ... avec 20cm de moins, je me prennais direct un pain dans la tete avant meme d'avoir eu le temps de m'excuser pouir temperer tout ca :lol:

donc le fait de paraitre baraqué aide un peu a prevenir les conflits a la con ( sortie de boite et tout ):lol:

n°6377188
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 15:47:11  profilanswer

andhar a écrit :

Ouaip, on m'appelle aussi Dirty Harry ...

Tu es sûr qu'ils ne font pas un peu muscu à côté? A moins que ça soit des grands formats qui mangent peu (par rapport à leur activité) et qui restent secs, donc plus impressionnants.

non non, pas de muscu, c'est sur ... et pourtant v'la les epaules qu'a le prof de karaté ... c'est reelement impressionnant... limitte, on croirait qu'il a une armure de hockey sous son Tshirt quand on le voit comme ca  :sweat:  
le prof d'aikido fait juste un peu d'altere le weekend :p mais bon, si les alteres seuls te faisaient une musculature uniforme, ca se saurait :lol:

n°6377217
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 23-08-2005 à 15:51:56  profilanswer

avec les haltères tu peux pratiquement tout faire à l'exception du travail du dos en largeur (mais si tu as une barre de traction,pas besoin de machine) et du travail des ischios-jambiers après c'est sur faut avoir du poids en conséquence (avec des haltères de 10 kg tu n'iras pas loin  :o ).

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6377243
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 15:55:25  profilanswer

RED BULL a écrit :

avec les haltères tu peux pratiquement tout faire à l'exception du travail du dos en largeur (mais si tu as une barre de traction,pas besoin de machine) et du travail des ischios-jambiers après c'est sur faut avoir du poids en conséquence (avec des haltères de 10 kg tu n'iras pas loin  :o ).

.. il a de haltere de 8 :o ... donc autant te dire qu c'est pas de la qu'il est baraque ... c'est juste pour son plaisir :lol:
et il ne fait que les biceps :o

n°6377244
show
Posté le 23-08-2005 à 15:55:27  profilanswer

maxlemalade a écrit :

le probleme n'est pas la ... statistiquement, un mec taillé comme une ablette a quand meme beaucoup moins de chance de te faire tres mal si son coup porte... la ou un gars avec des gros bras a la potentiel pour taper tres fort en general ( maintenant, perso, je ne sais pas frapper et meme taillé comme schwrzi, je chatouillerait a peine le premier gars qui me cherche... mais je fait 1m94 et personne me cherche ;) )

exemple de situation: un rugbyman en boite avec tous ses pote ... le gars se retourne et commence a me menacer pour un coup de coude involontaire... il a vu que j'le depassais d'une tete et a commencer de se calmer direct.. derriere, j'lui dit que c'est pas grave et qu'on est tous potes, je lui sert la main et hop: une belle bagarre evitée ... avec 20cm de moins, je me prennais direct un pain dans la tete avant meme d'avoir eu le temps de m'excuser pouir temperer tout ca :lol:

donc le fait de paraitre baraqué aide un peu a prevenir les conflits a la con ( sortie de boite et tout ):lol:

ça peut aider mais ton expérience me semble être particulière et très convenue
personnellement j'ai souvent eu des potes assez balaises qui se faisaient bien plus "allumer" que le commun des mortels et j'ai également eu l'occasion de voir des petits gabarits en calmer des plus gros (rugbymen vs parachutistes par exemple :lol: )

bref, il n'y a pas de règle... la seule différence entre une masse et un minus c'est que l'un peut compter mettre à terre en un seul coup (qui peut faire très mal...) alors que l'autre devra compter sur une technique ou sa rapidité

enfin bon, la vie n'est pas un ring ;-)

n°6377270
mogg
Posté le 23-08-2005 à 15:59:21  profilanswer

david_paillot a écrit :

Bonjour !

Je me pose une question et j'aimerais que vous participiez à mon sondage.

J'aimerais savoir ce que représente pour vous l'acte de musculation ?

Pour mon cas, c'est pour me surpasser/passer mes nerfs jusqu'à l'épuisement total

et vous ?

d'apres les etudes scientifiques c'est plus ou moins le meme dysfonctionnement mental que celui de l'anorexie chez les filles. et ca se soigne avec les memes médocs...

n°6377272
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 15:59:22  profilanswer

show a écrit :

ça peut aider mais ton expérience me semble être particulière et très convenue
personnellement j'ai souvent eu des potes assez balaises qui se faisaient bien plus "allumer" que le commun des mortels et j'ai également eu l'occasion de voir des petits gabarits en calmer des plus gros (rugbymen vs parachutistes par exemple :lol: )

bref, il n'y a pas de règle... la seule différence entre une masse et un minus c'est que l'un peut compter mettre à terre en un seul coup (qui peut faire très mal...) alors que l'autre devra compter sur une technique ou sa rapidité

enfin bon, la vie n'est pas un ring ;-)

kler, ca se saurait si on passait notre temps a castagner :lol: ...sinon, l'experience est bien reelle et je suis absolument certain que le gars me mettait au tapis en un coup facile :p ( suis pas bagarreur moi :lol: )

n°6377307
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-08-2005 à 16:02:34  profilanswer

mogg a écrit :

d'apres les etudes scientifiques c'est plus ou moins le meme dysfonctionnement mental que celui de l'anorexie chez les filles. et ca se soigne avec les memes médocs...

:??: Je n'ai pas très bien compris ton intervention, tu parles de quoi ?

n°6377311
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 16:02:46  profilanswer

mogg a écrit :

on parle de muscu ici ... pas des gens qui deviennent tellement massifs a force de produits que ca en devient handicapant... quand tu vois que schwarzi a l'air d'une crevette a coté d'autres :sweat:  
donc il faut bien distingér muscu et "folie furieuse" qui t'amene a plus pouvoir tenir ta queue pour pisser parceque le muscles te genent pour l'atteindre :lol:

n°6377364
mogg
Posté le 23-08-2005 à 16:08:53  profilanswer

Nicool a écrit :

:??: Je n'ai pas très bien compris ton intervention, tu parles de quoi ?

de la musculation...

l'espece de complexe qui te pousse a tout faire pour avoir de gros bras...

en fait j'avais jamais saisi l'interet de soulever de la fonte, jusqu'au jour ou j'ai vu un reportage qui expliquait le truc ou j'ai appris que c'etait une pathologie ...

n°6377387
kida
Posté le 23-08-2005 à 16:11:28  profilanswer

Alors je suis malade  [:totoz]

---------------
.::| Feedback |::.
n°6377418
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 16:14:35  answer

"Trop musclé Jean-Pierre" comme dit Dany Boon

n°6377479
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 23-08-2005 à 16:22:44  profilanswer

mogg a écrit :

de la musculation...

en fait j'avais jamais saisi l'interet de soulever de la fonte, jusqu'au jour ou j'ai vu un reportage qui expliquait le truc ou j'ai appris que c'etait une pathologie ...

ben alors tous le ssportifs sont des grands malades.......tu me diras...le sport c'est un peu le principe du mec qui se tape sur la guele avec un marteau et qui "qu'est ce que c'est bon quand j'arrête..."
 [:bastian]

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6377621
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2005 à 16:43:03  profilanswer

mogg a écrit :

de la musculation...

je voudrais bien voir un tel reportage ... mais bon, resumer la musculation a une pathologie, merci de me faire rire :lol:

PS: spyn commencait presque a manquer niveau trollage :p

n°6377662
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-08-2005 à 16:49:24  profilanswer

mogg a écrit :

de la musculation...

Bah tu n'as pas du tout comprendre , en tout cas certainement pas ce que c'est que la musculation ( ben, oui , designer une activité qui est motivée par des raisons différentes comme systématiquement pathologique, c'est un peu gros tu l'admettras ! ).
Il y a certainement des personnes pour qui la pratique de cette activité devient frénétique, et dans ce cas on peut parfois parler de pathologie mais ce n'est certainement pas une généralité.
Pour reprendre ton parallele, c'est un peu comme confondre "un régime" et "l'anorexie" , ce n'est pas la même chose :D

Sinon , je suis toujours prêt à t'écouter si tu as d'autres arguments, et en particulier des sources scientifiques un peu plus documentées que des "on dit, dans un reportage ..." ;)

Message édité par Nicool le 23-08-2005 à 16:50:14
n°6377994
thegros
Posté le 23-08-2005 à 17:34:03  profilanswer

thegros a écrit :

ben alors tous les sportifs sont des grands malades.......tu me diras...le sport c'est un peu le principe du mec qui se tape sur la gueule avec un marteau et qui "qu'est ce que c'est bon quand j'arrête..."
 [:bastian]

EDIT : je ne sais pas ce que j'ai mai j'ai du mal aujopurd'hui.....je voulais juste éditer et je me suis répondu....ahhh vi !! je fais du sport donc je suis malade...voilà ça explique tout...  
 [:vince_astuce]

Message édité par thegros le 23-08-2005 à 17:35:50

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6378100
kida
Posté le 23-08-2005 à 17:51:06  profilanswer

mogg > ca doit être sur m6, le reportage que tu as vu :
ici et rechercher "maladie mentale"
malheureusement l'article n'est pas accessible :/

ceci dit en cherchant un peu sur le net, il existe un symptome appelé le complexe d'adonis. J'ai trouvé trois articles relatant cela :

- http://www.college-em.qc.ca/prof/c [...] adonis.htm
- http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] mme_02.htm  :o  
- http://www.anebquebec.com/html/fr_ [...] taire.html

Ils s'agit de personnes ne supportant pas leurs corps, et qui font tout pour grossir en musculature... bref pas du tout mon cas, ouf   :D

Message édité par kida le 23-08-2005 à 17:51:36

---------------
n°6378580
DesuetCR_B
Posté le 23-08-2005 à 19:06:23  profilanswer

mogg a écrit :

de la musculation...

C'est un tres bon complement pour les autres sports.
La muscu seule par contre je ne vois pas trop.

n°6378635
oh_damned
Posté le 23-08-2005 à 19:14:53  profilanswer

mogg a écrit :

Ou bien tu es un troll, ou bien tu n'as pas compris les conclusions de ces fameuses études. :D

En tout cas beau raccourcis que de passer de "certains pratiquants ont un comportement dénotant d'une pathologie" à "la pratique de la musculation est une pathologie"  :sarcastic:

Message édité par oh_damned le 23-08-2005 à 19:15:35
n°6378766
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-08-2005 à 19:35:51  profilanswer

maxlemalade a écrit :

kler ... mais bon, prendre assez de muscles pour reelement "faire le beau" prends des années et necessite un tres fort investissement personnel.
la ou le tuning se compare plus a des fringues a la mode...  
tout le monde peut s'habiller correctement ou se faire une voiture tuning ( question de thunes, stoo ), alors que le plupart des gens ne reussirons pas a se motiver pour aller plus d'une fois par semaine en salle s'ils y sont inscrit et finallement ne prendront pas un poil de muscle ( ce sera tout de meme benefique a leur santé; donc pas perdu:) )

en resumer, je ne suis pas trop d'accord car le "muscle" ne s'achete pas, il se merite.

mank kan meme ca :

7 - se retrouver entouré de males viriles et musklés.

c kan meme tres kourant.  [:crosscrusher]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-08-2005 à 19:36:22
n°6378785
DROGBA13
Posté le 23-08-2005 à 19:38:42  profilanswer

Spyn a écrit :

si t'acceptes pas ton corps tel qu'il est et que tu fais de la muscu pour le modifier ca peut s'apparenter a une pathologie, ce qui n'est pas le cas de ceux qui font de la muscu dans le but d'augmenter leurs perfs dans un sport.

bref ceux qui font de la muscu juste pour paraitre plus beau / fort ont sans doute un léger complexe d'infériorité.

Alors là je peux dire que c'est faux parce que je connais des gars trés beaux gosses et bien foutu à la base qui font de la muscu pour leur plaisir et qui recherchent la perfection esthétique.
En quoi ça te dérange de vouloir etre beau et agréable à regarder ?
C'est pas toi plutot qui à un complexe d'infériorite vis à vis des pratiquants en aboyant comme un caniche arrangé ?

n°6378862
Zeusy
Posté le 23-08-2005 à 19:47:02  profilanswer

Do not feed the troll.

n°6378935
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 20:00:15  answer

Spyn a écrit :

des crétins donc  :D  

je pense pas etre plus désagréable a regarder que si je faisait de la muscu  :pt1cable:  

:lol: si j'avais un complexe d'infériorité je ferai de la muscu  :ange:

je peux te poser une question , tu fais quoi comme étude , stp ?

n°6379029
DROGBA13
Posté le 23-08-2005 à 20:19:07  profilanswer

Allez spyn on sait t'as une dent contre la musculation alors arrete de faire chier ton monde et reste avec ton esprit étriqué.

n°6379286
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-08-2005 à 20:55:54  profilanswer

Spyn a écrit :

si t'acceptes pas ton corps tel qu'il est et que tu fais de la muscu pour le modifier ca peut s'apparenter a une pathologie, ce qui n'est pas le cas de ceux qui font de la muscu dans le but d'augmenter leurs perfs dans un sport.

bref ceux qui font de la muscu juste pour paraitre plus beau / fort ont sans doute un léger complexe d'infériorité.

Et ceux qui font un régime parce ils pèsent 110 kg pour 1m80, c'est pathologique là aussi? Et la chirurgie esthétique? Sans parler des tatouages et piercings ... Faut pas éxagérer non plus  :sarcastic:  ! C'est comme tout, c'est l'excés qu'il faut éviter.

---------------
n°6379304
kida
Posté le 23-08-2005 à 20:57:12  profilanswer

+1  [:coch]

---------------
n°6383268
thegros
Posté le 24-08-2005 à 07:47:24  profilanswer

Spyn.... il a du se faire piquer une nana par un mec qui faisait de la muscul.....Enfin de penser que quelqu'un qui essaie d'être plus esthétique est un crétin est une belle preuve d'ouverture d'esprit...!! :sarcastic:

n°6384403
emlien_
Posté le 24-08-2005 à 12:06:10  profilanswer

JE pense qu'une partie de l'explication du fait que les filles aprécient plus un corp musclé réside dans le fait qu'un mec qui a un beau corp (et qui a donc necessité une bonne dose de travail/'privation' etc) renvoie un certain sérieu, surement plus qu'un mec qui se laisse aller et qui fait rien pour s'arranger. C'est la meme chose pour les filles envers les mecs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
groupware workflow : quel interêt pour les PME/PMI en france?Quel banc de musculation utiliser vous
De l'intérêt du mariage homosexuelMusculation et protéines en poudre > oui/non/quand/comment ?
l'ébullition a-t-elle un intérêt pour la cuisson?Musculation et proteines
Musculation : fréquence ?Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ?
Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?
Plus de sujets relatifs à : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)