Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

n°6351967
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 20-08-2005 à 01:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu m'a fait sortir de la matrice neo merci. Tu est l'elu.  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 01:40:45  profilanswer

n°6352049
thral
Posté le 20-08-2005 à 01:53:13  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est bien tu commences a comprendre.

Je suis pas sur pour ta théorie. En fait je crois qu'on a les muscles qu'on mérite c'est à dire que le corps garde ce qu'il a besoin. Si tu fais de la musculuation ou un travail physique :tu va gonfler , gagner de la force. Mais des que tu arretes ou alors que tu passes à une activité moindre,  tu vas reperdre. Donc en ce sens je suis d'accord qu'un travail physique va entretenir une musculature sur le long terme. Par contre je ne vois pas pourquoi la musculation ne permettrait pas d'arriver à la meme qualité. Je comprends pas trop ce que tu appelles la gonflette.

n°6352836
maxlemalad​e
Posté le 20-08-2005 à 10:14:49  profilanswer

Spyn a écrit :

ce n'est pas un sport.

edit : toi t'es atteint trop profondément, je peut rien pour toi  :D

as tu deja pratiqué pour denigrer a ce point ?

une sceance de muscu, c'est 30min d'echauffement, puis un travail ciblé de certain groupe musculaires en respectant le plus possible un principe d'alternance pour eviter les blessures puis, une bonne serie d'etirement desdit groupes... ca fait en general 2 bonnes heures a suer et, dans le meme temps, 2 bonnes heures a evacuer son stress et sa hargne acquis dans la journée.
le but final est le depassement de soi par la capacité de soulever des charges les plus lourdes possibles.

je ne ferais qu'un parallele, avec un des autres sport que je pratique, le velo. on passes 30mina rouler tranquille pour chauffer, 2heures a appuyer comme des sourds sur les pedales en suant comme des boeufs puis on se fait une bonne sceance d'etirement... on a alors passé 2heures a se defouler, evacuant au passage le stress et les petites contrarietés de la journée
le but final est le depassement de soi par la realisation de moyennes les plus elevées.

ah tien ! c'est pareil !! :p  (ou alors, on m'a mentit, le velo n'est pas un sport, la course a pied non plus, le basket non plus...)

Spyn a écrit :

dans la quasi totalité des vrais sports il y a un minimum de technique, la muscu suffit juste de faire travailler les muscles, aucun intérêt.

c'est vrai qu'en general, les sports ne font pas travailler les muscles :pfff:  
bref, si je te suis, il faut pratiquer une discipline hyper technique pour avoir le droit au titre de sport ?? ... qu'on m'arrete si je me trompe, mais la technique pour courir le marathon c'est de tout donner pendant 2 a 3heure suivant le niveau ... courir ne serait donc pas pratiquer un sport ?

Spyn a écrit :

de rien. ton manque d'intellectuel est flagrant vu que tu sais pas répondre par autre chose que de l'auto-dérision.  :whistle:

vive les insultes :pfff:

tu affirmes que la "musculation" n'est pas un sport... mon pere dis ca aussi, et pour lui le sport, c'est zapper sur TF1 pour par rater le debut du match ;)

n°6352856
maxlemalad​e
Posté le 20-08-2005 à 10:24:11  profilanswer

Spyn a écrit :

la musculation c'est à mon avis surtout pour plaire aux filles et épaté les autres "t'as vu mes muscles héhé..." ca reste de la gonflette, ca vaut rien a comparé des muscles d'un mec qui fait un travail physique tout les jours. bref je trouve ce "sport" que je ne considère pas comme tel assez stupide.

un sport n'est pas fait pour prouver son intellecte, hein ;)

Spyn a écrit :

non ca ne m'intéresse pas mais j'ai déjà vu des images à la télé et ca me donne encore moins envie d'y aller, je vois pas l'intérêt de faire de la muscu sinon pour se mettre en valeur, y'a des sports bien plus intéressants que de rester enfermé dans une salle a soulever des poids avec un amas de mec transpirant si on veut vraiment faire du sport.

toi tu dois pas souvent descotcher du tube cathodique ;) ...parceque dire "j'ai vu a la télé et c'est nul", ca se passe de commentaire :pfff:

un petit HS pour t'expliquer:
lorsque la france a dit non a "gulf war II", j'avais la chance d'etudier en angleterre.
quand je suis rentrer, tout le monde m'a demandé si ce n'etait pas trop dur avec les anglais puisque la télé avait dit : "les anglais et les ricains ne sont plus nos potes" ... ben non, la télé ne reflette pas la réalité car tout se passait pour le mieux et 90%des anglais s'enfoutaient royalement ;)

conclusion :avant de tirer des conclusion a l'emporte piece, il faudrait peut etre connaitre le sujet autrement que par une simple image televisuelle... ca s'appelle l'experience ;)

n°6352949
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 20-08-2005 à 11:06:32  profilanswer

laissez tomber,Spyn n'arrete pas de cracher sur ceux qui font de la musculation et après c'est nous les gros cons d'après lui  :sarcastic: .

je me demande ce qu'il fait ici puisqu'il me semble que c'est plutot un sondage orienté pour les pratiquants.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6352970
maxlemalad​e
Posté le 20-08-2005 à 11:14:19  profilanswer

Spyn a écrit :

tu veux un exemple, j'ai un pote qu'est mécano et un autre qui fait de la musculation chez lui, ils ont a peu près la même musculature sauf que le mécano a bien plus de force que celui qui fait de la muscu, au bras de fer il se fait largement battre et même moi qui n'est pas forcément une musculature très développé (en tout cas moins développé que la sienne a vu d'oeil) je suis sur que je peux le battre.

quand je dis que c'est de la gonflette...

RED BULL a écrit :

laissez tomber,Spyn n'arrete pas de cracher sur ceux qui font de la musculation et après c'est nous les gros cons d'après lui  :sarcastic: .

je me demande ce qu'il fait ici puisqu'il me semble que c'est plutot un sondage orienté pour les pratiquants.

t'es pas credible, puisque tu es apparement pratiquant donc stup... mais qu'est ce que je dis moi :lol:

je ne suis d'accord que sur un seul point ave lui, c'est que les salles sont souvent en sous sol et c'est pas tiptop.  

mais a par cela, pour ce qui est de mon experience dans les salles, on y retrouve souvent un tres bon esprit  comme dans tous les sports ... perso, j'suis encore taillé comme une arbalete et je constate que les montagne de muscle sont souvent les premiers a venir te filer un coup de main pour finir de monter ta barre ou pour te donner de bon petits conseils sur comment bien faire les mouvements pour travailler efficacement/ne pas se faire mal.

bref, un sport bien symphatique qui permet de se dechirer physiquement en racontant des conneries avec le mecs qui en chie sur le banc d'a coté. que du bon :D

perso, j'n'ai qu'une hate, c'est de me reinscrire en rentrant en france :D

n°6353577
maxlemalad​e
Posté le 20-08-2005 à 13:02:39  profilanswer

Spyn a écrit :

mais c'est super http://naxxalite.free.fr/smiley.gif

désolé je prend pas le temps de répondre vu le peu d'intérêt de ton post et les aneries plus grosse que toi que tu racontes.

ah ?  

j'ai osé dire que la muscu est un sport, mon dieu que je suis bete ;) j'viens de voir que carrouf fait des promos sur les grand ecran bluesky, tu pourras te remmettre au foot a moindre frais ;)

par ailleurs, je te renvoie aux regles de bases du forum car tes interventions n'ont pas grand chose a voir avec le sujet ;)

Message édité par maxlemalade le 20-08-2005 à 13:06:07
n°6353631
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 13:08:38  answer

Spyn a écrit :

mais c'est super http://naxxalite.free.fr/smiley.gif

désolé je prend pas le temps de répondre vu le peu d'intérêt de ton post et les aneries plus grosse que toi que tu racontes.

tu sais je pratique la musculation ,et j'ai pratiquer du rugby et du basket a haut niveau aussi !
j'aime bein aussi un autre sport : les echecs !
oui c'est un sport renseigne toi ....
et tu verras que le seul critere d'un sport , c'est pas seulement de courir apres un ballon ...  [:alana21]

n°6353772
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 13:27:16  answer

Spyn a écrit :

ca fait un moment que c'est "open-bar" ici  :sarcastic:  

tiens un vrai sport, en extérieur, avec des sensations et de la technique tout l'inverse de la muscu quoi  :ange:  : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 615&cat=13

reflechis deux sec ... ( je sais pour toi c'est dur )
A ton avis c'est quoi le but d'un sprt , du moins sa définition ...
je te laisse méditer sur ca ...

n°6353793
maxlemalad​e
Posté le 20-08-2005 à 13:31:55  profilanswer

Spyn a écrit :

ca fait un moment que c'est "open-bar" ici  :sarcastic:  

tiens un vrai sport, en extérieur, avec des sensations et de la technique tout l'inverse de la muscu quoi  :ange:  : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 615&cat=13

bon aller, je te laisse retourner parler de kite surf ailleurs, si tu n'aimes pas la muscu, c'est ton probleme et ca te regarde mais il faudrait voir a eviter de polluer ce topic.

on ne viens pas te dire que le kite surf n'est pas un sport sur ton topic : ca s'appelle du respect ;)

pour ce qui est de "open-bar", ce n'est pas plus "open" ici qu'ailleur, cf regles ;)

edit:
pris du topic que tu cites:

une bonne voile marine : 1300 ?
une bonne voile terrestre : 1000 ?
un harnais : 90 - 100 ?
mountainbaord : de 150 a 400 ? selon les modèles, une bonne mountainboard mini 300 ?
une planche pour l'eau : entre 400 et 800 ?  

pour moi, le kite surf se resume donc plus a faire etalage de sa richesse qu'autre chose ;)... v'la l'esprit sportif :pfff:

Message édité par maxlemalade le 20-08-2005 à 13:34:23
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 13:31:55  profilanswer

n°6354297
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-08-2005 à 15:03:40  profilanswer

Spyn a écrit :

dans la quasi totalité des vrais sports il y a un minimum de technique, la muscu suffit juste de faire travailler les muscles, aucun intérêt.

Ben quand dans ton activité professionnelle l'effort physique le plus violent est de déplacer un écran de PC sur 2 mètres, et cela en moyen une fois tous les 6 mois, le "juste de faire travailler les muscles" est déjà pas mal. De plus, si l'entretien de ta machinerie entraîne un développement harmonieux du corps, c'est pas plus mal, non?
Sinon, un exemple de sport qui à mon avis n'en est pas un : la plongée sous marine. J'ai plongé avec des mecs qui semblaient enceints de 15 mois et qui se démerdaient trés bien ...

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6354326
maxlemalad​e
Posté le 20-08-2005 à 15:10:14  profilanswer

andhar a écrit :

Ben quand dans ton activité professionnelle l'effort physique le plus violent est de déplacer un écran de PC sur 2 mètres, et cela en moyen une fois tous les 6 mois, le "juste de faire travailler les muscles" est déjà pas mal. De plus, si l'entretien de ta machinerie entraîne un développement harmonieux du corps, c'est pas plus mal, non?
Sinon, un exemple de sport qui à mon avis n'en est pas un : la plongée sous marine. J'ai plongé avec des mecs qui semblaient enceints de 15 mois et qui se démerdaient trés bien ...

la plongée sousmarine, ca requiert tout de meme une certaine condition physique. puis avoir de la brioche ne gene pas dans l'eau ;)

tous les sport meritent le meme respect,que ce soit la muscu, le curling, la course a pied, la tir a l'arc, la plongée ou le kite-surf.

le but premier d'un sport n'est pas d'etre spectaculaire ou de montrer qu'on est le plus fort; c'est avant tout prendre du plaisir a se depenser/aller au bout de soi.

ceci est tres bien resumé par la formule "l'important, c'est de participer".

tous les sports adherent aux memes valeurs qu'il est bon de ne pas deformer ;)

n°6362580
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-08-2005 à 19:24:57  profilanswer

maxlemalade a écrit :

la plongée sousmarine, ca requiert tout de meme une certaine condition physique. puis avoir de la brioche ne gene pas dans l'eau ;)

tous les sport meritent le meme respect,que ce soit la muscu, le curling, la course a pied, la tir a l'arc, la plongée ou le kite-surf.

le but premier d'un sport n'est pas d'etre spectaculaire ou de montrer qu'on est le plus fort; c'est avant tout prendre du plaisir a se depenser/aller au bout de soi.

ceci est tres bien resumé par la formule "l'important, c'est de participer".

tous les sports adherent aux memes valeurs qu'il est bon de ne pas deformer ;)

Pour moi, un sport doit nécessiter un réel effort physique, effort qu'un entraînement régulier rend moins pénible pour un résultat équivalent. Pour moi le golf, le tir à l'arc, la pétanque, le bowling, le billard, les fléchettes, etc ne sont pas des sports mais des activités "ludique" de concentration et de précision, nécessitant talent, maîtrise de soi et entraînement pour progresser mais pas d'efforts physiques particuliers, efforts en tout cas accessibles à toutes personnes en condition physique normale.
Quant à la plongée bouteille, activité que j'adore, c'est assez particulier. Dans de bonnes conditions (mer chaude et claire, pas de courants, pas de stress lié au milieu aquatique) c'est une activité idéale pour de nombreux impotants sur terre une fois l'équilibre acquis et un palmage maîtrisé car la dépense physique est vraiment douce. Par contre, en cas de conditions difficiles ou de difficultés, une bonne condition physique est un atout capital, car dans l'eau tout se complique.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6362923
gcolmar
Posté le 21-08-2005 à 20:24:46  profilanswer

moi, si je fais de la muscu c'est pas specialement pour plaire au fille mais plutot pour me sentir mieux dans ma peau  (la je me sens déja bien), et ameliorer ma plastique pour mon plaisir personnel, après si ca plait mieux au filles tant mieux.

quand tu est à la muscu c'est incroyable les sensations que tu as quand tu sent tes muscles se congestionner; après la muscu ta l'impression d'avoir les bras qui on doublé de volume et d'etre plus barraqué, tu te sent plus sur de toi!!
je fais ca en priorité pour mon plaisir personnel

Message édité par gcolmar le 21-08-2005 à 20:27:45
n°6364018
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-08-2005 à 23:01:21  profilanswer

Spyn a écrit :

le plaisir personnel de se sentir supérieur oui...

ca me fait marrer les "je fais de la muscu pour me sentir mieux dans ma peau pas pour le regard des autres" plus hyppocrite, y'a pas...

En conditions vestimentaire de travail de bureau, dans la grande majorité des pratiquants, ça ne se voit pas, tu ne fais pas chétif et c'est tout. Personnellement, j'ai cotoyé des collègues de bureau sans qu'ils remarquent quoi que ce soit pendant 2 ans. Leur regard change un peu le jour du week end entreprise au bord de la mer ... Je n'ai absolument rien de délirant, mais le simple fait de ne pas avoir des pectoraux tout plat (quand c'est pas en gant de toilette) et des bras pas tout maigrichon surprend car avec une chemise ça ne pette pas aux yeux. Donc, dans mon cas, c'est a dire une musculature développée mais loin d'être hypertrophiée, le regard des autres n'a que peu d'importance, sauf pour celui de ma femme ...  ;) . Mais c'est vrai que l'on se sent mieux, on a donc une plus grande confiance en soi, donc le regard des autres peu changer mais pas en voyant les muscles (sauf évidemment pour ceux qui commencent à devenir vraiment balaizes) mais par l'assurance que cela entraîne.

Il y a par contre, enfin dans mon cas, un plaisir narcissique d'avoir un beau corps. Un modèle que j'aime bien c'est celui de l'acteur principal du film "American Psycho". Il est peut être un chouïa trop "sec", mais voila vers quoi j'aimerais tendre. Et habillé, ça ne se remarque pas du tout.

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/lions_gate_films/american_psycho/christian_bale/psycho4.jpg

Message édité par andhar le 21-08-2005 à 23:12:25

---------------
n°6364173
DROGBA13
Posté le 21-08-2005 à 23:19:58  profilanswer

Mais cherchez pas plus loin .Spyn est juste super jaloux que bien evidemment un mec bien foutu attirera beaucoup plus l'attention auprés des femmes qu 'un gars qui ne l'est pas (ce qui doit etre son cas )

Message édité par DROGBA13 le 22-08-2005 à 00:13:50
n°6364260
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-08-2005 à 23:30:55  profilanswer

DROGBA13 a écrit :

Mais cherchez pas plus loin .Spyn est juste super jaloux que bien evidemment un mec bien fou attirera beaucoup plus l'attention auprés des femmes qu 'un gars qui ne l'est pas (ce qui doit etre son cas )

Bien foutu, hein? Je pense que c'est ce que tu voulais écrire, non? ...  :lol:

---------------
n°6364313
Zeusy
Posté le 21-08-2005 à 23:41:01  profilanswer

Ca marche pour les deux [:dawa] Mais la finalité sera pas la même.
Spyn : picture of your nerd body required [:dawa]

n°6364415
sebfun
Posté le 21-08-2005 à 23:56:30  profilanswer

sa aide a serrer des meufs :d

n°6364461
sebfun
Posté le 22-08-2005 à 00:05:24  profilanswer

la photo , la photo :o

n°6364506
Zeusy
Posté le 22-08-2005 à 00:10:29  profilanswer

Faux ! Si t'es musclé (naturellement?), alors on pourrait comprendre que tu revendiques le "vrai" muscle (même si bon, c'est con).
Par contre si t'as un corps que tu penses n'être pas particulièrement esthétique, ça accrédite notablemment l'aspect jalousie.

De toute façon on a la réponse, te bile pas ...

Message édité par Zeusy le 22-08-2005 à 00:15:17
n°6364524
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-08-2005 à 00:12:45  profilanswer

perso je fais de la muscu, enfin, je m'entraine 4 fois par semaine mais des séances d'une heure et demie 50/50 cardio/muscu, la raison étant qu'a une époque je pesais 20 kilos de plus, et que pour éviter de réprendre, bien obligé de faire un truc.

Quand je dis que je vais en salle de sport, t'as tout de suite les boulets qui croient que j'y vais pour finir énorme (comme si c'était faisable pour le commun des mecs en plus), en plus sont encore plus déçus quand je leur dit que j'y vais depuis 3 ans.Genre c'est pas rentable, je suis pas devenu énorme. Bref, je raconte ma vie, mais ce que je vois dans les salles de sport muscu, c'est très loin des idées qu'on se fait des salles. Y'a quelques gros bras qui font ça pour faire les cake en discothèque, le reste c'est quand même un esprit d'entretient général, et si y'a du bonus visuel, tant mieux. On peut faire de la muscu sans se mesurer les bras tous les jours.

Et comme le disait quelqu'un plus haut, avant de voir a travers les vetement qu'on a du muscle pour se la "peter", y'a intérêt à bosser à fond et à suivre des méthodes strictes.

n°6364537
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-08-2005 à 00:14:15  profilanswer

Spyn a écrit :

que je soit musclé ou non, posté une photo de soi sur hfr est suicidaire donc non y'aura pas photo désolé.

Suicidaire, faut pas exagérer non plus  :)  ! Tu peux ne pas faire apparaître ton visage (conseillé) à moins que tu ais des muscles faciaux ultra développés  ;) !

---------------
n°6364541
DROGBA13
Posté le 22-08-2005 à 00:14:38  profilanswer

andhar a écrit :

Bien foutu, hein? Je pense que c'est ce que tu voulais écrire, non? ...  :lol:

oui excusez moi lol

n°6364559
Zeusy
Posté le 22-08-2005 à 00:16:59  profilanswer

Spyn a écrit :

je savais pas que t'as des talents de devin...

Pour ce qui est de l'avenir je sais pas, mais concernant ce sujet je ne dois pas être dans le faux.

n°6364595
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-08-2005 à 00:21:42  profilanswer

Spyn a écrit :

quoi de plus stupide que de poster une photo de son corps sur hfr, faut bien faire de la muscu pour penser a ca  :whistle:  

je savais pas que t'as des talents de devin...

Ben si t'es pas trop mal foutu rien qu'en faisant du kite surf (ortho?), une photo ferait taire les sceptiques, non?

---------------
n°6364621
Zeusy
Posté le 22-08-2005 à 00:27:05  profilanswer

Mais c'est quoi ces gens qui font mine de croire que les apparences ça compte pas ? j'imagine que les filles (ou autre) sur lesquelles ton regard se fait insistant ont une apparence quelconque ?

Tes jambes sont sous-développées, tu devrais faire de la muscu :o

Message édité par Zeusy le 22-08-2005 à 00:28:48
n°6364663
sebfun
Posté le 22-08-2005 à 00:33:45  profilanswer

oué c'est un branleur , la pas un pet de muscle , allez avoue au moin

n°6364664
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-08-2005 à 00:33:48  profilanswer

Spyn a écrit :

vous vous mêtez jamais en t-shirt ou torse nu l'été ? vous allez jamais a la plage ou a la piscine... ? en faite ceux qui font de la muscu complexent sur leurs corps et n'osent pas le montrer, je comprend mieux  :D

Ca dépend aussi du T-shirt, si les manches sont assez amples et pas trop courtes, ça ne saute pas aux yeux. Et dans mon cas, je n'ai pas des bras énormes, juste pas des brindilles comme j'avais avant, donc il faudrait que le T-shirt soit particulièrement moulant (et ridicule à mon goût) pour que l'on commence à remarquer une musculature un peu au dessus de la moyenne.
Et pour la plage ... ben ... il faut assumer! Dans mon cas, ça n'a rien de difficile, n'ayant rien d'un monstre de foire. J'aurais bcp plus de mal à assumer un gros bide par contre ...

---------------
n°6364699
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-08-2005 à 00:38:18  profilanswer

Spyn a écrit :

je regarde autant voir plus les filles non maquillés que celle maquillés vu que vous considériez le maquillage comme l'homologue de la musculation au féminin il y a quelques pages...

Non, la question est : est ce que tu regardes plutôt les filles avec des bourlets sur le maillot ou plutôt celles qui ont un ventre plat? Car personnellement, je suis pas d'accord avec l'analogie maquillage-musculation. Pour un mec, le maquillage ça serait le bronzage, enfin AMHA ...

Message édité par andhar le 22-08-2005 à 00:41:18

---------------
n°6364718
Zeusy
Posté le 22-08-2005 à 00:40:28  profilanswer

Spyn a écrit :

je regarde autant voir plus les filles non maquillés que celle maquillés vu que vous considériez le maquillage comme l'homologue de la musculation au féminin il y a quelques pages...

Alors d'une, si quelqu'un l'a dit, ça n'engage que lui. Y'a pas de "vous" à employer.
Le maquillage c'est le visage, la muscu c'est le corps. Je vois pas comment on peut faire l'amalgamme. Rien à voir pour moi en tout cas. Alors, une fille qui a un beau corps, ça attire pas ton oeil (indépendamment de son visage) ?

Message édité par Zeusy le 22-08-2005 à 00:40:48
n°6364721
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-08-2005 à 00:41:12  profilanswer

Spyn a écrit :

vous vous mêtez jamais en t-shirt ou torse nu l'été ? vous allez jamais a la plage ou a la piscine... ? en faite ceux qui font de la muscu complexent sur leurs corps et n'osent pas le montrer, je comprend mieux  :D

Dans un tshirt normal, je pense pas que ça saute aux yeux.  
Après à la plage, c'est différent, mais ça represente quoi en durée dans l'année? Pas grand chose.

Pour s'exposer avec ses muscles, faut être énorme, ou vivre torse nu. Très dur de frimer même en étant assez musclé mais pas trop (sauf à porter des trucs moulants).

n°6364736
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-08-2005 à 00:45:45  profilanswer

Spyn a écrit :

tu crois que y'a besoin de faire de la muscu pour avoir un ventre plat ?  :heink:

Non, pas forcément bien sûr. Mais une trés bonne hygiène de vie et/ou une activité physique non négligeable, oui. Et les filles qui font du fitness ont un trés beau ventre plat, qui n'est, AMHA, pas possible d'obtenir sans exercices spécifiques ...  :love:

---------------
n°6364747
Zeusy
Posté le 22-08-2005 à 00:49:35  profilanswer

Spyn a écrit :

sauf qu'une fille elle a pas besoin de faire de la muscu pour avoir un "joli" corps donc bon je vois pas trop le rapport.

DONC tu admets que l'aspect extérieur compte (puisqu'une belle fille t'attire). Alors pourquoi tu serais une exception quand au jugement des autres ? (l'apparence des autres compte à mes yeux, mais la mienne ne doit pas compter aux yeux des autres)
La musculation, pratiquée dans une certaine mesure, peut rendre le corps d'un homme (ce que tu es) "beau" (ce qui sera attesté par 99% des filles). Pourquoi nier l'évidence ?

Message édité par Zeusy le 22-08-2005 à 00:50:59
n°6364749
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-08-2005 à 00:49:40  profilanswer

Spyn a écrit :

sauf qu'une fille elle a pas besoin de faire de la muscu pour avoir un "joli" corps donc bon je vois pas trop le rapport.

Si elle a de la chance (génétique) et qu'elle est jeune, oui. Mais après 20-25 ans, il lui faudra faire des efforts pour le conserver.

---------------
n°6364783
sebfun
Posté le 22-08-2005 à 00:56:25  profilanswer

Spyn a écrit :

venant d'un gamin qui doit encore avoir des boutons plein la gueule...  :D

bah , 2/3 pas plus :o  :D

n°6364815
Zeusy
Posté le 22-08-2005 à 01:02:55  profilanswer

Et c'est quoi le Mal à vouloir être beau ? Quand t'achètes des fringues, tu regardes pas dans le miroir en disant : tiens, ça me va bien ?

n°6364853
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-08-2005 à 01:11:25  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai pas dit que mon apparence ne devait pas compter aux yeux des autres, j'ai dit que je m'en foutais un peu de comment me trouve les autres tant que je suis pas un gros sac ou un maigrelet ca me va.

Donc tu ne t'en fout pas! Et comment ferais tu si tu étais un maigrelet (comme j'ai été) et que tu ne pourrais pas faire de kite surf (ce sport qui rend si beau le corps  :sol:  ...  ;)  ) ?

Spyn a écrit :

pourquoi faire des efforts pour paraitre plus "beau", dans ce cas va faire de la chiriurgie esthétique tant que tu y es, si je fais du sport c'est en priorité pour me faire plaisir pas pour paraitre plus beau.

T'en fait forcément des efforts. Peut être pas pour ton corps affuté par le kite surf (ce sport qui, en plus de forger un corps de dieu, rend les filles moins farouches ...  :lol: ), mais pour tes fringues, tes cheveux, tes pompes, enfin je sais pas mais tu ne sors certainement pas nippé comme un clodo, les cheveux pas coiffés depuis 15 jours et des poils plein la gueule, non?

---------------
n°6364858
Zeusy
Posté le 22-08-2005 à 01:12:05  profilanswer

Spyn a écrit :

tu mélanges tout...

Facile comme réponse. Surtout que je vois pas en quoi. M'enfin bon.

n°6364890
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-08-2005 à 01:17:02  profilanswer

Pourquoi je fais de la musculation?

[Mode mytho : On]

Pour que mon sexe ait l'air un peu plus petit!

[Mode mytho : Off]

---------------
n°6364907
Zeusy
Posté le 22-08-2005 à 01:20:40  profilanswer

Spyn a écrit :

je m'en fout dans une certaine mesure assez large, si j'étais maigrelet je mangerai plus et voila  :D  

niveau esthétique je fais le strict minimum, je me rase quand c'est vraiment necessaire, les cheveux rasé aussi comme ca pas besoin de me coiffer et basta.

edit : je vais me coucher y'en a qui bossent demain  :o

Oui, moi [:dawa]
Donc si une fille fait le strict minimum ça te convient aussi ? (elle se lave les aisselles et ça va).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
groupware workflow : quel interêt pour les PME/PMI en france?Quel banc de musculation utiliser vous
De l'intérêt du mariage homosexuelMusculation et protéines en poudre > oui/non/quand/comment ?
l'ébullition a-t-elle un intérêt pour la cuisson?Musculation et proteines
Musculation : fréquence ?Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ?
Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?
Plus de sujets relatifs à : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)