Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

n°3422173
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 22:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaBou a écrit :

Attend, il monte encore en puissance là...  :love:  

Cette fois c'est décidé, je plante un DRAPAL D'OR, et hop ajouté dans les Favoris, catégorie Anti-Journée Noire / Cafard !

J'arrive maintenant a comprendre pourquoi ils veulent prévenir sur les bouteilles d'alcool que c'st dangereux pour les femmes enceintes  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 22:13:53  profilanswer

n°3422179
Shaad
Posté le 09-08-2004 à 22:14:17  profilanswer

budweiser a écrit :

pour rendre jaloux les faineants qui se sentent mal dans leur peau et qui font pas d'efforts... et dont j'imagine déjà le contenu des posts un peu plus bas  :D

Non non, t'imagine pas !!  :lol:  

Prend la peine de lire, ça vaut le coup  ;)  

n°3422182
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 22:14:43  profilanswer

nelly93 a écrit :

Bétise...si tu veux progresser correctement, tu peux t'intéresser à la biomécanique, à la diététique, aux méthodes d'entrainement, etc...

A ce moment là, l'athlétisme est un sport tout aussi débile; il faut courrir le plus vite possible pour arriver le 1er, il faut sauter le plus haut ou le plus loin,...

exact ! t'as bien raison ;)

personnellement, j'ai toujours tout fait intuitivement... (sans me renseisgner), bien que je connaisse les aliments nécessaires pour la muscu : les PATTES... le SUCRE, etc.

ps : si t'as un truc spécial, un site... tu peux me les envoyer à undavid@wanadoo.fr ! ce serait sympas de ta part ;)

@+++

n°3422183
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 22:14:52  profilanswer

david_paillot a écrit :

ça m'étonnerait... les muscles ont tendance, en général à désarrondir les femmes... et à les rendre un peu + "homme" et moins "féminine" (je dis bien en général lol)

@+++

Je parle pas de body building.. je parle de celles qui le font pour s'affiner... :o

n°3422185
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:15:18  profilanswer

Inclassable a écrit :

tu serais pas un peu psychopathe sur les bords toi non ? :o

(joke :o )

comment ça ?

n°3422191
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 22:15:38  profilanswer

a propos du JCVD style (cf tes derniers posts )

n°3422220
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 22:18:20  profilanswer

david_paillot a écrit :

exact ! t'as bien raison ;)

personnellement, j'ai toujours tout fait intuitivement... (sans me renseisgner), bien que je connaisse les aliments nécessaires pour la muscu : les PATTES... le SUCRE, etc.

ps : si t'as un truc spécial, un site... tu peux me les envoyer à undavid@wanadoo.fr ! ce serait sympas de ta part ;)

@+++

Et bien il n'y a rien en particulier mais n'hésite pas à me poser des questions précises en MP !

n°3422222
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-08-2004 à 22:18:29  profilanswer

pour sculpter mon corps et pour me sentir mieux tout simplement :o

un corps musclé est mille fois mieux qu'un corps flasque et/ou maigre  :o

n°3422226
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:18:43  profilanswer

mikekine a écrit :

Ben dis-donc, on peut pas rigoler avec toi ...
Au fait, c'est quoi ton problème pour que tu prennes la mouche comme ca ?...

:)

je ne prend pas la mouche... je profite de mon talent pourla dactylographie ('voir le site http://www.zonedactylo.com que mon ami et moi-même avons créé pour aider les internautes à progresser en dactylographie, et surtout pour leur permettre de battre des records, et nous, pour nous permettre de trouver de la concurrence afin d'être sûr qu'on ne fait pas des compétitions de dactylo qu'avec des personnes pas très douées... il y aura même des anglais, etc.)

@+ ;)

n°3422233
Shaad
Posté le 09-08-2004 à 22:19:19  profilanswer

Inclassable a écrit :

a propos du JCVD style (cf tes derniers posts )

Un mot de trop s'est caché dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ?!!  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 22:19:19  profilanswer

n°3422235
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:19:22  profilanswer

Inclassable a écrit :

En clair chacun fait ce qu'il souhaite pour lui même et pour des raisons qui lui sont propres.

Ce topic est donc inutile

ah bon ?

la réponse est donc subjective à ton avis ?

mais regarde le SONDAGE...

on remarque que la majorité des gens font ça pour séduire

tu trouves cela logique toi ?

n°3422251
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 22:20:40  profilanswer

david_paillot a écrit :

ah bon ?

Ouais.. selection naturelle/sexuelle , et société basée sur l'apparence oblige.

n°3422252
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 22:20:52  profilanswer

BaBou a écrit :

Un mot de trop s'est caché dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ?!!  :whistle:

:o

n°3422262
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:21:33  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Non non, je veux dire, que je préfèrerai me muscler "naturellement" c'est à dire par le biai d'une activité, et non se muscler pour se muscler  
Voila :)

ça, je le comprend... mais pour être performant... tu peux passer du temps à te musculer, pour avoir des muscules, pour être plus fort dans le sport que tu exerces (ce n'est qu'un catalyseur disons... pas une cause ;))

c'est sûr que muscler pour se muscler... c'est pas très itnéressant... mais voyons les applications des muscles... on peut larguer n'importe qui au bras de fer... défendre une femme qui se fait agresser... (en étranglant l'agresseur)... être très fort au sport (en général), et plein d'autres applications..

ce n'est donc pas si inintéressant que ça de vouloir augmenter sa puissance musculaire (je ne parle pas de volume moi)... sinon, pour augmenter son volume, autant prendre des piqures, des pillules, et faire un même actet LEGER pendant trois heures;.. et hop, son muscle grossi, prend du volume... mais en fait, il n'a que de l'air... beurk !!!! ;)

@+++

n°3422268
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-08-2004 à 22:21:59  profilanswer

david_paillot a écrit :

ah bon ?

tu m'excusera, mais chaque être humain est guidé par cette idée de séduction.  

Tu te coiffe le matin pour quoi faire? parce que tu te sent plus beau dans la glace? pour ton plaisir personnel?  [:gratgrat]  

on fait de la muscu pour se sentir bien et aussi pour avoir un corps plus joli, donc pour séduire  [:spamafote]  

ceux qui font ça que pour séduire, ne restent pas bien longtemps dans la salle de toute façon  [:spamafote]

n°3422276
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:22:28  profilanswer

Inclassable a écrit :

c'est impossible.

Car tu pratiques de la musculation, j'en déduits que tu est musclé.
Etre musclé implique possèder une hormone de la classe des stéroides nommée testostérone, et c'est celle la même qui est en partie responsable du désir sexuel (ainsi que d'autres facteurs externes)

tes hormones ne sont donc pas mortes, il ne tient qu'as toi de vouloir les reactiver :o

CQFD

OU LA LA LA ! c'set qoui ce raisonnement ?

il est logique vraiment ?

tu tiens ça d'où ? ces histoirse d'hormones communes entre le sexe et le sport ;)

@+++

n°3422278
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 22:22:38  answer

Inclassable a écrit :

pour marquer un but blaireau :o

la muscu c'est pas très ludique comme sport... autant se faire des muscles en s'amusant... et que quelqu'un ne vienne pas me dire qu'il prend son pied a soulever des barres de 50 kg :o

je prend mon pied a lever des barres de 85 kilos alors que j'en pèse 65  :sol:  

je m'endors mieux le soir et j suis satisfait de faire des trucs dont je me serais jamais cru capable

ah oui pour le côté superficiel sur lequel vous semblez tous craché, je suis a peu près convaincu que tous ceux qui evoquent les poufs attirées par les muscles, vous vous suffisez de boudins au charme intérieurs  :heink:  

l'aspect interieur est essentiel l'aspect exterieur n'est pas negligeable, désolé pour les faineants (et ceux qui ont de mauvaises predispositions  :sweat: )

ah oui sinon j'ai voté blanc parce que je fais de la muscu pour d'autres raisons que celles proposées

n°3422293
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2004 à 22:24:12  profilanswer

vyse a écrit :

pour sculpter mon corps et pour me sentir mieux tout simplement :o

un corps musclé est mille fois mieux qu'un corps flasque et/ou maigre  :o

source ?

n°3422301
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:25:10  profilanswer

BaBou a écrit :

Ce topic est  [:rofl]  

Merci beaucoup à "david_paillot" pour m'avoir permis de rigoler un bon coup  :D

ou bien "allopassxp"

les deux notions sont équivalentes

n°3422305
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-08-2004 à 22:25:49  profilanswer

ps: selon moi  :whistle:

n°3422310
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 22:26:37  answer

david_paillot a écrit :

excuse-moi, mais c'set nul...

c'est comme tous ces gars qui se bronzent... pour plaire AUX filles...

et où est la fidélité ici ?

je ne comprendrais jamais rien à la vie

:lol: non ca t'as pas compris ça t'as rien compris

imagine toi en train de te taper un boudin de 90 kg qui pue de la gueule et qu'a la peau blanche comme un cachet d'asprine...

je pigerais jamais cette morale a la noix qui rassure les plus hypocrites d'entre nous  :o  

on se marre trop ici  :jap:

n°3422319
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:27:30  profilanswer

mikekine a écrit :

David, t'es un clone de JCVD ?

pas un clone... mais nos réflexions sont analogues... surtout quand je m'emporte !

n°3422320
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 22:27:45  profilanswer

budweiser a écrit :

ah oui pour le côté superficiel sur lequel vous semblez tous craché, je suis a peu près convaincu que tous ceux qui evoquent les poufs attirées par les muscles, vous vous suffisez de boudins au charme intérieurs  :heink:  

ah oui sinon j'ai voté blanc parce que je fais de la muscu pour d'autres raisons que celles proposées

je crache pas dessus, je dit juste qu'il ne faut pas se leurrer, tu auras beau me dire que tu en fais car tu as l'impression que ca fait gonfler le kiki et le cerveau, je te rétorquerais que tu en fait peut être pour tes raisons qui te sont propres ( le dépassement de soi par exemple), mais que tu en fait également, et ca tu ne peux le nier, pour plaire.

D'ailleurs je suis loin de trouver ca stupide, c'est tout a fait normal de vouloir plaire.

Et oui je me contente parfois du charme intérieur car l'amour c'est clairement autre chose que sortir avec une pouf pour un soir :o (d'ailleurs l'amour rend aveugle :o et la fille dont j'etais tombé amoureux pesait 70kg et blanche comme un cachet d'aspirine, mais ca j'y pouvais rien j'ai pas choisi..contrairement aux poufs choisissables en boites :o ) )

Message édité par inclassable le 09-08-2004 à 22:28:59
n°3422325
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 22:28:05  profilanswer

budweiser a écrit :

:lol: non ca t'as pas compris ça t'as rien compris

imagine toi en train de te taper un boudin de 90 kg qui pue de la gueule et qu'a la peau blanche comme un cachet d'asprine...

je pigerais jamais cette morale a la noix qui rassure les plus hypocrites d'entre nous  :o  

on se marre trop ici  :jap:

Oui mais elle aura peut-être de la conversation et de la culture...et elle sera peut-être gentille  :o

n°3422328
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 22:28:37  answer

ces choses qui possèdent un sexe feminin et avec qui tu dois pas bcp discuter  :D  ;)

n°3422330
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 22:29:02  profilanswer

Inclassable a écrit :

je crache pas dessus, je dit juste qu'il ne faut pas se leurrer, tu auras beau me dire que tu en fais car tu as l'impression que ca fait gonfler le kiki et le cerveau, je te rétorquerais que tu en fait peut être pour tes raisons qui te sont propres ( le dépassement de soi par exemple), mais que tu en fait également, et ca tu ne peux le nier, pour plaire.

D'ailleurs je suis loin de trouver ca stupide, c'est tout a fait normal de vouloir plaire.

Et oui je me contente parfois du charme intérieur car l'amour c'est clairement autre chose que sortir avec une pouf pour un soir :o (d'ailleurs l'amour rend aveugle :o )

Pas d'accord !

n°3422335
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2004 à 22:29:34  profilanswer

budweiser a écrit :

ces choses qui possèdent un sexe feminin et avec qui tu dois pas bcp discuter  :D  ;)

[:paysan]

n°3422342
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-08-2004 à 22:30:06  profilanswer

nelly93 a écrit :

Oui mais elle aura peut-être de la conversation et de la culture...et elle sera peut-être gentille  :o

si c'est un thon, je sors pas avec :o

point.

Une copine pourquoi pas, mais jamais une amante  [:spamafote]

n°3422352
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 22:31:12  answer

Inclassable a écrit :

Et oui je me contente parfois du charme intérieur car l'amour c'est clairement autre chose que sortir avec une pouf pour un soir :o (d'ailleurs l'amour rend aveugle :o et la fille dont j'etais tombé amoureux pesait 70kg et blanche comme un cachet d'aspirine, mais ca j'y pouvais rien j'ai pas choisi..contrairement aux poufs choisissables en boites :o ) )

ok  :jap:  

moi si je passe ma matinée sur blabla ou a rien foutre avant d'aller bosser ou quand je suis de repos, je me sens très mal jusk'au soir, alors soit je cours, soit je vais en salle lever de la fonte.
c donc une question de bien etre

sinon, j'ai debuté la muscu pour repondre a mes besoins d'athlete (je cours), et maintenant je cache pas que je me matte près de 30 fois par jours devant la glace et j'adore ça

n°3422354
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 22:31:33  answer

Celui qui n'a pas envie de plaire...c'est un original !

n°3422355
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 22:31:43  profilanswer

vyse a écrit :

si c'est un thon, je sors pas avec :o

point.

Une copine pourquoi pas, mais jamais une amante  [:spamafote]

ca tu peux parfois ne pas choisir , quand tu connais le véritable amour je te garantie que souvent c'est pas en fonction de critères physiques...

Puis de toute facon.. d'ici quelques années ta bombe sexuelle sera bien ramollie..et faudra la jetter :o

n°3422356
david_pail​lot
Posté le 09-08-2004 à 22:31:49  profilanswer

Gotchapy a écrit :

Ah mais oui  [:wonderfullboy7]  Un apôtre de l'haltero ergo sum de 1e catégorie.
La puissance de tes biceps n'égale pas la beauté de tes références culturelles.

C'est bien dommage que le cortex ne soit pas constitué de fibres musculaires, certains auraient besoin d'un peu d'exercice .

Citation légendaire d'allopassxp :
"je préfère avoir un problème dans la tête que dans mes pieds... au moins, je peux marcher !"

n°3422358
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 09-08-2004 à 22:32:18  profilanswer

Juste histoire de poser ma pierre à l'édifice qui s'annonce incommensurablement élevé :o

Perso, j'préfère quand je vois mes abdos et mes muscles (même si je suis pas Schwarzi) que des bourlets et du gras qui pend. J'me sens vraiment mieux (sp'tête mental mais bon rab, le principal c'est que ca marche)

n°3422365
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 22:33:33  answer

KraMeR a écrit :

Juste histoire de poser ma pierre à l'édifice qui s'annonce incommensurablement élevé :o

Perso, j'préfère quand je vois mes abdos et mes muscles (même si je suis pas Schwarzi) que des bourlets et du gras qui pend. J'me sens vraiment mieux (sp'tête mental mais bon rab, le principal c'est que ca marche)

C'est clair, qui pourrait prendre un plaisir à voir son état physique se dégrader ?

n°3422374
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 22:34:30  answer

ah oui sinon entre parenthèse, la musculation c'est EXCELLENT pour la santé, voir indispensable

en même temps si on arretait de diffuser le cliché MUSCULATION / body building et la foire qui va avec (dopage etc...) on avancerait

mais bon allez dans les salles vous serez surpris de voir comment ca a evolué.
c des gens normaux qui s'y constituent un patrimoine santé indiscutable... en + des bienfaits sur le plan mental et l'hygiène de vie qui finit tot ou tard par s'y associer

n°3422380
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 22:34:46  profilanswer

casediscute a écrit :

C'est clair, qui pourrait prendre un plaisir à voir son état physique se dégrader ?

Un serpent qui mue :o

ok c'est pas drôle :o

n°3422387
inclassabl​e
Posté le 09-08-2004 à 22:35:26  profilanswer

budweiser a écrit :

ah oui sinon entre parenthèse, la musculation c'est EXCELLENT pour la santé, voir indispensable

en même temps si on arretait de diffuser le cliché MUSCULATION / body building et la foire qui va avec (dopage etc...) on avancerait

mais bon allez dans les salles vous serez surpris de voir comment ca a evolué.
c des gens normaux qui s'y constituent un patrimoine santé indiscutable... en + des bienfaits sur le plan mental et l'hygiène de vie qui finit tot ou tard par s'y associer

tant qu'a faire autant eviter les salles.. rien de mieux qu'un bon footing en dehors de la ville et son stress
Ca me donne presque envie de m'y remettre  :sweat:  je sens mes abdos fondre :o

Message édité par inclassable le 09-08-2004 à 22:36:01
n°3422413
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 09-08-2004 à 22:37:42  profilanswer

Juste pour dire aussi que je fais pas de muscu en salle hein. Des pompes de temps en temps (d'ailleurs j'vais m'en faire là tient) et surtout du vélo. Mon but est de prendre du poids (80kg pour 1m93), de me passer le temps et je tiens aussi à signaler que mon QI est supérieur à la moyenne :o

n°3422415
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 22:37:56  answer

Inclassable a écrit :

tant qu'a faire autant eviter les salles.. rien de mieux qu'un bon footing en dehors de la ville et son stress

:jap:  

a ki le dis tu   :D :jap:  

mais faut aussi comprendre les affinités de chacun

y'en a qui aiment la salle en bas de chez eux on y peut rien c toujours 1000 fois mieux que de blablater par exemple  ;)  

n°3422728
kys
Posté le 09-08-2004 à 23:09:34  profilanswer

Jusqu'à ce que je découvre la danse, la musculation = body build et co . Mais après l'apprentissage des bases, quand on doit faire face à ses limites physiques (manque de puissance et faible endurance) y a pas 36 solutions il faut passer par la case muscu. Donc ca reste juste le meilleur moyen d'améliorer ses perfs dans une activité qui nécessite une bonne condition physique.  
J'ajouterai que ca joue aussi dans l'estime de soi, on gagne en confiance lorsqu'on voit ses progrès et ca fait franchement plaisir :)

n°3423542
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-08-2004 à 00:46:40  profilanswer

je me suis mis à la muscu récemment car j'en ai marre de cette silhouette cheloue :o
épaules en avant, gros bide alors que je suis mince, dos creux comme dans les photos lorsque l'on montre des enfants en sous-nutrition :o
puis quelle plaisir de se sentir plus fort par exemple de lancer loin la balle au handball :o
pis bon si ça attire les filles en plus [:zerod]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
groupware workflow : quel interêt pour les PME/PMI en france?Quel banc de musculation utiliser vous
De l'intérêt du mariage homosexuelMusculation et protéines en poudre > oui/non/quand/comment ?
l'ébullition a-t-elle un intérêt pour la cuisson?Musculation et proteines
Musculation : fréquence ?Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ?
Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?
Plus de sujets relatifs à : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)