Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

n°6509880
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-09-2005 à 13:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tugais a écrit :

6 heures/jour, ca fait du 30 HEURES/SEMAINES(si deux jours de repos sinon 36).
Beaucoup de sportifs de haut niveau font du 20 voire 25 heures/semaines, je ne compte pas la recup et les massages et les etirements. Je peux te dire qu'ils sont tres fragiles malgre leur musculation. Alors Schwarzie devait vraiment se charger pour tenir


 
 
 :heink: 42 non?  :)  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 13:50:57  profilanswer
 

n°6509977
maxlemalad​e
Posté le 09-09-2005 à 14:03:02  profilanswer
 


 
 
je crois qu'une journée de repos est obligatoire ... sinon, meme si ton corps tient, c'est ton esprit qui deraille ;)

n°6553839
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-09-2005 à 07:09:41  profilanswer
 

Ce n'est pas le nb d'heures qui compte mais l'intensité.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°6553870
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 15-09-2005 à 07:51:10  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Evidemment qu'il se chargeait, rien à voir avec ce que consomment les bodybuilders pros actuels, mais les sréroïdes étaient déjà largement utilisés à l'époque.
 
L'hypocrisie des médias et le politiquement correct font qu'il ne l'a jamais crié sur les toits.


 
 
De croire que quelqu'un arrive à un physique à la Lou Ferrinio ou autre en mangeant que du blanc de poulet..c'est être convaicu que très peu de cycliste sont charger pour préparer le tour de France....
 
Faut pas parler dhypocrisie, mais plutôt de "naïveté" de la part du public, pour moi il n'y a pas pire aveugle que quelqu'un qui refuse de voir.....
 
EDIT : moi et l'orthographe

Message cité 1 fois
Message édité par thegros le 15-09-2005 à 07:57:51

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6553987
maxlemalad​e
Posté le 15-09-2005 à 09:10:30  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ce n'est pas le nb d'heures qui compte mais l'intensité.


 
ca depends de ce que tu travailles... perso, je prefere tenir un effort un peu moins violent plus longtemps :D
 

thegros a écrit :

De croire que quelqu'un arrive à un physique à la Lou Ferrinio ou autre en mangeant que du blanc de poulet..c'est être convaicu que très peu de cycliste sont charger pour préparer le tour de France....
 
Faut pas parler dhypocrisie, mais plutôt de "naïveté" de la part du public, pour moi il n'y a pas pire aveugle que quelqu'un qui refuse de voir.....
 
EDIT : moi et l'orthographe


 
tout a fait d'accord ... par contre, je ne te donnerai pas de lecon sur ton ortho, je dois faire pire :/

n°6556543
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 15-09-2005 à 15:57:14  profilanswer
 

On est pas bon ...là ...on redorre pas le blason des sportifs.....!!!!
 
 :lol:


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6562557
maxlemalad​e
Posté le 16-09-2005 à 11:18:58  profilanswer
 

thegros a écrit :

On est pas bon ...là ...on redorre pas le blason des sportifs.....!!!!
 
 :lol:


 
 
erf, en meme temps le fait d'etre mauvais en ortho veut seulement dire qu'on a tord de ne pas faire d'effort la dessus ... personne n'est bon partout :lol: d'ailleurs, il y a plein de gens super fort en orthographe incapable de resoudre une equation de base :lol:

n°6562854
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 16-09-2005 à 11:55:03  profilanswer
 

t'as raison....on pe pa aitre bon partou hein ......!


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6562968
maxlemalad​e
Posté le 16-09-2005 à 12:08:13  profilanswer
 

thegros a écrit :

t'as raison....on pe pa aitre bon partou hein ......!


 
kler, on est deja bons partout ailleurs, on peut nous pardonner l'ortho :lol:

n°6563629
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-09-2005 à 13:48:49  profilanswer
 

thegros a écrit :

t'as raison....on pe pa aitre bon partou hein ......!


si :D


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 13:48:49  profilanswer
 

n°6575381
DesuetCR_B
Posté le 18-09-2005 à 11:57:43  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

a quoi servent les autres sport ? la reponse est exactement la meme ;)
 
a se defouler, a donner le meilleurs de soi, etc...


Les autres sports ca rejoint souvent le loisir, je qualifierai pas vraiment la muscu comme un loisir.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°6575416
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-09-2005 à 12:04:18  profilanswer
 

Tu le qualifierais comment ?? D'obligation ? O_o ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°6575652
maxlemalad​e
Posté le 18-09-2005 à 12:52:52  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Tu le qualifierais comment ?? D'obligation ? O_o ?


 
 
+1 ... ce n'est pas parcequ'on ne comprends pas que ce soit agrable pour certain que ce n'est pas un loisir pour autant:lol:

n°6576292
le penseur​ fou
Posté le 18-09-2005 à 15:12:13  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

+1 ... ce n'est pas parcequ'on ne comprends pas que ce soit agrable pour certain que ce n'est pas un loisir pour autant:lol:


 
Pratiqué sérieuseument (donc intensément) , ce n'est pas agréable .
C'est seulement aprés l'entrainement que ça le devient

n°6576323
everfrost
Amused
Posté le 18-09-2005 à 15:18:16  profilanswer
 

Euh se dépasser, forcer sur son corps ça peut être très agréable hein, la "douleur" n'est pas perçue par tout le monde de la même façon...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6576347
le penseur​ fou
Posté le 18-09-2005 à 15:21:36  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Euh se dépasser, forcer sur son corps ça peut être très agréable hein, la "douleur" n'est pas perçue par tout le monde de la même façon...


La douleur ça fait mal  :o  , c'est le combat réussi contre la douleur qui donne satisfaction , l'exercice de sa volonté .
On ne parlera donc pas des culturistes dopés et gavés  a toutes sortes de produits .

n°6576832
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-09-2005 à 17:10:06  profilanswer
 

La musculation != Culturisme ^^° La musculation ca englobe beaucoup de domaine dont le culturisme.
 
De plus, le but d'une activité et le fait qu'elle soit agréable ou non n'a rien à voir :D
 
En comparant à une autre activité de loisir que je pratique, le dessin, je remarque que je me torture l'esprit à retranscrire une vision personnelle d'images sur papier. C'est extrêmement frustant de, parfois, pas réussir un cadrage, un détail, une composition alors qu'elle semble si simple dans la tête.  
 
C'est se torturer inutilement l'esprit, mais la sensation agréable du crayon qui glisse et concrétise une idée en fait un loisir à part entière dont je serai difficilement capable d'en arrêter la pratique ne serait-ce qu'une journée ^^°


Message édité par Wendigo le 18-09-2005 à 17:10:39

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°6577040
Bollareck
Posté le 18-09-2005 à 18:00:18  profilanswer
 

Moi sans tomber dans le body building, je fais 20 a 30 minutes par jour de muscu chez moi :  
au programme :  
 
-50 pompes  
-50 abdos obliques (droite gauche)  30 abdos droits 30 relevés de jambe allongé au sol.  
-10 relevés d'haltéres (10 kgs dans chaque main)  
- étirements (flexions, barre, et au sol)  
-10 relevés d'haltères (même chose)  
- re étirements (travail du grand écart)
-10 relevés d'haltères (même chose)
 
ca me permet de rester souple , rapide et puissant, bref de  conserver ma forme ( 14 ans d'arts martiaux avant la fainéantise qui m'a pris qd gt a la fac il y'a 4 ans.)  
ca me permet de remettre à leur place les fouteurs de merde.  
ca plait à ma copine.  
 
Je n'aime pas le foot , rugby , basket, hand, tennis ... J'aime les sports UTILES : les arts martiaux et la boxe qui permettent de se défendre, l'athlétisme , l'escalade, la gymnastique, la conduite sportive... etc etc ...  
Je vois pas l'enjeu qu'il peut y'avoir pour 11 mecs d'être plus rapides que les 11 autres mecs en face pour mettre un ballon derrière deux poteaux dans un filet... Par contre je vois l'interêt qu'il y'a de savoir escalader un mur, courir le 100 mètres en 10 secondes, ou assommer quelqu'un d'un coup de poing. :jap:  
 
 
 

n°6577060
korrigan73
Membré
Posté le 18-09-2005 à 18:06:12  profilanswer
 


tu recherches l'efficacité au sein d'un sport, c'est tres louable.
seulement on peut prendre du plaisir a simplement courrir apres une balle qu'elle soit ronde ou ovale, perso ca m'emmerde tout autant que toi mais je le concois parfaitement par contre ;)
pour ce qui est de tes exercices, tu as du mechamment perdre en puissance quand meme, hormis ptet les pompes, et encore, y'a rien qui se fasses reellement travailler :/
pas de cardio non plus, niveau endurance ca risque d'etre short :/
met toi a la piscine, et installes toi un sac de frappe ;)  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°6577074
Bollareck
Posté le 18-09-2005 à 18:09:37  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tu recherches l'efficacité au sein d'un sport, c'est tres louable.
seulement on peut prendre du plaisir a simplement courrir apres une balle qu'elle soit ronde ou ovale, perso ca m'emmerde tout autant que toi mais je le concois parfaitement par contre ;)
pour ce qui est de tes exercices, tu as du mechamment perdre en puissance quand meme, hormis ptet les pompes, et encore, y'a rien qui se fasses reellement travailler :/
pas de cardio non plus, niveau endurance ca risque d'etre short :/
met toi a la piscine, et installes toi un sac de frappe ;)  :D


 
je fais bcp d'étirements et je muscle bcp les jambes avec le VTT dont je me sers tous les jours.
Pour les bras: pompes plus haltéres ...  
:)

n°6577235
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 18-09-2005 à 18:36:00  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

je fais bcp d'étirements et je muscle bcp les jambes avec le VTT dont je me sers tous les jours.
Pour les bras: pompes plus haltéres ...  
:)


 
travail avec du lourd Bollareck,ça t'aide énormément pour te sortir de prise quand tu es au sol ou pour repousser un gars,si tu es plus costaud que ton adversaire dans 80 pourcent des cas tu t'en sort.


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6577774
maxlemalad​e
Posté le 18-09-2005 à 19:39:42  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Moi sans tomber dans le body building, je fais 20 a 30 minutes par jour de muscu chez moi :  
au programme :  
 
-50 pompes  
-50 abdos obliques (droite gauche)  30 abdos droits 30 relevés de jambe allongé au sol.  
-10 relevés d'haltéres (10 kgs dans chaque main)  
- étirements (flexions, barre, et au sol)  
-10 relevés d'haltères (même chose)  
- re étirements (travail du grand écart)
-10 relevés d'haltères (même chose)
 
ca me permet de rester souple , rapide et puissant, bref de  conserver ma forme ( 14 ans d'arts martiaux avant la fainéantise qui m'a pris qd gt a la fac il y'a 4 ans.)  
ca me permet de remettre à leur place les fouteurs de merde.  
ca plait à ma copine.  
 
Je n'aime pas le foot , rugby , basket, hand, tennis ... J'aime les sports UTILES : les arts martiaux et la boxe qui permettent de se défendre, l'athlétisme , l'escalade, la gymnastique, la conduite sportive... etc etc ...  
Je vois pas l'enjeu qu'il peut y'avoir pour 11 mecs d'être plus rapides que les 11 autres mecs en face pour mettre un ballon derrière deux poteaux dans un filet... Par contre je vois l'interêt qu'il y'a de savoir escalader un mur, courir le 100 mètres en 10 secondes, ou assommer quelqu'un d'un coup de poing. :jap:


 
la meilleur defense c'est la fuite ... serieux, j'pense pas vraiment etre une demie portion, ben meme contre plus faible que moi, j'irai pas au contact ... j'sais pas, j'vois pas l'interet :/ ... par contre, je me mettrais bien a la boxe car c'est un beau sport (par contre, avec protection comme au JO, pas envie de ressembler a stallone avec le nez pété :/)
tu m'diras pour ce qui est de remettre les emmerdeurs a leur place, j'ai une super technique, j'egarde le gars droit dans les yeux et, partant du fait que les emmerdeurs sont souvent bien bourrés, j'raconte une connerie pour detendre l'atmosphere, une bonne poignée de main avec des excuses que je sais pas pourquoi ... le temps que le gars realises qu'il avait aucune raisons de me taper dessus, je suis deja ailleurs et il a tot fait de m'zapper ... pis dans le meme temps je me suis bien fendu la poire a deballer mon spitch de vieux pote a une tete de noeud :lol: ... pas de stress, pas de gnons, que du bonheur :sol:
pis si ca marche pas, deux de mes meilleurs potes sont respectivement prof de karaté et d'aikido ... j'pense que le temps que j'me reveille apres avoir pris mon vieux pain dans la machoire, l'emmeerdeur en question est deja mal en point :lol:
non, definitivement, je ne pratique pas dans lespoir d'etre ken le survivant au milieu des dancefloors :lol:

n°6578075
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-09-2005 à 20:13:03  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Moi sans tomber dans le body building, je fais 20 a 30 minutes par jour de muscu chez moi :  
au programme :  
 
-50 pompes  
-50 abdos obliques (droite gauche)  30 abdos droits 30 relevés de jambe allongé au sol.  
-10 relevés d'haltéres (10 kgs dans chaque main)  
- étirements (flexions, barre, et au sol)  
-10 relevés d'haltères (même chose)  
- re étirements (travail du grand écart)
-10 relevés d'haltères (même chose)
 
ca me permet de rester souple , rapide et puissant, bref de  conserver ma forme ( 14 ans d'arts martiaux avant la fainéantise qui m'a pris qd gt a la fac il y'a 4 ans.)  
ca me permet de remettre à leur place les fouteurs de merde.  
ca plait à ma copine.  
 
Je n'aime pas le foot , rugby , basket, hand, tennis ... J'aime les sports UTILES : les arts martiaux et la boxe qui permettent de se défendre, l'athlétisme , l'escalade, la gymnastique, la conduite sportive... etc etc ...  
Je vois pas l'enjeu qu'il peut y'avoir pour 11 mecs d'être plus rapides que les 11 autres mecs en face pour mettre un ballon derrière deux poteaux dans un filet... Par contre je vois l'interêt qu'il y'a de savoir escalader un mur, courir le 100 mètres en 10 secondes, ou assommer quelqu'un d'un coup de poing. :jap:


 
Heu conduite sportive c'est utile ??
 
Les arts martiaux aussi, pas très utile dans la vie de tous les jours pour certains (moi qui pourtant pratique depuis longtemps :D Je n'ai jamais fait un combat contre quelqu'un qui n'était pas un partenaire d'entrainement. Soit je me casse, soit je calme le jeu. Le gars veut prouver qu'il est fort, moi je connais déjà mon niveau, je n'ai rien à prouver et donc je n'entre pas dans son jeu ^^°)
 
Le 100 m aussi, courir vite sur une courte distance ne sert à rien ^^° Sur une longue distance pourquoi pas si on veut éviter de prendre sa voiture... Enfin je suis vraiment pour le sport=plaisir ^^°

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 18-09-2005 à 20:15:40

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°6578518
maxlemalad​e
Posté le 18-09-2005 à 20:52:43  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Heu conduite sportive c'est utile ??
 
Les arts martiaux aussi, pas très utile dans la vie de tous les jours pour certains (moi qui pourtant pratique depuis longtemps :D Je n'ai jamais fait un combat contre quelqu'un qui n'était pas un partenaire d'entrainement. Soit je me casse, soit je calme le jeu. Le gars veut prouver qu'il est fort, moi je connais déjà mon niveau, je n'ai rien à prouver et donc je n'entre pas dans son jeu ^^°)
 
Le 100 m aussi, courir vite sur une courte distance ne sert à rien ^^° Sur une longue distance pourquoi pas si on veut éviter de prendre sa voiture... Enfin je suis vraiment pour le sport=plaisir ^^°


 
completement d'accord  
avec le castor  
 

Spoiler :

je pratique la rime sportive :lol:

n°6579181
dirty-will
Posté le 18-09-2005 à 22:00:54  profilanswer
 

Wendigo  :jap:  
 
Moi qui est aussi pratiqué les arts martiaux, je n'est jamais eu à m'en servir, si je me fait agresser, je préfère largement calmer le jeu et éviter les ennuis.

Message cité 1 fois
Message édité par dirty-will le 18-09-2005 à 22:01:36
n°6581059
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 19-09-2005 à 07:47:59  profilanswer
 

On appel ça la force du mec qui sait..... :jap:


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6581751
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-09-2005 à 11:37:07  profilanswer
 

Houla je n'en sais pas plus qu'un autre ^^°°°°°°°


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°6582047
Bollareck
Posté le 19-09-2005 à 12:31:41  profilanswer
 

dirty-will a écrit :

Wendigo  :jap:  
 
Moi qui est aussi pratiqué les arts martiaux, je n'est jamais eu à m'en servir, si je me fait agresser, je préfère largement calmer le jeu et éviter les ennuis.


 
Moi non plus je ne me suis jamais battu. Juste une seule fois mais c'était une baston générale ou tout le monde était pris à parti (une fête foraine attaquée par une bande de racailles armés de serpettes quand même... Apparemment une expédition punitive, aucun mort: un miracle.)  
Sinon unefois je me suis fait agresser : je m'en suis sorti sans donner un coup :  
 
Le mec me suivait depuis 10 minutes il me demande du fric: j'en ai pas pour lui. Des clopes : je fume pas. Le ton monte, il me chope au cou (1m90 facile le mec) et il m'ordonne de retirer avec ma carte au distri juste a coté. De l'autre coté de la place du capitole ( nous sommes à toulouse) il y'a  4 ou 5 mecs trés louches sur lesquels je renonce à compter en cas de baston... Et pourtant j'aurais volontiers démonté le type qui me chopait au col, mais pas les 4 autres aprés . Je suis entrainé et motivé mais y'a des limites quand même et ils pouvaient trés bien être armés...  
 
Alors que fais je ?  
 
 
Je m'écroule au sol et commence à m'agiter de tremblements.  
 
Moi "Ahhh .... Putain j'ai mon coeur qui va lacher,  ca va pas ... ca va pas ... aaaaarggghhh.... "  
L'autre "Oh ? Ho ?!? Putain mais me fais pas ca je voulais pas te tuer moi ! Merde ! Comment tu t'appeles ?!? Moi c'est Said ! Tu veux que j'aille appeler les secours ??? Désolé vraiment, tout ce que je voulais c'était un peu de gen-ar ! Sur l'Coran chte jure que je voulais pas te tuer !!! "  
 
Finalement il s'est barré en courant.  :lol:  
 
J'imagine que le lendemain il a du avoir des sueurs froides en allant acheter la depêche ... Il a eu plus peur que moi finalement  :ange:

n°6582665
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 19-09-2005 à 14:15:02  profilanswer
 

Le style "acteur" ça marche souvent...et au moins il n'ya pas de blessé...dans la mesure où tu ne blesse pas en tombant....... :lol:


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6582691
korrigan73
Membré
Posté le 19-09-2005 à 14:18:38  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Je m'écroule au sol et commence à m'agiter de tremblements.  
 
Moi "Ahhh .... Putain j'ai mon coeur qui va lacher,  ca va pas ... ca va pas ... aaaaarggghhh.... "  
L'autre "Oh ? Ho ?!? Putain mais me fais pas ca je voulais pas te tuer moi ! Merde ! Comment tu t'appeles ?!? Moi c'est Said ! Tu veux que j'aille appeler les secours ??? Désolé vraiment, tout ce que je voulais c'était un peu de gen-ar ! Sur l'Coran chte jure que je voulais pas te tuer !!! "  
 
Finalement il s'est barré en courant.  :lol:  
 
J'imagine que le lendemain il a du avoir des sueurs froides en allant acheter la depêche ... Il a eu plus peur que moi finalement  :ange:


rhha putain [:rofl]
la technique de saligot!
le mec t'agresse puis veut appeller les secours, c'est digne d'une comedie une betise pareille  :lol:  
perso j'aurai jamais eu l'idée de faire ca, trop fier peut etre :/


---------------
El predicator du topic foot
n°6582700
maxlemalad​e
Posté le 19-09-2005 à 14:20:16  profilanswer
 

thegros a écrit :

Le style "acteur" ça marche souvent...et au moins il n'ya pas de blessé...dans la mesure où tu ne blesse pas en tombant....... :lol:


 
 
perso, il m'est arrivé presque pareil ... sauf que je fait mon 1m95 ... un petit coup epaule pour me degager le passage et l'affaire etait reglée ... faut dire que de se faire attaquer par une crevette ca fait plus rire qu peur :lol:

n°6636727
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 26-09-2005 à 23:44:58  profilanswer
 

Ben chais pas, si une personne ne lit aucune peur dans ton regard, personne te fera chier.
Forcément si tu marches en détournant le regard en premier, en baissant la tête etc faut pas s'étonner.
 
CLair que ça sert pas à grand chose d'être musclé mais d'être mort de trouille à la première vu d'un emmerdeur.
 
Si ton mental suit ta puissance physique tu as même pas ma peine de founir le moindre effort, on te saoule pas point ;).

Message cité 3 fois
Message édité par HAlfie le 26-09-2005 à 23:46:32

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6637667
maxlemalad​e
Posté le 27-09-2005 à 06:58:18  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Ben chais pas, si une personne ne lit aucune peur dans ton regard, personne te fera chier.
Forcément si tu marches en détournant le regard en premier, en baissant la tête etc faut pas s'étonner.
 
CLair que ça sert pas à grand chose d'être musclé mais d'être mort de trouille à la première vu d'un emmerdeur.
 
Si ton mental suit ta puissance physique tu as même pas ma peine de founir le moindre effort, on te saoule pas point ;).


 
j'marche en baissant la tete ... pour voir les gens :lol:

n°6637672
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-09-2005 à 07:11:10  profilanswer
 

Quoique là, faudrait migrer dans le topic "arts martiaux" voire "Baston" (il existe ?) :D


Message édité par Wendigo le 27-09-2005 à 07:11:34

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°6637722
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 27-09-2005 à 07:59:00  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Ben chais pas, si une personne ne lit aucune peur dans ton regard, personne te fera chier.
Forcément si tu marches en détournant le regard en premier, en baissant la tête etc faut pas s'étonner.
 
CLair que ça sert pas à grand chose d'être musclé mais d'être mort de trouille à la première vu d'un emmerdeur.
 
Si ton mental suit ta puissance physique tu as même pas ma peine de founir le moindre effort, on te saoule pas point ;).


 
 
HS : mais en même temps si tu soutiens trop les regards , notamment des gens qui ont pour objectif de chercher la bagarre, et bien tu risques aussi de les provoquer....
 
Moi je joue l'ignorance.....


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6640132
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-09-2005 à 15:20:28  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Ben chais pas, si une personne ne lit aucune peur dans ton regard, personne te fera chier.
Forcément si tu marches en détournant le regard en premier, en baissant la tête etc faut pas s'étonner.
 
CLair que ça sert pas à grand chose d'être musclé mais d'être mort de trouille à la première vu d'un emmerdeur.
 
Si ton mental suit ta puissance physique tu as même pas ma peine de founir le moindre effort, on te saoule pas point ;).


les gens autour n'existent pas tant que tu ne leur accorde pas plus d'importance qu'a un élément quelconque du décor. Juste des éléments de décors mouvants.
C'est sur que si tu fixes tous les gars et que tu detourne les yeux en tremblant au moment ou tu croise leur regad, ben spa gagné ^^


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6642937
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-09-2005 à 21:33:14  profilanswer
 

Il n'y a que moi qui regarde les gens sans penser à les taper ? ^^°°°


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°6644989
maxlemalad​e
Posté le 28-09-2005 à 08:50:06  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Il n'y a que moi qui regarde les gens sans penser à les taper ? ^^°°°


 
non y'a moi aussi :D ... j'regarde que les filles et j'ai super pas envie de les taper (plutot tout le contraire :lol: )

n°6645787
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 28-09-2005 à 11:35:48  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

non y'a moi aussi :D ... j'regarde que les filles et j'ai super pas envie de les taper (plutot tout le contraire :lol: )


 
bin si justement,tu as envie de TE les taper.

n°6645815
maxlemalad​e
Posté le 28-09-2005 à 11:38:28  profilanswer
 

RED BULL a écrit :

bin si justement,tu as envie de TE les taper.


 
j'avais pas oser ... :lol: (ou de "taper dedans" :whistle:, j'aime l'expression )

n°6646774
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 28-09-2005 à 13:35:26  profilanswer
 

ouai ça fait grosse gourmandise.....hummmmmmmmmm !!
 [:azzaro75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
groupware workflow : quel interêt pour les PME/PMI en france?Quel banc de musculation utiliser vous
De l'intérêt du mariage homosexuelMusculation et protéines en poudre > oui/non/quand/comment ?
l'ébullition a-t-elle un intérêt pour la cuisson?Musculation et proteines
Musculation : fréquence ?Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ?
Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?
Plus de sujets relatifs à : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR