| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 20:42:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | J'en ai choppé à 1€ au Btwin village, fort pratique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
Roger01 |
Message édité par Roger01 le 23-01-2017 à 20:58:55 |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 21:23:51 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Zwift qui sature et ne me laisse pas rentrer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
r0ckw1ld3r |
flocycle |
|
Delantera Hail Seitan. | 2 mecs dont un avec HFR dans le pseudo qui m'ont filé un ride on, qu'ils se dénoncent Edit: ah un c'était Niku, mais Jeff Le Beaudour c'est quelqu'un d'ici? Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 23-01-2017 à 22:29:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flocycle |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flocycle |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Delantera Hail Seitan. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 09:20:43 ![]() Question con mis c'est lavable ce truc ? Perso je m'éponge sur la serviette et je passe un coup de serpillière sur les 3 gouttes tombées au sol.. |
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 24-01-2017 à 09:37:09 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento | Ce qu'il manque dans zwift c'est des differents parcours et des longues bosses et tout mais je suppose que ca demande un truc enorme de developpement et tout
|
Delantera Hail Seitan. |
boobaka | Gros drapal!! Mon birthday le 6 février, je savais pas quoi demander .. Ce sera un HT smart --------------- www.google.fr |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 24-01-2017 à 10:55:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
flocycle |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |