| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Xaaav |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 16:25:31 ![]() ![]() |
vinko |
nounou_hfr |
Le D500 avec le Zwift Cog and Click. |
Ignatius Reilly | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 19-12-2025 à 19:02:16 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Xaaav |
|
nounou_hfr |
Je vais regarder ça Si j'ai bien compris, le mode ERG c'est un mode où la résistance varie (et donc pas de changement de vitesse), et peut être que le niveau était beaucoup trop bas à 50W ? |
g-catch |
vinko | Joli vélo au passage --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
nounou_hfr | En gros c'est pas grave si sur les premiers paliers je suis pas vraiment à 50W mais 30 ? |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 19:51:54 ![]() ![]() |
g-catch |
nounou_hfr |
Bin là celui que j'avais a fait 50-60-75-100 je crois. Et oui mode ERG, mais je revérifierai la prochaine fois le pourcentage de difficulté de l'ERG au début. |
PPPEP |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est le ramp test lite qui démarre effectivement à 50 et qui s’arrête à 250. |
PPPEP |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Il y a du free ride au début du ramp test lite et le test démarre vraiment avec un premier palier à 50.
Le lite est conseillé surtout pour les débutants et/ou les poids légers. Message édité par CasablancaDR le 19-12-2025 à 22:02:55 |
Xaaav |
|
langoustator |
Xaaav |
|
Jimmie Dimmick | J’ai eu exactement le même phénomène hier avec mon D500 en mode erg |
Ali-Pacha AW |
En 11v, tu peux poser ton vélo Campa sur une K7 Shimano Ali |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW | J'fais toujours la meme chose en ce moment, 2h de z2-3, faut que je me sorte les doigts, les vacances ne sont pas une excuse |
rody83 No pain, no gain | Trop chelou les ceintures FC... chez mes parents en début de semaine ma DKT déconnait en ANT+ dans MW (et mon Edge en double enregistrement) ; je l'ai passé en BT et zéro souci --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
muira |
Message cité 1 fois Message édité par muira le 27-12-2025 à 12:07:00 |
Delantera Hail Seitan. | J'ai l'impression que mon nouveau kickr core 2 ne mesure pas les watts pareil en début et fin de séance --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
caudacien |
Maintenant faut que je m'informe pour mettre a l'équilibre les 2 jambes, 57/43 ca a l'air d'etre un bel ecart. |
rody83 No pain, no gain | Regarde aussi si ton équilibre G/D varie en fonction de l'intensité --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Ali-Pacha AW |
Plus optimiste en fin de séance quand il est "chaud" ?
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |