Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?

n°2071902
lolo140978
Posté le 17-02-2004 à 16:56:42  profilanswer
 

Une belle tête de vainqueur vous ne trouvez pas ? Ce gars là, deux possibilités s'offrent à nous : Soit ils nous indiffère, soit on le déteste. J'opte évidemment pour la seconde possibilité. N'y voyez là aucune pointe de jalousie de ma part. Etre jaloux d'un Bradd Pitt, un Schwarzie, c'est quelque chose que je peux concevoir mais d'un opportuniste !
Quelle belle romance, quelle belle histoire, un mari qui se consacre totalement à sa femme. Il est même devenu en quelque sorte sa muse au masculin, sa raison de vivre, son inspiration, l'homme idéal en quelque sorte..  
Trêve de sarcasme, la réalité est à mille lieues de tout ça, en exagérant un peu la comparaison et un manquent un tantinet d'objectivité, je pourrais comparer ce «vainqueur » au mythe de Faust. Je vois certains déjà crier au scandale, et je l'avoue, c'est déjà lui faire trop honneur que de le comparer à un mythe.  
Faust avait un dilemme. Méphistophélès plus connu sous la douce appellation de diable tentateur, lui proposa la connaissance et tout ce qui pourrait le combler mais en échange, ce dernier devait lui donner son bonheur. Pour faire un parallèle avec notre 'ami' Pierre-Yves je dirais que la connaissance a été remplacée par la richesse et la notoriété mais, en échange, il devrait vivre avec quelqu'un qu'il n'aime pas et par conséquent refuser le bonheur de tout homme qui est de choisir sa vie, sa femme.
Dans les deux cas il accepte, la nature de l'homme étant ainsi faite. Loin de moi l'idée de lui jeter la pierre, j'aurais peut-être fait pareil, encore que j'ai malheureusement été doté d'une conscience. Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'il l'étale, qu'il n'essaie même pas de le dissimuler. Soit il a beaucoup de culot, soit il est tout simplement vraiment trop con.
Je vois déjà certains déblatérer à mon sujet en disant que mon allusion à Faust n'était qu'un fallacieux prétexte pour étaler mon peu de culture. C'est une possibilité, comme c'est possible aussi que ce Pierre-Yves ne s'est marié avec une championne que pour son argent. N'y voyez pas là l'ombre d'une bien pâle digression de ma part pour ne pas répondre à votre accusation mais je n'ai pas la prétention de ramener cet article à ma petite personne, cela serait, je trouve, d'une impolitesse déplacée.
Revenons à notre mouton et démontrons maintenant par des faits réels ce qui est exposé un peu plus haut :  
 
Richesse:  
 
Comment ne pas associer le mot argent à cette personne ?  
Lors des victoires de son épouse il a un geste ravageur, le poing fermé vers le ciel (on a même l'impression qu'il s'adjuge la victoire) accentué d'un léger cri :« yaaa »( en essayant de continuer un peu sa phrase je distingue un.. Yaaaa, j'ai enfin ma Ferrari) pour enfin descendre sa main tel un joueur de Las Végas faisant actionner la barre du Jackpot. Il ne lui manque plus que les petits euros qui pétillent dans le fond de ses yeux.
Comme tout un chacun Pierre-Yves a des passions. Ce n'est tout de même pas de sa faute, s'il adore rouler dans une Porsche voire une Ferrari, s'il aime piloter un avion, jouer au golf.
Des passions onéreuses me direz-vous ? Mais quand on n'aime, on ne compte pas. Notez, il est quand même le manager de sa femme, ce qui prouve qu'il pense aux intérêts de sa tendre moitié ou alors ne serait-ce que pour donner l'illusion de travailler et de ne pas vivre à ces crochets? Nonnnnnnnn ça se saurait .
 
Notoriété:
 
Là, c'est un peu plus compliqué. Certes il a eu la notoriété mais un point auquel il n'avait pas pensé, c'est que sa femme est encore plus connue. Il disait dans une récente interview que ça devient dur la célébrité, que ce n'est pas tous les jours faciles, les voyages dans des pays magnifiques, bref avec un peu d'effort il nous donne presque l'impression qu'il a du mal à joindre les deux bouts à la fin de chaque mois. On lui laissait une heure de plus, on aurait crée un « Téléton » rien que pour lui et son désespoir. Je ne pense pas que ça soit la célébrité qui l'ennuie, ni les voyages, ce que son article révèle inconsciemment c'est qu'il n'en peu plus de suivre son jackpot. Il se sent enfermé. Il se remémore avec nostalgie la belle année qu'il a connue en 2002 où il restait en Belgique pour se dandiner sur les courts, vaquer à ses occupations et dépenser paisiblement l'argent de Justine avec, cerise sur le gâteau : l'absence de celle-ci. Mais Justine Henin n'a vraiment aucun coeur, cette année, elle avait décidé de l'emmener partout, de l'obliger à accomplir l'acte le plus dur pour lui : son rôle de mari.  
 
Se marie avec Justine Henin mais ne l'aime pas  
 
Autant ceci peut paraître le plus dur à prouver, mais en une phrase, une seule, ce con et non ce culotté pour répondre à mon interrogation de tantôt, m'a démontré que son amour pour Justine était inversement proportionnel à celui de sa future Ferrari.  
Il faut relire une interview (ce jour-là, il aurait du appliquer le vieil adage qui dit : « qu'il faut tourner deux fois sa langue dans sa bouche avant de parler ») donnée lors de l'Open d'Australie 2002. Une question à retenu mon attention, je cite :
Mr Ardenne, allez vous voir le quart de final de votre femme à Melbourne a 2 heures du matin (heures belge)Non, je dormirais car je sais pas rester éveiller la nuit. Justine le sait, je ne regarde jamais ces matchs la nuit.
 
INCROYABLE. Vous avez peut être besoin que je développe. On va essayer de se mettre à sa place. Je suis chômeur, j'ai donc tout le temps pour m'endormir plus tard vu que mon agenda du lendemain ne m'impose pas d'aller retrouver Gérard à 6 heures du matin à la machine numéro 7 de Caterpillar. Ma femme qui ramène tout l'argent du foyer a le match le plus important de sa jeune carrière sportive à 2 heures du matin. Des centaines de milliers de « blaireaux » voire de parfaits inconnus, et dont un certains nombre qui travaillent, eux, vont se lever la nuit pour l'encourager quitte a avoir la tête entre les jambes au bureau. Mais, moi, son mari, je ne juge pas bon de me lever. C'est vrai elle est ennuyante, j'avais entraînement d'aviation à 7 heures, je peux quand même pas décommander..
 
Conclusion
 
En mathématique, ce genre de démonstration se termine souvent par un cqfd, j'ajouterais quand même qu'à défaut de n'avoir aucun talent il a quand même une belle tête de vainqueur.  
Il sera mon invité d'honneur mercredi soir pour me parlé un peu de sa fem..heu ....Ferrari.
 
Ps : Il est évident que je fais preuve d'une 'petite' partialité dans mon hypothèse. J'en suis conscient et j'ai peut-être exagéré un temps soit peu. Mais cela ne m'enlèvera pas les doutes que je porte quant à la sincérité de son amour pour la numéro 1.  


---------------
... Vous pouvez éteindre votre pc et reprendre une activité normale, Tchao bon dimanche... LAURENT
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 16:56:42  profilanswer
 

n°2071913
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 17-02-2004 à 16:57:56  profilanswer
 

Plus de drogue pour ce mec.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2071918
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2004 à 16:58:50  profilanswer
 

qu'est-ce que c'est que ce topic [:wam]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2071926
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-02-2004 à 16:59:08  profilanswer
 

www.voici.fr


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?

 

Sujets relatifs
La différence entre l'amour et le confort ?La pierre mystèrieuse kii n'est en fait kun presse papier en aluminium
l'entreprise Yves Saint Laurentles femmes qui utilisent la carte de crédit de leur mari ???
C'est quoi l'amour ?![DROIT] Intéret de la codification ?
L'interet des boites de nuitSaint pierre et miquelon - Webcam dispo
Yves duteil 
Plus de sujets relatifs à : Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR