|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2017 à 07:34:49 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai un tacx satori smart . --------------- |
katkar |
|
niku viaggiando controvento | ici prévu à 18h |
r0ckw1ld3r |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Moi ça sera une sortie entre 12H et 13H je pense. --------------- |
mucky bear Shot with... | Déjà roulé ce matin Je suis le plan FTP Builder en 6 semaines (bon OK, il y a beginner dans le titre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:37:48 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
katkar | Je tente le petzel.... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous avez déjà testé l'appli "trainer road" pour justement des programmes d'entrainement ?
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 17-01-2017 à 10:36:08 --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Après avoir testé avec succès Discord hier avec Niku, je viens de créer le channel pour le topic : https://discord.gg/fzdp
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 08-04-2020 à 10:51:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pedro_2004 |
Un Turbo Muin. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 17-01-2017 à 10:56:52 |
niku viaggiando controvento | niku le visionnaire |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 17-01-2017 à 11:57:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 | Au passage fp de qualité |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 12:02:41 ![]()
|
katkar | Re https://www.strava.com/activities/834756668
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 12:15:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 12:17:17 |
katkar | Perso je tient une cadence inférieure de 20% sur le Home Trainer / IRL ... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon, ce serait ptete une idée de mettre les catégories Zwift auxquelles chaque personne ici appartient, pour savoir qui peut en théorie rouler avec qui Les cat: Je commence: Cat A, ID 234231 Message cité 2 fois Message édité par delantera le 17-01-2017 à 12:49:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
r0ckw1ld3r |
delantera Hail Seitan. | merde j'avais oublié --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | Pourquoi vous parlez de calibration à chaud et à froid? |
delantera Hail Seitan. | Il faut calibrer ton HT après avoir chauffé le pneu (=conditions identiques à l'utilisation ciblée). Si tu calibres à froid, ton HT te donnera des valeurs très probablement sur-évaluées. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | Puis j'attends toujours ma clé ant+ qui arrive du pakistan à dos d'éléphant pour faire le test fdp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |