| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 16:56:24 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
arylol |
Merci je testerai avec ces réglages. J'ai pas d'autres chaîne malheureusement mais ça pourrait être ça effectivement. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Y a rien d’exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-12-2025 à 21:42:21 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
3.9 w/kg c’est quand même tout sauf déconnant. |
Kayou |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 14:57:15 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Xaaav | Tiens mon kickr core V1 commence à faire un drôle de bruit… Comme un frottement au niveau du plateau d’inertie.
|
Xaaav | Bon sur une session courte / intense pas de souci, avec le ventilo et le bruit global j’entendais plus rien |
Etienne_pnu | Je découvre un truc ou bien ? On peut pas étalonner un zwifthub connecté en Ant+ à zwift ? |
Ali-Pacha AW | Retour sur mes problèmes de figeage Zwift Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-12-2025 à 12:21:05 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
rody83 No pain, no gain | C'est moins stylé que les bugs Zwift... mais visiblement MW ne supporte pas une déco/réco fibre de 20" (pas de bol, ça tombait pendant mon ride du midi ^^)
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Non, rien, c'est vraiment la durée. 40 minutes, 10 minutes. Peu importe l'endroit, peu importe le nombre de zwifters à l'écran, et ce qui tourne à côté (web, vidéo) n'a rien à voir car si je suis dans un séquence 10 minutes surcharge, tuer tous les autres processus ne change rien.
|
|
|
Ovic |
|
Kayou |
rody83 No pain, no gain |
crapulor | Non j'ai pas trouvé pour le compte enfant, je regarderai à nouveau sur l'appli à l'occase.
|
santroll | Oui, comme pour Zwift où 90% des utilisateurs sont dans le désert, sur MW tu vises le pacer à 1.8W/kg sur parcours plat et tu auras du monde.
|
Delantera Hail Seitan. | J'ai fait quelques séances de 2h de z2, avec un film ça passe bien je trouve. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
pwarlk |
|
PPPEP |
Je me mets en erg sinon je m'endors |
Message édité par la poutance le 19-12-2025 à 07:33:08 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Xaaav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |