|
Auteur | Sujet : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ? |
---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
Message édité par ese-aSH le 07-09-2005 à 18:47:59 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2005 à 18:47:51 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
tugais |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend de son apparence ^^° --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
tugais | Vi c pour ca que j ai dit bodubuilde et pas muscle |
oh_damned |
Hastys | l'interet de la musculation? détruire sa flexibilité et augmenter le stress musculaire Message édité par Hastys le 08-09-2005 à 04:38:27 |
maxlemalade |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 10:58:21 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 08-09-2005 à 12:57:58 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
azh |
Et comment on le sais ça ? |
PlayTime | Je commence la muscu 2 à 3 fois par semaine pour le tennis, afin de m'éviter de me bousiller le dos, l'épaule, le bras droit, et également améliorer ma puissance physique. |
maxlemalade |
|
tugais |
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
azh |
oui mais le taux on le calcul comment ? car bon si je veu devenir musclor ça sers a rien que je me prenne la tete pendant 2 ans si mon taux de testosterone est faible |
azh |
tu veu pas etre contorsionniste ? |
PlayTime |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
azh | ceux qui font de la musculation parlent souvent de calories, genre si tu est maigre tu fait juste atention a pas bouffer de la merde mais parcontre tu te limite pas j'imagine. |
PlayTime | Mais pour maigrir, je pense que la personne va plus faire beaucoup de rameur, vélo, cardio training, que de la muscu pure |
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 08-09-2005 à 17:44:26 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
maxlemalade |
|
oh_damned |
|
azh |
faut pas prendre au pied de la lettre aussi |
maxlemalade |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-09-2005 à 13:40:54 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
oh_damned |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-09-2005 à 13:49:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |