| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 08:05:46 ![]() ![]() |
crapulor |
|
rody83 No pain, no gain | Seulement 100 balles ? qu'est-ce qu'il avait pour être vendu à ce prix-là
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-01-2026 à 10:09:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
crapulor |
|
Kayou | Je regarde la série des x40 et pas donné |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
crapulor | C'est peut être plus un sujet pour l'autre topic, mais le jour où le 1030 décède, je pense tester un Wahoo |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 11:55:08 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
la poutance wacca wacca wacca | Je continue un peu la pub pour TPVirtual, pour ceusses qui aiment les courses, gratuite ici qui plus est. Alors non, on ne retrouvera pas le même nombre de coureurs que sur Zwift (21 inscrits pour le moment), mais c'est lo'ccasion d'essayer la plateforme sur un de ses points forts: les courses. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 22-01-2026 à 10:54:15 |
arylol | Avis aux expert en workout dispo sur mywhoosh: Je fais 2 sessions / semaine d'une heure max sur le HT . Jusqu'a présent je faisais des training faciles pour me remettre un peu en selle mais la j'essaye de choper des workouts un peu plus intense pour pas avoir trop l'impression de me branler la nouille.
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 23-01-2026 à 12:22:03 |
PPPEP | Je dirais que ta FTP est pas bonne si t'as pas transpiré trop sur 14 minutes à plus de 120% de ftp |
PPPEP | Des trucs avec un IF bien débile ça devrait te faire transpirer
|
crapulor |
Message édité par crapulor le 23-01-2026 à 13:18:57 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
4bis | La transpiration à grosse gouttes doit dépendre d'autres paramètres, comme la ventilation, la température de la pièce non ? |
arylol | Merci pour les conseils et eclaircissement je connaissais pas du tout les notions de tss et if.
|
crapulor |
|
PPPEP | Nan mais si tu finis un IF 0,96 déjà et que tu t'es pas dit "plus jamais" c'est que ta ftp est pas bonne |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Xaaav | On est d'accord que les montées virtuelles sur Zwift, reproduisant en théorie une vraie montée, sont un peu à côté de la plaque ?
|
arylol |
Merci pour ce don de courage
Fort possible après j'ai pas trouvé ça facile non plus
Oui je sais mais pour l'instant c'est pas gérable. Il faudrait faire quoi une séance de 1h30 en z2? |
crapulor |
|
arylol | |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 23-01-2026 à 18:56:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
totolekoala Restez Curieux ! |
--------------- Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/totolekoala |
Jimmie Dimmick | arylol a fait son test FTP avec une seule jambe |
arylol | Si seulement |
crapulor |
|
Jimmie Dimmick | Faut que j’en achète un surtout |
crapulor |
|
Jimmie Dimmick |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-01-2026 à 11:32:14 |
crapulor |
|
arylol | |
Xaaav | Oui ça dépend pas mal du poids! |
arylol | Bon sinon depuis le changement de la frame de mon zwift ride j'ai toujours le soucis de vibrations. C'est curieux il change selon ma position sur la frame (par exemple quasi rien si je suis relevé) et aussi la puissance demandé (+ il y a de résistance plus ça vibre) du coup je suis pas bien avancé. |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |