| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 18:32:42 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zacros |
|
zacros |
|
katkar |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ou le "controllable" a été déconnecté --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou | Comment ça se déconnecte ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Tout seul, c'est le problème --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 00:03:41 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai une sortie vtt sur une île avec un volcan ce week-end tiens, j'ai pensé à vous |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a niku qui veut déserter le HT! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 08:02:46 ![]() Bon ben je viens de craquer, je me suis pris un Bushido. Hâte de voir ce que ça donne. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
|
Delantera Hail Seitan. | Niku est inscrit ! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | C'est le Classement selon, ton ration poids/ Puissance :
|
niku viaggiando controvento | j'ai voulu rouler ensuite mais impossible d'avoir une cadence normal et le flux qui se deco aussi. donc stop je roule irl des que je peux now |
katkar | Changez de Clé Ant les mecs |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kmara2 | Prems je connais déjà le chemin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | sinon faut faire quoi pour debloquer les velos bien dans swift la
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 13:19:06 ![]()
Mouai, ça va faire bizarre, curieux de repasser sur les segments pour voir ce que ça donne. Après le but c'est de borner sur le HT, et je pense que ca sera plus ludique, ça va être cool !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 13:41:35 |
niku viaggiando controvento | sinon j'ai installé le truc de wiripse pour voir ou je me trouve sur la MAP |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 14:00:39 ![]()
Mouai c'est pas comme si tu étais à 10'' hein.. Le Satori n'est pas en Zpower il est smart Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 14:00:55 |
Delantera Hail Seitan. |
flocycle |
Message édité par flocycle le 12-02-2017 à 18:09:16 |
Amiral Fonzie Wow |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | ca veut dire que demain quand je vais vouloir faire un workout tout va etre modifier? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 12-02-2017 à 20:50:12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |