Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

n°3421909
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 21:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Inclassable a écrit :

pour marquer un but blaireau :o

la muscu c'est pas très ludique comme sport... autant se faire des muscles en s'amusant... et que quelqu'un ne vienne pas me dire qu'il prend son pied a soulever des barres de 50 kg :o

J'adore également le FOOT !

ce n'est pas tant le fait de marquer un but qui est jouissif, sinon les goals, iraient se coucher et les défenseurs, les milieux, et l'arbitre également...

non, moi, j'aime le foot pour son aspect semi-violent (limité par les fautes, donc peu de violence), l'intelligence du jeu... les passes récurisvement calculées pour que la situation de jeu soit favorable et qu'une passe décisive marque un but au bout de 4 passes consécutives (voir la publicité avec zizou dans la ville, qui fait une passe qui engendre un but à long terme, dans la corbeille :))

c'est pour ça que j'adore le foot... et également pour l'esprit NON PRETENTIEUX (en général) des footballeurs... (car de toute façon, ils sont placés comme des "pions" par les dirigeants... donc, il n'ont pas in'té^ret d'être prétentieux mais au contraire, il faut surtout qu'ils montrent leur talent... par tous les moyens et quel que soit leur poste !

c'set ça que j'adore au foot personnellement

et puis, c'est convivial (quand les joueurs ne joue pas perso en se la pétant)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 21:41:20  profilanswer

n°3421920
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 21:43:44  profilanswer

Inclassable a écrit :

Je suis d'accord pour dire que les sensations ne sont pas déplaisantes..mais bon rester enfermer au gym avec des tas de mecs en train de faire la même chose que moi.. c'est limite.

tant qu'a faire du sport, autant prendre l'air.

D'autant plus que la musculation ne fait pas baisser ton rythme cardiaque non ?
Puis bon..devoir muscler un groupe musculaire chaque jour (j'y connais pas grand chose)... c'est d'un morose..

je suis pas très fan de foot mais je préfère quand même faire un sport en plein air ( et sans penser a muscler telle ou telle partie d emon corps), que de devoir utiliser des appareils complexes censcés muscler telle ou telle partie du corps (ou est le plaisir du sport dans tout ca...)

et t'as jamais pensé qu'on pouvait faire de la muscu PENARD, "tranquille" (entre guillemet) CHEZ SOI, dans SON GARAGE... et à l'abri de tout regard d'homo-sexuel incapable de satisfaire leur femme, alors ils font de la muscu...

BEURK ! je suis allé une fois dans une telle salle (avec un gars qui justement en faisait... et avait l'air IMBATTABLE... pourtant, je l'ai pulvérisé au bras de fer lolol... alors que je me mesure 1m64... et que j'ai pas tellement l'air méchant...)

alors voilà quoi !

moi je dis... que l'apparence est trompeuse...

je dis que faire de la musculation POUR SOI... c'set comme VEGETA (dans dragon ball z) qui souhaite devenir un SUPER GUERRIER... (pas une lavette...)

@++

n°3421921
stayle_xer​cor
Posté le 09-08-2004 à 21:43:48  profilanswer

Moi y'a un truc qui me dérange dans la muscu, c'est qu'il y'a pas besoin d'utiliser sa cervelle.
Tu fais juste soulever des haltères pour gagner en muscle et rien d'autre.
Alors que dans d'autres sports qui te font gagner aussi en muscle, y'a quand même autre chose...
Mais bon , chacun son point de vu

n°3421931
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 21:45:12  profilanswer

nelly93 a écrit :

J'en ai fait énormément quand je pratiquais le judo et je m'y remets tout doucement depuis quelque temps et très franchement je crois que ceux qui s'embêtent dans une salle de muscu n'ont rien à y faire ou ont été mal conseillés. C'est un sport extremement enrichissant quand on s'y penche un peu.

sauf que le plus intéressant, c'est d'en faire CHEZ SOI, à l'abri des records déplacés... et où on peut pleurer tranquille, souffrir tranquille, et se donner à fond TRANQUILLE...

c'est ça que j'aime dans la muscu personellement

n°3421936
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 21:45:58  profilanswer

casediscute a écrit :

Tout à fait, je ne dis pas le contraire. Je dis juste que la muscu peut aussi servir à se la péter alors qu'à travers le foot, c'est plus difficile.

oui, je suis d'accord

mais ça "peut servir"

c'est pas toujours le cas...

et j'espère que tout le monde ne croit pas que le gars qui est musclé, c'est parce qu'il veut se la péter... sinon, je suis mal barré... et tous les gars dans mon cas son mal barrés également

n°3421942
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 21:46:26  profilanswer

Inclassable a écrit :

Et il n'y a rien de mal dans le fait de vouloir se la peter et montrer ses muscles.

Faut pas oublier que la selection naturelle (sexuelle) existera toujours...et pour pouvoir procréer mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine :o

c'est très dégeulasse ce que tu viens de dire ;)

n°3421946
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:47:00  profilanswer

david_paillot a écrit :

c'set comme VEGETA (dans dragon ball z) qui souhaite devenir un SUPER GUERRIER... (pas une lavette...)

@++

Oublie pas un truc..il a jamais réussi a dépasser le niveau de sangoku.. qui lui n'avait pas besoin d'un entrainement aussi intensif pour le dépasser a tout les niveaux :o

n°3421947
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 21:47:03  profilanswer

david_paillot a écrit :

sauf que le plus intéressant, c'est d'en faire CHEZ SOI, à l'abri des records déplacés... et où on peut pleurer tranquille, souffrir tranquille, et se donner à fond TRANQUILLE...

c'est ça que j'aime dans la muscu personellement

Oui mais tu passes à coté de rencontres avec des gars (ou des filles) sympas !

n°3421954
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:47:35  profilanswer

david_paillot a écrit :

c'est très dégeulasse ce que tu viens de dire ;)

Nuance, réaliste [:aloy]

n°3421956
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 21:47:36  profilanswer

nelly93 a écrit :

Ah là il est clair que bcp de gars font de la muscu pour la jouer; c'est le cas typique du gars qui vient s'inscrire en Avril ou en Mai parce qu'il voit l'été arrivé. Il y a également beaucoup de bons gros débiles en salle mais le foot n'a rien à envier à la muscu de ce coté !

le foot... c'est un esprit collectif... c'est la conséquence SOLIDAIRE de plusieurs efforts SOLITAIRES...

et les plus grands efforts solitaires... quoi qu'on en dise... ce sont l'acte de MUSCULATION (en particulier chez soi, à l'abri de tout pétage de soi inconscient)

@+++

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 21:47:36  profilanswer

n°3421960
mikekine
Posté le 09-08-2004 à 21:48:02  profilanswer

Je suis sur que si, au niveau physiologique, le renforcement musculaire n'engendrait pas d'augmentation de volume (par accroissement du nombre de myofibrilles) mais uniquement une augmentation du tonus, 90% de la population des salles muscus les déserteraient.

n°3421961
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:48:06  profilanswer

nelly93 a écrit :

Surtout que les filles en salle de muscu sont généralement très bien roulées.. (experience inside )

n°3421969
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 21:48:35  profilanswer

Inclassable a écrit :

+1

et toi tu en fait pour ton épanouissement spirituel peut être ?

t'as déjà vu le film "l'incassable" ? (sans faire de jeux de mots avec ton pseudo lol)

et bien... moi, c'est un peu comme lui que je pratique la musculation... c'est à dire en SECRET... dans l'espoir d'aider quelqu'un qui a des problèmes un jour... et également pour pouvoir apporter mon aide physique à ceux qui le réclament...

Message édité par david_paillot le 09-08-2004 à 22:12:48
n°3421974
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 21:48:58  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Moi y'a un truc qui me dérange dans la muscu, c'est qu'il y'a pas besoin d'utiliser sa cervelle.
Alors que dans d'autres sports qui te font gagner aussi en muscle, y'a quand même autre chose...

Bétise...si tu veux progresser correctement, tu peux t'intéresser à la biomécanique, à la diététique, aux méthodes d'entrainement, etc...

A ce moment là, l'athlétisme est un sport tout aussi débile; il faut courrir le plus vite possible pour arriver le 1er, il faut sauter le plus haut ou le plus loin,...

n°3421983
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:49:54  profilanswer

david_paillot a écrit :

t'as déjà vu le film "l'incassable" ?  

et bien... moi, c'est un peu comme lui que je pratique la musculation... c'est à dire en SECRET... dans l'espoir d'aider quelqu'un qui a des problèmes un jour... et également pour pouvoir apporter mon aide physique à ceux qui le réclament...

tu serais pas un peu psychopathe sur les bords toi non ? :o

(joke :o )

n°3421995
stayle_xer​cor
Posté le 09-08-2004 à 21:51:17  profilanswer

nelly93 a écrit :

Bétise...si tu veux progresser correctement, tu peux t'intéresser à la biomécanique, à la diététique, aux méthodes d'entrainement, etc...

A ce moment là, l'athlétisme est un sport tout aussi débile; il faut courrir le plus vite possible pour arriver le 1er, il faut sauter le plus haut ou le plus loin,...

Sauf que l'athlétisme ne rentre pas dans la catégorie des sports qui musclent comme le travail de la musculation en salle  
Peut être que je me trompe car je connais pas grand chose à la muscu, mais un nageur, un judoka... ça se muscle pas avec des haltères ?

n°3422004
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 21:51:53  profilanswer

mikekine a écrit :

La grande majorité des mecs dans les salles de muscu ont un QI de savon ...

OK... alors, ceux qui n'y sont pas ont un super qi ?

tu dis vraiment n'importe quoi ;)

@+++

ps : ton affirmation est analogue à celle-ci : tous les gars qui sont bronzés ont aucun qi...

par conséquent, les africains n'ont pas de qi, les guadeloupéens non plus ?

maintenant... un gars qui est chercheur... fait des études de mensa... et a passé une semaine de son temps à faire son jardin dehors tout en pensant à ses recherches mathématiques (c'est donc un gars possédant un gros qi)...

tu crois réellement que son bronzage va signifier qu'il est sous-doué ?

c'est quoi cette façon de JUGER une personne sur son apparence ???

je trouve cela totalement débile

faut d'un superficiel pour s'imaginer que la gueule de quelqu'un signifie qu'il n'a pas de qi... c'est de la jalousie malsaine, tout simplement... ça veut dire que tu ne dois pas être musculé, et que tu es laid... et donc, tu te rassures en te disant que tu as du QI... ce genre de réflexions que tu fais est purement subjectif... donc, ça ne peut pas être accepté par un grand nombre de personnes pratiquant du sport, ou de la musculation (moi, c'est du foot, du PIANO : étude de chopin... c'est hyper sportif... et jogging : endurance... et bien sûr, haltères dans mon sous-sol)

@++++++++++

n°3422007
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 21:52:25  profilanswer

zonos a écrit :

et ceux qui sont en salle de msucu d une ecole d inge ?

très bien répondu (j'ai pas pu répondre aussi court, clair et net et précis lol)

n°3422011
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 21:53:28  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Sauf que l'athlétisme ne rentre pas dans la catégorie des sports qui musclent comme le travail de la musculation en salle
Peut être que je me trompe car je connais pas grand chose à la muscu, mais un nageur, un judoka... ça se muscle pas avec des haltères ?

et alors ça en fait un sport plus débile ou plus inintéressant ??

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire !

n°3422014
mikekine
Posté le 09-08-2004 à 21:53:44  profilanswer

david_paillot a écrit :

OK... alors, ceux qui n'y sont pas ont un super qi ?

tu dis vraiment n'importe quoi ;)

@+++

ps : ton affirmation est analogue à celle-ci : tous les gars qui sont bronzés ont aucun qi...

par conséquent, les africains n'ont pas de qi, les guadeloupéens non plus ?

maintenant... un gars qui est chercheur... fait des études de mensa... et a passé une semaine de son temps à faire son jardin dehors tout en pensant à ses recherches mathématiques (c'est donc un gars possédant un gros qi)...

tu crois réellement que son bronzage va signifier qu'il est sous-doué ?

c'est quoi cette façon de JUGER une personne sur son apparence ???

je trouve cela totalement débile

faut d'un superficiel pour s'imaginer que la gueule de quelqu'un signifie qu'il n'a pas de qi... c'est de la jalousie malsaine, tout simplement... ça veut dire que tu ne dois pas être musculé, et que tu es laid... et donc, tu te rassures en te disant que tu as du QI... ce genre de réflexions que tu fais est purement subjectif... donc, ça ne peut pas être accepté par un grand nombre de personnes pratiquant du sport, ou de la musculation (moi, c'est du foot, du PIANO : étude de chopin... c'est hyper sportif... et jogging : endurance... et bien sûr, haltères dans mon sous-sol)

@++++++++++

Ben dis-donc, on peut pas rigoler avec toi ...
Au fait, c'est quoi ton problème pour que tu prennes la mouche comme ca ?...

Message édité par mikekine le 09-08-2004 à 21:55:03
n°3422021
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:54:48  profilanswer

En clair chacun fait ce qu'il souhaite pour lui même et pour des raisons qui lui sont propres.

Ce topic est donc inutile

n°3422025
stayle_xer​cor
Posté le 09-08-2004 à 21:55:08  profilanswer

nelly93 a écrit :

et alors ça en fait un sport plus débile ou plus inintéressant ??

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire !

Non non, je veux dire, que je préfèrerai me muscler "naturellement" c'est à dire par le biai d'une activité, et non se muscler pour se muscler  
Voila :)

n°3422036
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 21:56:04  profilanswer

[citation]
Moi aussi j'ai deja eu mes passades ou je faisais 30 km a pied sans m'arreter pour pouvoir exister[/citation]

cool... (d'avoir fait des exercices violents pour te surpasser)

mais, mes hormones sont morts... je crois :)

@++++

n°3422053
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:58:44  profilanswer

david_paillot a écrit :

cool... (d'avoir fait des exercices violents pour te surpasser)

mais, mes hormones sont morts... je crois :)

@++++

c'est impossible.

Car tu pratiques de la musculation, j'en déduits que tu est musclé.
Etre musclé implique possèder une hormone de la classe des stéroides nommée testostérone, et c'est celle la même qui est en partie responsable du désir sexuel (ainsi que d'autres facteurs externes)

tes hormones ne sont donc pas mortes, il ne tient qu'as toi de vouloir les reactiver :o

CQFD

n°3422060
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 21:59:44  profilanswer

Inclassable a écrit :

Qu'est ce que tu veux que je te dise, je ne suis qu'un homme, et que tu trouves mes valeurs nulles n'engage que toi.

je ne vois pas trop que vient faire la fidelité ici... je n'ai jamais dit être maqué :o

il y a plusieurs notions de fidélités : la platonique, et la sexiste (si tu vois ce que je veux dire)

toi, tu penses la version sexite...

moi, je pense aux deux : platonique et sexiste...

le fait de vouloir spirituellement plaire aux filles implique qu'on n'est pas fidèle...

qu'on aime toutes les filles... alors, à ce compte là... on n'a qu'à coucher avec chacun d'elles non ?

alors, on est en fait tous complètement infidèle... ?

cette distinction entre spirituel et sexisme... est très importante pour moi...

parce que dans tous les cas, on TEND vers le sexe en aimant platoniquement... ou en voulant être aimé platoniquement (par sa beauté)

voilà mon avis, un peu tordu, à ce sujet

n°3422066
Shaad
Posté le 09-08-2004 à 22:00:23  profilanswer

Ce topic est  [:rofl]  

Merci beaucoup à "david_paillot" pour m'avoir permis de rigoler un bon coup  :D  

n°3422071
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:00:53  profilanswer

Inclassable a écrit :

La je suis plutôt d'accord avec toi.. c'est comme après un match ou on vient de gagner.. finalement peu de différences.

voilà ! exact !

en revanche, quand on perd au foot (ou qu'on ne dépasse pas son record), c'est un peu la déception... et là;... REMISE EN QUESTION !

;)

@+++

n°3422075
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 22:02:21  profilanswer

BaBou a écrit :

Ce topic est  [:rofl]  

Merci beaucoup à "david_paillot" pour m'avoir permis de rigoler un bon coup  :D

'foiré :o

n°3422105
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:06:08  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

c'est pour ça que j'adore le foot également... et tous les sports nécessitant de la cervelle...

ouais, mais bon... il faut du MENTAL (quand on ne se drogue pas... BEURK les types qui se dopent... ça me dégoutte... je vais vomir lol...)
quand même pour battre des records, donc, il faut de la cervelle...

je ne parle pas de cervelle pour penser... mais cervelle pour se forcer, à persévérer... à persister... ne pas lacher...

c'est également une partie de son cerveau qu'on se doit de savoir maîtriser... car le mental, dans une vie... c'est quelque chose de très important je pense...

on peut savoir raisonner... mais être incapable de persévérer...
et là, on est moins puissant qu'un autre qui sait bien raisonner mais qui lui, a du mental, et de la persévérance

je dis que le sport est un complément de l'esprit créatif et intellectuel...

n°3422111
mikekine
Posté le 09-08-2004 à 22:07:18  profilanswer

David, t'es un clone de JCVD ?

n°3422121
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 22:08:16  profilanswer

clair t'es énorme la sur tes derniers posts.. du grand art

n°3422123
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:08:18  profilanswer

Inclassable a écrit :

Oublie pas un truc..il a jamais réussi a dépasser le niveau de sangoku.. qui lui n'avait pas besoin d'un entrainement aussi intensif pour le dépasser a tout les niveaux :o

bien sûr... mais moi, je me sens plus comme végéta que comme sangoku... c'est à dire qu'il faut la persévérance de végéta pour tenter d'égaler et espérer dépasser un jour quelqu'un de bien plus fort que soi...

je préfère ce genre d'héroïsme là que le gars qui n'a que du pif... où pour lui, tout est facile... et où il faut beaucoup moins d'entraînement pour réussir... cela, c'est de la simplicité !

et il n'y a aucun mérite à avoir du pif que tout soit simple pour soi...

voilà mon avis ;)

@++++

n°3422128
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:08:44  profilanswer

nelly93 a écrit :

sans doute... mais là... à ce sujet... je reste moi-même

n°3422130
Gotchapy
Posté le 09-08-2004 à 22:08:52  profilanswer

david_paillot a écrit :

et t'as jamais pensé qu'on pouvait faire de la muscu PENARD, "tranquille" (entre guillemet) CHEZ SOI, dans SON GARAGE... et à l'abri de tout regard d'homo-sexuel incapable de satisfaire leur femme, alors ils font de la muscu...

BEURK ! je suis allé une fois dans une telle salle (avec un gars qui justement en faisait... et avait l'air IMBATTABLE... pourtant, je l'ai pulvérisé au bras de fer lolol... alors que je me mesure 1m64... et que j'ai pas tellement l'air méchant...)

alors voilà quoi !

moi je dis... que l'apparence est trompeuse...

je dis que faire de la musculation POUR SOI... c'set comme VEGETA (dans dragon ball z) qui souhaite devenir un SUPER GUERRIER... (pas une lavette...)

@++

Ah mais oui  [:wonderfullboy7]  Un apôtre de l'haltero ergo sum de 1e catégorie.
La puissance de tes biceps n'égale pas la beauté de tes références culturelles.

C'est bien dommage que le cortex ne soit pas constitué de fibres musculaires, certains auraient besoin d'un peu d'exercice .

n°3422137
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:09:40  profilanswer

Inclassable a écrit :

Nuance, réaliste [:aloy]

c'est surtout dégeulasse...

parce que réaliste, ça l'est pour une certaine catégorie de penseurs (ceux qui pensent superficiellement)

mais pas pour l'autre catégorie...

donc, je ré-itère : c'est dégueulasse :(

n°3422142
Shaad
Posté le 09-08-2004 à 22:10:14  profilanswer

Inclassable a écrit :

clair t'es énorme la sur tes derniers posts.. du grand art

Attend, il monte encore en puissance là...  :love:  

Cette fois c'est décidé, je plante un DRAPAL D'OR, et hop ajouté dans les Favoris, catégorie Anti-Journée Noire / Cafard !  

n°3422155
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:11:36  profilanswer

mikekine a écrit :

Je suis sur que si, au niveau physiologique, le renforcement musculaire n'engendrait pas d'augmentation de volume (par accroissement du nombre de myofibrilles) mais uniquement une augmentation du tonus, 90% de la population des salles muscus les déserteraient.

AH OUAIS ?

et bien dans ce cas... ce serait moi qui irai tous les jours dans les salles de musculation (si c'était le cas) ;) car au moins, je saurais déjà sur qui je tomberai (des persévérants volontaires de l'effort) ;)

@+++++++++++++

Message édité par david_paillot le 09-08-2004 à 22:33:32
n°3422158
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 22:12:05  profilanswer

david_paillot a écrit :

bien sûr... mais moi, je me sens plus comme végéta que comme sangoku... c'est à dire qu'il faut la persévérance de végéta pour tenter d'égaler et espérer dépasser un jour quelqu'un de bien plus fort que soi...

je préfère ce genre d'héroïsme là que le gars qui n'a que du pif... où pour lui, tout est facile... et où il faut beaucoup moins d'entraînement pour réussir... cela, c'est de la simplicité !

et il n'y a aucun mérite à avoir du pif que tout soit simple pour soi...

voilà mon avis ;)

@++++

malgré le JCVD Staÿle, t'as plutôt raison la

n°3422162
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:12:21  profilanswer

Inclassable a écrit :

Surtout que les filles en salle de muscu sont généralement très bien roulées.. (experience inside )

ça m'étonnerait... les muscles ont tendance, en général à désarrondir les femmes... et à les rendre un peu + "homme" et moins "féminine" (je dis bien en général lol)

@+++

n°3422167
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 22:13:06  answer

david_paillot a écrit :

Bonjour !

Je me pose une question et j'aimerais que vous participiez à mon sondage.

J'aimerais savoir ce que représente pour vous l'acte de musculation ?

Pour mon cas, c'est pour me surpasser/passer mes nerfs jusqu'à l'épuisement total

et vous ?

pour rendre jaloux les faineants qui se sentent mal dans leur peau et qui font pas d'efforts... et dont j'imagine déjà le contenu des posts un peu plus bas  :D

n°3422173
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 22:13:53  profilanswer

BaBou a écrit :

Attend, il monte encore en puissance là...  :love:  

Cette fois c'est décidé, je plante un DRAPAL D'OR, et hop ajouté dans les Favoris, catégorie Anti-Journée Noire / Cafard !

J'arrive maintenant a comprendre pourquoi ils veulent prévenir sur les bouteilles d'alcool que c'st dangereux pour les femmes enceintes  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
groupware workflow : quel interêt pour les PME/PMI en france?Quel banc de musculation utiliser vous
De l'intérêt du mariage homosexuelMusculation et protéines en poudre > oui/non/quand/comment ?
l'ébullition a-t-elle un intérêt pour la cuisson?Musculation et proteines
Musculation : fréquence ?Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ?
Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?
Plus de sujets relatifs à : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)