| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 12:06:30 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Nais mais sérieux, niku dit avoir une grande baraque, je vois pas le problème, il fait sa feignasse c'est tout Message cité 1 fois Message édité par delantera le 26-01-2017 à 12:08:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | je regarde les workouts... la violence de ceux-là quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | C du lino à 50cts |
mucky bear Shot with... |
Le premier la grosse blague. 5 minutes d'échauffement suivies de plus de 25 minutes au-dessus de la FTP |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Question conne, pour gagner en muscles niveau jambes (c'est mon facteur limitant au seuil - le cardio est "OK" mais les jambes flanchent à la fin), à part s'entraîner en abaissant la cadence avec le plus de puissance possible, y'a d'autres trucs? Il vaut mieux faire des intervalles ou tenir une puissance @low rpm le plus longtemps possible? Je sais pas si je suis clair Genre, entre: Quel sera le mieux pour gagner en muscles? Message édité par delantera le 26-01-2017 à 15:16:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 15:18:33 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Astuce : la force en anglais ça se dit strength --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Troisième jour du plan noob --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | En parlant puissance, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau ventilateur :
delantera Hail Seitan. | Cool, je l'avais repéré. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | moi le mien tient avec des ficelles qu'on trouve dans les sacs congelations
|
geobart | Une petite question, lors des workout avec un HT smart vous passez en mode ERG ? |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai croisé un bot ce soir :
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous êtes tous dehors ce weekend? Ou vous avez déjà revendu vos HT? |
katkar | Message édité par katkar le 29-01-2017 à 08:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 08:44:49 ![]() Sortie ''14 days in a row'' pour moi ce matin |
delantera Hail Seitan. | Drogué --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 10:15:49 ![]() |
katkar | Je vois personne de HFR autour du volcan |
WirIpse Sent from my 3310 | Première sortie IRL de l'année pour moi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar | Han on ne parle pas de ces choses la ici MR |
WirIpse Sent from my 3310 | Je venais simplement justifier mon absence de Zwift --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Comment tu fais pour rouler après t'être fait mordre ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... | C'est que des plaies et des hématomes, ça t'empêche pas forcément de rouler. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | jcomprend pas votre truc erg la
|
WirIpse Sent from my 3310 | Dédicace à Delantera l'hygiéniste oursblancphobe, j'ai involontairement oublié de mettre mon cuissard à la machine hier, donc j'entame ma deuxième semaine avec le même cuissard --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | je reprends swift demain |
delantera Hail Seitan. | Bon, ça y est, j'ai ma réponse pour la comparaison Vortex vs. capteur de puissance. J'avais des doutes et je pensais que le Vortex sur-estimait largement les watts. D'un côté, le Tacx Vortex Le protocole: Le Vortex a été calibré à chaud, après environ 5 minutes de hometrainer à puissance moyenne (200w environ), calibration faite il y a une semaine. Calibration faite sous l'appli Tacx, barre au milieu des deux marges. Pression du pneu arrière, 7.5b. Ensemble 1): Cadence du Power2Max, Puissance du Vortex, enregistrement sous zwift, export en .fit et import sous Garmin Connect. La session: 15 minutes environ pour laisser le temps au HT de chauffer (commencé à froid), plusieurs puissances pour tester les différences suivant la puissance. Les résultats:
Ce que je vois: Ce que ça veut dire aussi Voilà, en espérant que c'est utile à certains, et pardon m'sieur Tacx d'avoir mal parlé du Vortex Message cité 2 fois Message édité par delantera le 30-01-2017 à 21:57:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
geobart |
C'est un kickr V1 à 690€, à ce tarif j'ai pas hésité !! Les différences avec le V2 sont mineures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |