| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 08:28:17 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | T’es peut-être juste un « un peu » plus entamé en fin de sortie Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-12-2025 à 09:25:40 |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 28-12-2025 à 09:39:52 |
PPPEP |
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moctezuma2 | Moi aussi mon HT déconne il affiche que la moitié des watts Message édité par Moctezuma2 le 28-12-2025 à 22:30:21 |
kham Le temps passe trop vite... | En début ou en fin de séance ? |
4bis | On peut utiliser le Zwift COG sur MyWoosh (en mode ERG, donc pas besoin de changer de vitesses avec les 2 appareils fournis avec) ? |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 08:29:41 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
crapulor |
edit : grillé Message édité par crapulor le 29-12-2025 à 10:34:47 |
4bis | Merci |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ma santé se dégradant, je pense que la fin du vélo IRL est proche. Par conséquent je regarde les simulateurs de pente. Y a vraiment des compatibilités entre HT et simulateurs à respecter ou tout est panachable? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. | J'avoue que le kickr climb me tente aussi mais il est cher le bouzin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
On verra ce que me disent les toubibs en janvier mais c'est vrai que tout revendre pour s'acheter un HT HDG peut être une bonne solution. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
4bis |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
Xaaav | Ça tourne sur n’importe quelle config?
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est devenu assez gourmand, mais moins que MW
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-01-2026 à 11:41:11 |
totolekoala Restez Curieux ! |
--------------- Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/totolekoala |
Xaaav | J’essaierai mais déjà Zwift est moche, au moins il tourne sans saccade. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
MW sur pc (version non HD ) n'est pas gourmand du tout et est fluide. Par rapport à la version HD tu n'as pas de public à t'encourager et des textures un peu moins bonnes. |
Xaaav | Sinon je viens de voir qu’il y a un mod pour GTA V |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
taz26 |
Message édité par taz26 le 04-01-2026 à 18:49:45 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kayou | Des personnes utilisent TrainerRoad ?
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
guezpard tracteur à pédales |
C'est prévu ça dans mywhoosh --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | pour le moment, je n'ai rien vu/lu à ce sujet en revanche le truc plus emm*, c'est l'installation obligatoire via le MS Store... quand il est bloqué par défaut sur le portable pro, c'est chaud de faire autrement (j'ai dû me creuser la soupière pour faire du MW à Noël chez mes parents Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-01-2026 à 17:49:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rody83 No pain, no gain |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |