Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  VTT, Vélo de ville ou de route ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VTT, Vélo de ville ou de route ?

n°39827391
le-paume
Posté le 19-10-2014 à 14:24:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je viens tout juste de m'inscrire afin d'obtenir des conseils de la part des habitués du vélo.
Voilà, je me suis fait volé mon vélo il y a deux mois et j'aimerai en acheter un nouveau.
J'utilisais mon vélo en toute circonstance, très régulièrement. Et j'aimerai un vélo que je puisse utiliser pour aller au travail aussi.
Mon ancien vélo était un vélo de ville, de marque b-twin. Le problème c'est qu'il fallait vraiment forcer sur la pédale pour le faire avancer, notamment dans de légères pentes.
Alors cette fois j'aimerai un vélo qui aille plus vite. J'ai pensé à un vélo de route, mais la position (dos courbé) n'est pas confortable.
Mon idéal serait un vélo ou l'on peut s'installer confortablement, comme un vélo de ville, mais qui puisse également avancer à une allure raisonnable. Afin de pouvoir effectuer de longs trajets.
Et je me dis que si mon vélo avait du mal à avancer, c'est peut-être car la marque était du bas de gamme. Si je prends un vélo de ville de marque Lapierre il sera peut-être plus satisfaisant au niveau de la vitesse, qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 14:24:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  VTT, Vélo de ville ou de route ?

 

Sujets relatifs
avis quartier route de turin niceLunettes progressives pour le vélo
J'ai un problème sur ma BMW e90 elle tien pas la routeprobleme mise en route pompe piscine en dur, je galère....
Avis sur les tests code de la route[VÉLO] Qui s'y connait bien en électricité et surtout en LED ?
Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...Mise en route d'un chauffage au gaz Auer
pigeons de villeQue mange les pigeons de ville?
Plus de sujets relatifs à : VTT, Vélo de ville ou de route ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR