| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 06:23:23 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
g-catch |
|
rody83 No pain, no gain | Oui c'était une astuce dans Zwift... maintenant on peut sélectionner ses parcours dans le Compagnion, peu importe le jour de la semaine --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J’ai fait ma saison hivernale 2024-2025 sur TrainerRoad. J’ai trouvé ça top. De bout en bout. L’IA s’est révélé fiable et juste dans mon cas. On sent vraiment bien la montée en charge, l’app prévoit des vraies semaines de récup’ (que j’aurais du savoir respecter). Seul bémol : c’est pas donné. Et je trouve l’app conservatrice sur la charge. Si j’avais le malheur de beaucoup rouler à côté (ce que je fais systématiquement ne serait-ce que pour mes commutes rallongés de banlieusard), l’IA avait tendance à baisser les potards ou à annuler des séances, malgré une échelle de charge poussée au max dans les options. Après on peut évidemment toujours tricher…
Message édité par CasablancaDR le 06-01-2026 à 10:11:20 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 10:14:16 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 06-01-2026 à 10:58:58 |
rody83 No pain, no gain |
Jimmie Dimmick | Ma sortie Z2 s’est terminée en test FTP |
PsykOoO |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |