| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent : --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 14:07:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Il a pris 100 balles dans l'histoire.
|
ZePenguin | C'est suite à leur accord avec wahoo, maintenant ils sont obligés de vendre des hometrainers avec un abo de 1 an compris https://www.dcrainmaker.com/2023/09 [...] -next.html |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah j'avais loupé ça, merci pour l'info |
la poutance wacca wacca wacca | L'augmentation de 100€ fait quand même mal, dommage.
|
dje33 | Ben c'est le but de Zwift. Te vendre le matos et l'abonnement. Message édité par dje33 le 14-09-2023 à 14:47:33 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
la poutance wacca wacca wacca | Après si c'est un abonnement classique, tu dois pouvoir le mettre en pause pendant quelques temps non? Ou ça a disparu ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ça n'a jamais marché sur un forfait annuel, si ? Je croyais que la pause était uniquement sur le paiement au mois. |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 15:24:41 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Sans troller, l'experience utilisateur avec indieVelo, pour l'exemple, est bien meilleure que Zwift au niveau installation et lancement de l'appli. En 1 minute t'es en Z2 dans ton sous-sol, sans te prendre la tête. My Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-12-2023 à 10:40:15 |
dje33 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
PPPEP | Test tfp hier histoire de reprendre la saison indoor (pluie et froid qui commencent ici avec un petit 6°C prévue dans la semaine).
|
silga | Bon, j'ai encore besoin de votre aide |
Pedro_2004 |
|
silga |
|
sundae cent | Allez supporter HFR sur la ZRL, le top 50 à portée de main ! https://www.twitch.tv/etienne_rides_zwift |
devenir sourcier |
beaucoup de taf / de stress ; peu de sommeil en cette rentrée + 0 fitness spécifique de course après avoir recommencé à rouler y'a 4 semaines -> chuipa au top Message édité par devenir sourcier le 19-09-2023 à 20:19:10 |
Sangel | Bordel de merde |
la poutance wacca wacca wacca | Apparemment c’est les mardi soirs maintenant les soirées backroom |
Sangel | Bon, on est passé pas très loin de la loose ce soir Message édité par Sangel le 19-09-2023 à 22:14:35 |
toutsec | |
SunnyD forceur vélocipédique | Rassure moi, vu tes watts tu fais 100kg ? Même pas pour rire je tiens 20 minutes la dedans --------------- Roule Raoul ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ouais le début est violent ... |
Rober_le_Perver | C'est vraiment débile cette saison la ZRL --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Sangel |
Si t'es capable de tenir 20' dans l'essoreuse, on te recrute dans l'équipe, perso j'ai sauté au bout de 8' Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-09-2023 à 22:44:03 |
SunnyD forceur vélocipédique | Le mieux que j'ai fais en test FTP c'était 270w pendant 17min puis effondré à 230 pour tenter de tenir. Alors non, très peu pour moi --------------- Roule Raoul ! |
Sangel |
|
Corran Horn lol | cette boucherie |
Intox26 | En effet, très bon CR. Avec une sensation de douleur très proche et un tout petit moins de soucis logistique. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 19-09-2023 à 23:17:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |