| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 17:06:07 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message édité par la poutance le 19-11-2023 à 18:51:23 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Son but c'est de montrer ce qui peut se faire et comment les faire bien et de se faire racheter. |
devenir sourcier | Oui, développer une solution clés-en-main pour le e-racing, des process anti-triche aux différents formats de courses. |
toutsec |
|
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 11:44:24 ![]() ![]() |
Kayou |
|
|
sakuraba | j ai refait un peu de zwift avec le tacx Neo v1 ( depuis mars j en avais pas fait ) , autant IRL ça sort facilement les watts, je trouve que sur le tacx.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
katkar |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
devenir sourcier |
|
Bordel Bordel !!! | Ah et sinon sourcier ainsi que La poutance , vos conseils me concernant à propos des WO, à savoir fais ce que tu veux ça ira bien, se révèlent judicieux en matière de PR IRL.
--------------- Photo |
pwarlk |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
piou piou piou |
Je roule toujours avec mon tacx flow smart depuis 2019. Du reconditionné acheté sur ebay. Belle longévité par rapport à tous les HT que j'ai vu décéder sur ce topic Message édité par piou piou piou le 20-11-2023 à 21:25:52 |
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=69636294,58508,1172222]Je roule toujours avec mon tacx flow smart depuis 2019. Du reconditionné acheté sur ebay. Belle longévité par rapport à tous les HT que j'ai vu décéder sur ce topic J' aimerais bien comparer mon HT à des Assiomas ou autres. --------------- Photo |
|
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dioute | 1ere vrai séance qui pique pour hier soir dans mon plan d'entrainement Fondo sur zwift |
giHefca occupé à ne rien faire | Pareil, je fais le plan build me up, je n'arrive pas à tenir les derniers intervalles, je descends de 5 ou 10% (quand je finis le WO |
duckjerry | Jamais fait cet exercice précisément mais 10x3' @90% FTP ne devrait pas être trop difficile si ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
taz26 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |