| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 06:23:23 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
g-catch |
|
rody83 No pain, no gain | Oui c'était une astuce dans Zwift... maintenant on peut sélectionner ses parcours dans le Compagnion, peu importe le jour de la semaine --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J’ai fait ma saison hivernale 2024-2025 sur TrainerRoad. J’ai trouvé ça top. De bout en bout. L’IA s’est révélé fiable et juste dans mon cas. On sent vraiment bien la montée en charge, l’app prévoit des vraies semaines de récup’ (que j’aurais du savoir respecter). Seul bémol : c’est pas donné. Et je trouve l’app conservatrice sur la charge. Si j’avais le malheur de beaucoup rouler à côté (ce que je fais systématiquement ne serait-ce que pour mes commutes rallongés de banlieusard), l’IA avait tendance à baisser les potards ou à annuler des séances, malgré une échelle de charge poussée au max dans les options. Après on peut évidemment toujours tricher…
Message édité par CasablancaDR le 06-01-2026 à 10:11:20 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 10:14:16 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 06-01-2026 à 10:58:58 |
Jimmie Dimmick | Ma sortie Z2 s’est terminée en test FTP |
PsykOoO |
|
Kayou |
|
kmara2 | Yop, quelqu'un joue avec un vpn pour trouver le prix le plus bas sur zwift --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Et les pros vivent vélo constamment... pour un coach humain qui suit un athlète amateur c'est compliqué de prendre en compte la charge des à côtés genre boulot, femme/enfants, entretien maison, etc. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ant1_ The game is rigged |
J'ai sélectionné Mayotte comme pays pour payer en dollars. Pas réussi à payer en yen. Et j'utilise une carte virtuelle avec juste un mois d'abonnement dessus. Au moment du renouvellement, zwift te laisse une semaine après le premier échec de paiement avant de couper l'accès. --------------- But you can't lose if you don't play |
Delantera Hail Seitan. | Le niveau de crevardise --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Y a des sites où c’est pas possible de s’abonner avec une carte éphémère (genre TPV) |
crapulor |
|
la poutance wacca wacca wacca | Si certains sont tentés d'essayer TPVirtual, et spécifiquement les courses sur cette plateforme, ils ont décidé de rendre l'accès aux events des plus grosses organisations gratuit. Ca donne donc accèsd aux courses des Series suivantes: https://tpvirtualhub.com/series/94 (les mercredi soirs) -> Je conseille, orga française, l'Omnium c'est 4 courses courtes enchainées: Elimination, ITT, Keirin, et scratch court https://tpvirtualhub.com/series/364 (les jeudi soir): orga française aussi https://tpvirtualhub.com/series/365 (mardi et jeudi soir, plein de danois furieux) https://tpvirtualhub.com/series/339 (courses longues les samedi) Et une série spécial ce week-end: https://tpvirtualhub.com/series/358 avec pas mal de formats différents au choix.
Message édité par la poutance le 13-01-2026 à 14:26:24 |
kaillou38 mouton à numéro | Ah sympa, moi qui paye zwift pour max une seance par semaine qui est une course ! --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | J'hésite à me prendre le Kikr Core 2 avec Zwift cog pour remplacer mon Kickr V5 qui ne peut pas recevoir de Zwift Cog :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bad Bond Agent #003 | --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
sloubi | Fallait pas hésiter, le prix est remonté |
Kayou |
Ali-Pacha AW |
nikopop 凸(`0´)凸 | Certains ont tenté les HT Aliexpress ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rody83 No pain, no gain | Perso j'ai un appareil relativement fiable depuis avril 2020. Message édité par rody83 le 16-01-2026 à 22:54:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jimmie Dimmick |
|
Et idem un brassard par ici, le Coros HRM. Ce truc a changé ma vie du tracking HR en étant non seulement fiable mais tellement confort (que je l’utilise même sur mes commutes). |
arylol | C'est aussi précis qu'un ceinture pectorale ? C'est pas gênant en vélo outdoor ? Le concept me hype |
Je n’ai jamais porté les deux en même temps. Par contre à plusieurs reprises j’ai eu des doutes sur le Coros : je me trouvais très bas notamment à la fin de l’automne pour un effort que je connaissais pourtant bien. J’ai utilisé mon TickR la sortie suivante et la tendance était la même. J’ai eu ces doutes plusieurs fois depuis l’achat du Coros. La ceinture cardio a confirmé les tendances à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 17-01-2026 à 12:55:43 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 4 fois Message édité par louarnig le 17-01-2026 à 13:21:45 |
J’ai joué avec deux montres cette année, dont une Enduro 3 régulièrement aux fraises. Merci mais non merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |