Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant

n°43774652
fatah
Posté le 05-11-2015 à 13:49:43  profilanswer
 

Charent Libre
 

Citation :

Samedi, à 16h30, des riverains du boulevard du Colonel-Campagne d'Angoulême ont eu la surprise de trouver un petit bonhomme de 3 ans avec son vélo, réfugié dans un arrêt de bus avec l'air tout perdu.
 
Ils ont prévenu les policiers qui ont réussi à le ramener chez lui où son papa l'a pris en charge, tout à fait surpris: il était persuadé qu'il était parti pour un tour de vélo avec la maman.
 
Sauf que cette dernière était tout aussi convaincue que le bambin était finalement resté à la maison !


 
Une superbe histoire qui se termine bien :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 13:49:43  profilanswer
 

n°43774732
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-11-2015 à 13:55:07  profilanswer
 

Topic des news insolites, merci


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant

 

Sujets relatifs
[Velo] correspondance taille pneuVelo pliant dahon pop
SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?Premier vélo de route.
Trouver un vélo de course[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes
utilisation multimètre pour les ampères sur prises de courantcuisine pour bébé et enfant : vos recettes et idées
Gastro chez l'enfantQuelle peinture saine pour table d'enfant ?
Plus de sujets relatifs à : Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR