| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
J’ai joué avec deux montres cette année, dont une Enduro 3 régulièrement aux fraises. Merci mais non merci. |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 13:29:16 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
g-catch |
Corran Horn lol |
Kayou |
|
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain | ma Magene n'a pas tenu 6 mois (compartiment pile HS)
... sauf que le capteur de montre -si pratique- ne marchera jamais sur une veste (ex : n'importe quel outdoor sous 10°C) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-01-2026 à 21:00:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 17-01-2026 à 22:02:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 22:01:50 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
crapulor |
|
Sn0op | Pour ce que ça vaut (un gros 20€) j'ai essayé la ceinture COOSPO H9Z, rechargement USB, batterie qui tient super bien, très précise et réactive, zéro déconnexion que ce soit sur mywhoosh, la montre ou le compteur Garmin.
Message cité 1 fois Message édité par Sn0op le 18-01-2026 à 00:14:44 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Konovalov Machine de route |
Une pile de capteur cardio ça se change tous les 3-4 ans, je trouve ça autrement moins pénible qu'une batterie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
crapulor |
|
totolekoala Restez Curieux ! | J'ai aussi "usé" 2 Magène en 2 ans chacun, le capteur a fini à chaque fois par générer des nombres random .
--------------- Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/totolekoala |
kham Le temps passe trop vite... | Ceinture D4 ici
|
rody83 No pain, no gain |
ça, ça dépend du volume de pratique --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
c'est +/- le comportement de ma DKT en ANT+ avec MyWhoosh ou mon Edge 530... je mets ça sur le compte de la pile. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | sur la plupart de mes ceintures c'est un gros bouton à visser (une pièce de 5ct, ou un gros tournevis)... comme énormément de montres à quartz des 90's.
surtout que la très chère Garmin ne tiendra pas plus longtemps qu'une autre, j'ai testé y'a quelques saisons... globalement les ceintures FC c'est un peu de la camelotte niveau durée de vie, autant ne pas y mettre cher et les considérer comme du consommable (à mon avis). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-01-2026 à 13:47:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol |
Thanks je voyais un truc comme ça en effet c'est merdique a souhait ce vieux système garmin |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Disons que chez mes parents (qui n'habitent pas dans la Creuse --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
crapulor |
|
crapulor |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-01-2026 à 23:09:51 --------------- ras |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |