Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

 


Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

n°3421326
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 20:35:56  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je me pose une question et j'aimerais que vous participiez à mon sondage.
 
J'aimerais savoir ce que représente pour vous l'acte de musculation ?
 
Pour mon cas, c'est pour me surpasser/passer mes nerfs jusqu'à l'épuisement total
 
et vous ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 20:35:56  profilanswer
 

n°3421337
Splinter
:[
Posté le 09-08-2004 à 20:37:13  profilanswer
 

Pour plaire aux filles, elles ne voient que ça et le fric :o


---------------
Last.fm
n°3421338
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 09-08-2004 à 20:37:19  profilanswer
 

être mieux dans son corps, être plus en forme, dénerdization, etc.. comme tous les sports, je pense. Après, chaque sport a ses passionés qui le feront pour une autre raison ;)


---------------
c cui ki di ki é
n°3421370
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 20:40:46  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Pour plaire aux filles, elles ne voient que ça et le fric :o


 
Ah bon ?
 
Alors... pour toi,  
musculation = aspect extérieur de l'individu = BON pour les filles
fric = aspect extérieur de l'individu = BON pour les filles
 
et l'aspect intérieur dans tout ça ?
 
quelqu'un de riche peut être incroyablement prétentieux, méchant, manipulateur, utilisateur malsain, menteur, etc.
 
quelqu'un de super musclé peut être extrêmement violent, tuer n'importe qui sans raison... te cogner...
 
je trouve que se limiter à la surface... est très mauvais...
 
si toutes les filles raisonnaient ainsi, cela voudrait dire qu'il n'y aurait aucun mariage... car un attachement aussi plat que celui-là impliquerait nécessairement que c'est juste pour "jouer" ou "rigoler" avec un homme comme avec une poupée... plutôt que d'être attaché affectivement...


Message édité par david_paillot le 09-08-2004 à 20:42:27
n°3421377
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 20:41:13  profilanswer
 

Fantome persecuteur a écrit :

être mieux dans son corps, être plus en forme, dénerdization, etc.. comme tous les sports, je pense. Après, chaque sport a ses passionés qui le feront pour une autre raison ;)


 
je suis d'accord avec toi ;)
 
ps : t'aimes aussi les chevalier du zodiaque ? ;)

n°3421378
Splinter
:[
Posté le 09-08-2004 à 20:41:14  profilanswer
 

Les femmes sont superficielles :o


---------------
Last.fm
n°3421435
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 20:47:54  profilanswer
 

on peut donc calculer leur surface... :)
 
non, mais plus sérieusement, j'espère que tu ne penses pas cela de manière générale et en tout objectivité ?  
 
car je t'assure que tu penses de travers...
 
il existe des millions de filles dans le monde qui ne se limitent pas à l'aspect extérieur des gens...
 
c'est juste que tes fréquentations ne sont pas saines, car peut-être que le milieu dans lequel tu vis est trop conditionné par la "starification des gens", par "star academy", et tout le reste...
 
Il faut savoir faire abstraction de toutes ces fausses nécessités imposées et impliquées par le phénomène de société... et être en mesure de savoir aimer par SOI-MEME (il faut être en harmonie avec soi-même... et surtout ne pas se fier aux "qu'en dira-ton ?" (qui est typiquement français)... et non simplement à cause d'une raison logique et suggérée par la société actuelle, du genre : "il est trop bon ce mec là...." ou alors "il est trop riche ! je vais devenir friquée !!!!"
 
je trouve ce genre de raisonnement totalement immature personnellement
 
je suis même carément certain que la majorité des filles rêvent de quelqu'un comme Lénoardo Décaprio jouant le rôle d'un pauvre chien perdu dans la nature, qui joue au pocker... (je ne parle pas de l'acteur, mais du personnage qu'il joue dans titanic par exemple lol)
 
bon, ok... le gars n'est pas une mocheture... mais on dit souvent que la beauté extérieure reflète l'intérieur des gens... alors ce que subjectivement peut sembler laid, peut paraître comme super joli pour quelqu'un d'autre, car l'intérieur de la personne aura ému totalement son compagnon...
 
bon, cessons de philosopher comme allopassxp, sinon on va me bannir ;)
 
@+


Message édité par david_paillot le 09-08-2004 à 20:55:01
n°3421451
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 20:49:32  answer
 

Très bonne question.... :)  
 
Perso, si je me muscle, c'est surtout pour me sentir bien dans ma peau...parce que quand tu sais que t'as le physique d'une arête de poisson, vas y pour te lacher en public et venir faire ton caïd... :cry:  
 
D'autre part, j'avoue que l'idée de faire du sport me pousse aussi à faire de la muscu (juste pour dire d'entretenir le corps quoi)... :ange:  
 

Citation :

Pour plaire aux filles, elles ne voient que ça et le fric


 
Je suis bien d'accord avec toi...
 

Citation :

quelqu'un de riche peut être incroyablement prétentieux, méchant, manipulateur, utilisateur malsain, menteur, etc.


 
C'est clair, mais ce qu'une fille voit, c'est si tu es fricé et si tu assure point de vus biscottos, le reste qui est intérieur, elle peut pas le voir forcément...

n°3421457
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 20:50:41  profilanswer
 

t'es pas une fille toi ?
 
sinon, tu ne parlerais pas comme ça...
 
alors, cesse d'utiliser des photos féminines...
 
ps : tu n'es qu'un matcho ;)

n°3421486
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 20:53:22  answer
 

david_paillot a écrit :

t'es pas une fille toi ?
 
sinon, tu ne parlerais pas comme ça...
 
alors, cesse d'utiliser des photos féminines...
 
ps : tu n'es qu'un matcho ;)


 
Elle est trop belle cette fille, alors je la laisse bien là où elle est...le plaisir des yeux !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 20:53:22  profilanswer
 

n°3421512
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 20:56:16  profilanswer
 

c'est une joueuse de tennis... ? j'espère que son intimité n'est pas gâchée et qu'elle n'est pas obligée de s'exhiber pour gagner de l'argent...
 
paix pour son âme...
 
ps : la beauté... tue

n°3421530
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 20:58:15  profilanswer
 

Devine ... 90 % des blaireaux en salle de muscu c'est pour pouvoir baiser et serrer mieux que micheline qui reste a la maison :o

n°3421534
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 20:58:47  profilanswer
 

Même moi quif ait du sport pour me détendre je sais bien que je le fais également pour plaire aux filles...personne ne peut le nier c'est normal.

n°3421603
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 21:03:51  profilanswer
 

La muscu reste un sport comme les autres, au même titre que le foot par exemple (c'est vrai quoi quel est l'intérêt de courrir après une balle ?)

n°3421638
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:07:14  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

La muscu reste un sport comme les autres, au même titre que le foot par exemple (c'est vrai quoi quel est l'intérêt de courrir après une balle ?)


 
pour marquer un but blaireau :o
 
la muscu c'est pas très ludique comme sport... autant se faire des muscles en s'amusant... et que quelqu'un ne vienne pas me dire qu'il prend son pied a soulever des barres de 50 kg :o

n°3421656
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 21:09:47  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

pour marquer un but blaireau :o
 
la muscu c'est pas très ludique comme sport... autant se faire des muscles en s'amusant... et que quelqu'un ne vienne pas me dire qu'il prend son pied a soulever des barres de 50 kg :o


 
Bah perso c'est un ensemble de sensations pas déplaisantes...alors que courrir après la baballe ne m'amuse pas du tout !

n°3421659
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 21:09:56  answer
 

nelly93 a écrit :

La muscu reste un sport comme les autres, au même titre que le foot par exemple (c'est vrai quoi quel est l'intérêt de courrir après une balle ?)


 
Légère nuance sarcastique...
 
Il est pas écrit sur ton front que tu joues au foot, par contre que tu fais du body, ca, ca se voit de l'extérieur...
 

n°3421706
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:15:58  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Bah perso c'est un ensemble de sensations pas déplaisantes...alors que courrir après la baballe ne m'amuse pas du tout !


 
Je suis d'accord pour dire que les sensations ne sont pas déplaisantes..mais bon rester enfermer au gym avec des tas de mecs en train de faire la même chose que moi.. c'est limite.
 
tant qu'a faire du sport, autant prendre l'air.
 
D'autant plus que la musculation ne fait pas baisser ton rythme cardiaque non ?
Puis bon..devoir muscler un groupe musculaire chaque jour (j'y connais pas grand chose)... c'est d'un morose..
 
je suis pas très fan de foot mais je préfère quand même faire un sport en plein air ( et sans penser a muscler telle ou telle partie d emon corps), que de devoir utiliser des appareils complexes censcés muscler telle ou telle partie du corps (ou est le plaisir du sport dans tout ca...)

n°3421708
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 21:16:13  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Légère nuance sarcastique...
 
Il est pas écrit sur ton front que tu joues au foot, par contre que tu fais du body, ca, ca se voit de l'extérieur...


 
J'en ai fait énormément quand je pratiquais le judo et je m'y remets tout doucement depuis quelque temps et très franchement je crois que ceux qui s'embêtent dans une salle de muscu n'ont rien à y faire ou ont été mal conseillés. C'est un sport extremement enrichissant quand on s'y penche un peu.

n°3421738
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 21:20:33  answer
 

nelly93 a écrit :

J'en ai fait énormément quand je pratiquais le judo et je m'y remets tout doucement depuis quelque temps et très franchement je crois que ceux qui s'embêtent dans une salle de muscu n'ont rien à y faire ou ont été mal conseillés. C'est un sport extremement enrichissant quand on s'y penche un peu.


 
Tout à fait, je ne dis pas le contraire. Je dis juste que la muscu peut aussi servir à se la péter alors qu'à travers le foot, c'est plus difficile.

n°3421776
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:25:12  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Tout à fait, je ne dis pas le contraire. Je dis juste que la muscu peut aussi servir à se la péter alors qu'à travers le foot, c'est plus difficile.


 
Et il n'y a rien de mal dans le fait de vouloir se la peter et montrer ses muscles.
 
Faut pas oublier que la selection naturelle (sexuelle) existera toujours...et pour pouvoir procréer mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine :o

n°3421786
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2004 à 21:26:37  profilanswer
 

david_paillot a écrit :

Bonjour !
 
Je me pose une question et j'aimerais que vous participiez à mon sondage.
 
J'aimerais savoir ce que représente pour vous l'acte de musculation ?
 
Pour mon cas, c'est pour me surpasser/passer mes nerfs jusqu'à l'épuisement total
 
et vous ?


 
vote blanc, pas interessé :o

n°3421794
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 21:27:15  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Tout à fait, je ne dis pas le contraire. Je dis juste que la muscu peut aussi servir à se la péter alors qu'à travers le foot, c'est plus difficile.


 
Ah là il est clair que bcp de gars font de la muscu pour la jouer; c'est le cas typique du gars qui vient s'inscrire en Avril ou en Mai parce qu'il voit l'été arrivé. Il y a également beaucoup de bons gros débiles en salle mais le foot n'a rien à envier à la muscu de ce coté !

n°3421806
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:28:19  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Ah là il est clair que bcp de gars font de la muscu pour la jouer; c'est le cas typique du gars qui vient s'inscrire en Avril ou en Mai parce qu'il voit l'été arrivé. Il y a également beaucoup de bons gros débiles en salle mais le foot n'a rien à envier à la muscu de ce coté !


 
+1
 
et toi tu en fait pour ton épanouissement spirituel peut être ?

n°3421815
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 21:30:16  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

+1
 
et toi tu en fait pour ton épanouissement spirituel peut être ?


 
Pas du tout, j'en pratique parce que ça m'apporte tout ce que j'attends d'une activité sportive et que les horaires ne sont pas fixes !
 
PS: et arrête cette ironie déplacée, c'est assez désagréable !

n°3421830
mikekine
Posté le 09-08-2004 à 21:31:41  profilanswer
 

La grande majorité des mecs dans les salles de muscu ont un QI de savon ...

n°3421835
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 21:32:16  answer
 

et ceux qui sont en salle de msucu d une ecole d inge ?

n°3421837
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:32:24  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Pas du tout, j'en pratique parce que ça m'apporte tout ce que j'attends d'une activité sportive et que les horaires ne sont pas fixes !
 
PS: et arrête cette ironie déplacée, c'est assez désagréable !


 
dans le genre horaires pas fixes.. tu peux aller faire un tour a la piscine en sortant du boulot, ou même faire de la course a pied.. ca correspondra a toutes tes attentes, et l'avantage c'est qu'a la piscine tu peux draguer après avoir fait ta séance de sport :o
 
PS : Désolé je ne suis que moi même

n°3421838
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 21:32:54  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Devine ... 90 % des blaireaux en salle de muscu c'est pour pouvoir baiser et serrer mieux que micheline qui reste a la maison :o


 
ah ok
 
et est-ce que j'ai parlé de salle de musculation ?
 
j'ai parlé de la musculation en tant que raison de se surpasser, pas de se la péter
 
@+

n°3421843
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:33:20  profilanswer
 

mikekine a écrit :

La grande majorité des mecs dans les salles de muscu ont un QI de savon ...


 
généralité a la con.. il y a une salle de muscu a HEC :o

n°3421845
mikekine
Posté le 09-08-2004 à 21:33:37  profilanswer
 

zonos a écrit :

et ceux qui sont en salle de msucu d une ecole d inge ?


 
Euh ... c'est la minorité :D

n°3421857
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 09-08-2004 à 21:35:06  profilanswer
 

obiwan?il est ou?


Message édité par sof le 09-08-2004 à 21:35:37
n°3421858
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 21:35:10  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Même moi quif ait du sport pour me détendre je sais bien que je le fais également pour plaire aux filles...personne ne peut le nier c'est normal.


 
si, moi, je le nie...
 
les filles m'ont trop fait souffrir... je fais de la musculation parce que je ne les comprend pas... (peu importe que je sois prétentieux ou non en disant que je ne les comprend pas)
 
et pour me surpasser, pour EXISTER, je fais de la musculation, je bat des records...
 
là par exemple, j'ai fait 10 haltères en FLEXION (de 44 kg) ... je suis debout... je fléchi bien mes bras pour ramener l'haltère de 44 kg... et j'en fait 10 fois !
 
pour l'instant, je n'ai pas battu 10, mais je pense que c'est pour bientôt (sachant qu'avanc les vacances, j'étais à 4...)
 
d'ailleurs, je connais très peu de gens (chez moi : 0) qui arrivent à plier au moins une fois l'haltère de 44 kg... (en faisant bien le geste, pas en s'élançant avec le dos lol)
 
ah oui, et juste après, j'ai fait 30 BARRES NOIRES (ce sont des barres qu'on tord... le but est de plier une barre horizontale pour que les deux bouts se touchent comme on tord un camembard depuis son centre... puor faire la symétrie)
 
la barre NOIR est hyper dur (comparée à la bleu)
 
et bien, juste après mon RECORD, j'ai réussi à faire ces 30 barres...
 
donc, oui !
 
je progresse énormément ! et juste pour l'art de progresser, de se surpasser.... comme je le dis
 
@+++
 
@+++


Message édité par david_paillot le 09-08-2004 à 21:36:32
n°3421864
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 21:35:50  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Euh ... c'est la minorité :D


 
Non là je suis assez d'accord avec Inclassable, il y a autant d'abrutis dans les autres sports: voilà 3 gars que je cotoie frequemment pdt mes entrainements: avocat fiscaliste, agent immo et marchand de biens, franchement il y a plus con !

n°3421868
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:36:34  profilanswer
 

david_paillot a écrit :

si, moi, je le nie...
 
les filles m'ont trop fait souffrir... je fais de la musculation parce que je ne les comprend pas... (peu importe que je sois prétentieux ou non en disant que je ne les comprend pas)
 
et pour me surpasser, pour EXISTER, je fais de la musculation, je bat des records...
 
là par exemple, j'ai fait 10 haltères en FLEXION (de 44 kg) ... je suis debout... je fléchi bien mes bras pour ramener l'haltère de 44 kg... et j'en fait 10 fois !
 
pour l'instant, je n'ai pas battu 10, mais je pense que c'est pour bientôt (sachant qu'avanc les vacances, j'étais à 4...)
 
d'ailleurs, je connais très peu de gens (chez moi : 0) qui arrivent à plier au moins une fois l'haltère de 44 kg... (en faisant bien le geste, pas en s'élançant avec le dos lol)
 
@+++


 
Ok mais cela n'est qu'une passade.. a un moment ou a un autre tes hormones reprendront le dessus :o
 
Moi aussi j'ai deja eu mes passades ou je faisais 30 km a pied sans m'arreter pour pouvoir exister

n°3421877
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 21:37:41  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Même moi quif ait du sport pour me détendre je sais bien que je le fais également pour plaire aux filles...personne ne peut le nier c'est normal.


 
excuse-moi, mais c'set nul...
 
c'est comme tous ces gars qui se bronzent... pour plaire AUX filles...
 
et où est la fidélité ici ?
 
je ne comprendrais jamais rien à la vie

n°3421892
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:38:53  profilanswer
 

david_paillot a écrit :

excuse-moi, mais c'set nul...
 
c'est comme tous ces gars qui se bronzent... pour plaire AUX filles...
 
et où est la fidélité ici ?
 
je ne comprendrais jamais rien à la vie


 
Qu'est ce que tu veux que je te dise, je ne suis qu'un homme, et que tu trouves mes valeurs nulles n'engage que toi.
 
je ne vois pas trop que vient faire la fidelité ici... je n'ai jamais dit être maqué :o

n°3421893
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 21:38:55  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

pour marquer un but blaireau :o
 
la muscu c'est pas très ludique comme sport... autant se faire des muscles en s'amusant... et que quelqu'un ne vienne pas me dire qu'il prend son pied a soulever des barres de 50 kg :o


 
je soulève 44 kg avec mes deux bras, en restant debout...
 
et je ne prend pas mon PIED pendant l'effort... mais une fois que j'ai atteint et/ou dépassé mon record, je peux te dire que j'ai une grande satisfaction...
 
je sens mes bras archi compressé... et nerveusement, je suis hyper détendu...
 
@++++

n°3421906
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 21:40:34  profilanswer
 

david_paillot a écrit :

je soulève 44 kg avec mes deux bras, en restant debout...
 
et je ne prend pas mon PIED pendant l'effort... mais une fois que j'ai atteint et/ou dépassé mon record, je peux te dire que j'ai une grande satisfaction...
 
je sens mes bras archi compressé... et nerveusement, je suis hyper détendu...
 
@++++


 
La je suis plutôt d'accord avec toi.. c'est comme après un match ou on vient de gagner.. finalement peu de différences.

n°3421909
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 21:41:20  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

pour marquer un but blaireau :o
 
la muscu c'est pas très ludique comme sport... autant se faire des muscles en s'amusant... et que quelqu'un ne vienne pas me dire qu'il prend son pied a soulever des barres de 50 kg :o


 
J'adore également le FOOT !
 
ce n'est pas tant le fait de marquer un but qui est jouissif, sinon les goals, iraient se coucher et les défenseurs, les milieux, et l'arbitre également...
 
non, moi, j'aime le foot pour son aspect semi-violent (limité par les fautes, donc peu de violence), l'intelligence du jeu... les passes récurisvement calculées pour que la situation de jeu soit favorable et qu'une passe décisive marque un but au bout de 4 passes consécutives (voir la publicité avec zizou dans la ville, qui fait une passe qui engendre un but à long terme, dans la corbeille :))
 
c'est pour ça que j'adore le foot... et également pour l'esprit NON PRETENTIEUX (en général) des footballeurs... (car de toute façon, ils sont placés comme des "pions" par les dirigeants... donc, il n'ont pas in'té^ret d'être prétentieux mais au contraire, il faut surtout qu'ils montrent leur talent... par tous les moyens et quel que soit leur poste !
 
c'set ça que j'adore au foot personnellement
 
et puis, c'est convivial (quand les joueurs ne joue pas perso en se la pétant)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

 

Sujets relatifs
groupware workflow : quel interêt pour les PME/PMI en france?Quel banc de musculation utiliser vous
De l'intérêt du mariage homosexuelMusculation et protéines en poudre > oui/non/quand/comment ?
l'ébullition a-t-elle un intérêt pour la cuisson?Musculation et proteines
Musculation : fréquence ?Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ?
Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?
Plus de sujets relatifs à : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR