Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5111 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°69202407
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-09-2023 à 14:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ça peut aider certains à sauter le pas, une petite promo zwift :

Le Zwift hub à 599 euros, un an d'abo à zwift offert (225 euros).

A noter que contrairement à certains HT, celui-ci est ivré avec la cassette de votre choix (en nb de vitesses)

https://eu.zwift.com/products/zwift [...] 3517402363

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 14:07:26  profilanswer

n°69202414
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-09-2023 à 14:08:47  profilanswer

Il a pris 100 balles dans l'histoire.
Mais pour quelqu'un qui est sûr de rester 1 an sur Zwift ça vaut le coup

n°69202481
ZePenguin
Posté le 14-09-2023 à 14:15:50  profilanswer

C'est suite à leur accord avec wahoo, maintenant ils sont obligés de vendre des hometrainers avec un abo de 1 an compris

https://www.dcrainmaker.com/2023/09 [...] -next.html

n°69202509
wade
Posté le 14-09-2023 à 14:18:51  profilanswer

Ah j'avais loupé ça, merci pour l'info :jap:

n°69202666
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-09-2023 à 14:45:07  profilanswer

L'augmentation de 100€ fait quand même mal, dommage.
D'autant que l'année d'abo à zwift en contrepartie...bon....voilà quoi....

n°69202685
dje33
Posté le 14-09-2023 à 14:47:15  profilanswer

Ben c'est le but de Zwift. Te vendre le matos et l'abonnement.

Message édité par dje33 le 14-09-2023 à 14:47:33
n°69202758
golfix
Posté le 14-09-2023 à 14:58:04  profilanswer

la poutance a écrit :

L'augmentation de 100€ fait quand même mal, dommage.
D'autant que l'année d'abo à zwift en contrepartie...bon....voilà quoi....

Mais nan, c'est bien zwift pour le user lambda qui ne veut pas s'emmerder à installer des beta versions, qui veut juste rouler quelques heures de temps en temps.

Et pour ceux qui veulent se mesurer le kiki avec d'autres.

En ce moment, je suis bien content de l'avoir, je n'ai pas le temps de mettre mes roues dehors, je rentre le soir à n'importe qu'elle heure, en 5 minutes je suis en Z2 dans mon sous-sol pour 30 minutes à 1 heure, sans me prendre la tête.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69202826
Peyes
Posté le 14-09-2023 à 15:09:32  profilanswer

Ouch :ouch:
j'ai bien fait de le prendre en juillet a 500e.. clairement le 1 an d'abonnement contre 100e m'emballe nullement, je fais du HT 5 mois dans l'annee, et j'aime pouvoir changer qd je veux... mauvais move

n°69202905
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-09-2023 à 15:20:10  profilanswer

Après si c'est un abonnement classique, tu dois pouvoir le mettre en pause pendant quelques temps non? Ou ça a disparu ?

n°69202946
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-09-2023 à 15:24:41  profilanswer

Ça n'a jamais marché sur un forfait annuel, si ? Je croyais que la pause était uniquement sur le paiement au mois.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 15:24:41  profilanswer

n°69203197
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-09-2023 à 15:57:53  profilanswer

golfix a écrit :

Mais nan, c'est bien zwift pour le user lambda qui ne veut pas s'emmerder à installer des beta versions, qui veut juste rouler quelques heures de temps en temps.

Et pour ceux qui veulent se mesurer le kiki avec d'autres.

En ce moment, je suis bien content de l'avoir, je n'ai pas le temps de mettre mes roues dehors, je rentre le soir à n'importe qu'elle heure, en 5 minutes je suis en Z2 dans mon sous-sol pour 30 minutes à 1 heure, sans me prendre la tête.

C'est quoi le problème d'installer une version beta d'un truc quand ça prend 10 fois moins de temps que Zwift?

Sans troller, l'experience utilisateur avec indieVelo, pour l'exemple, est bien meilleure que Zwift au niveau installation et lancement de l'appli. En 1 minute t'es en Z2 dans ton sous-sol, sans te prendre la tête.  [:cosmoschtroumpf]

MyWhooshGTA, j'ai pas encore assez exploré, testé pour pouvoir dire si c'est utilisable ou pas (pour moi, avec mon pc). La partie graphique semble mal optimisée.

Message cité 3 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 16-12-2023 à 10:40:15
n°69203228
dje33
Posté le 14-09-2023 à 16:02:12  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est quoi le problème d'installer une version beta d'un truc quand ça prend 10 fois moins de temps que Zwift?  

Sans troller, l'experience utilisateur avec indieVelo, pour l'exemple, est bien meilleure que Zwift au niveau installation et lancement de l'appli. En 1 minute t'es en Z2 dans ton sous-sol, sans te prendre la tête.  [:cosmoschtroumpf]  

Oui mais tu n'as pas le marketing zwift. :o

n°69203262
Kayou
Posté le 14-09-2023 à 16:06:55  profilanswer

MyWhoosh ça se lance super vite, ça me fait toujours un petit choc quand je lance.
Zwift bordel la durée pour arriver dans le menu ET pour charger la carte.
Et les nouveautés de la nouvelle saison sont à priori réduites au strict minimum...

n°69203450
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-09-2023 à 16:31:49  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ça n'a jamais marché sur un forfait annuel, si ? Je croyais que la pause était uniquement sur le paiement au mois.

Tu payes au mois, tu peux mettre en pause (pas plus de 2 mois il me semble) ou annuler ton abonnement.
Dans le premier cas (pause), l'abonnement reprendra tout seul après la pause, dans le second (annulation), seulement quand tu te réabonneras.
Quand tu annules, ton comptes n'est pas supprimé

n°69203604
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-09-2023 à 16:54:17  profilanswer

Kayou a écrit :

MyWhoosh ça se lance super vite, ça me fait toujours un petit choc quand je lance.
Zwift bordel la durée pour arriver dans le menu ET pour charger la carte.
Et les nouveautés de la nouvelle saison sont à priori réduites au strict minimum...

42kms de route \o/
Le tour de Watopia \o/ Ou de Zwift? Enfin c'est pareil
L'oktoberPretzelFest pour débloquer les mêmes fringues que l'an dernier \o/
L'ersatz de Wipeout sur le parcours off-road \o/
L'ersatz de Wipeout sur Crit City \o/

Et...ben si t'es pas content avec ça, j'sais pas ce qu'il te faut :o

n°69203697
golfix
Posté le 14-09-2023 à 17:07:34  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

MyWhooshGTA, j'ai pas encore assez exploré, testé pour pouvoir dire si c'est utilisable ou pas (pour moi, avec mon pc). Le moteur graphique semble mal optimisé, lourd.

Tu as surement raison, il faudrait que j'essaie les autres, dans la mesure où zwift correspond à mon attente (certes très limitée), je n'en éprouve pas le besoin.  [:spamafote]  

Et le temps que met Zwift à se lancer et à lancer la map me permet de me préparer tranquillement et de lancer éventuellement une video ou un article à lire à côté. Du coup, sauf les plantages de plus en plus rare, je ne suis pas embêté.

---------------
n°69203736
PPPEP
Posté le 14-09-2023 à 17:12:37  profilanswer

la poutance a écrit :

42kms de route \o/
Le tour de Watopia \o/ Ou de Zwift? Enfin c'est pareil
L'oktoberPretzelFest pour débloquer les mêmes fringues que l'an dernier \o/
L'ersatz de Wipeout sur le parcours off-road \o/
L'ersatz de Wipeout sur Crit City \o/

Et...ben si t'es pas content avec ça, j'sais pas ce qu'il te faut :o

Je paye beaucoup trop cher mon abo :o

n°69207928
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-09-2023 à 09:54:33  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu payes au mois, tu peux mettre en pause (pas plus de 2 mois il me semble) ou annuler ton abonnement.
Dans le premier cas (pause), l'abonnement reprendra tout seul après la pause, dans le second (annulation), seulement quand tu te réabonneras.
Quand tu annules, ton comptes n'est pas supprimé

Ce dont je parlais c'etait les forfaits annuels. Quand j'etais sur zwift on pouvait acheter des cartes cadeaux de X mois, ca pouvait revenir moins cher que de payer au mois. En gros ca revient a acheter le HT avec un forfait Zwift 12 mois dont on parlait au-dessus.

Quand tu avais par exemple 6 mois d'abonnement sur Zwift, je ne me souviens pas qu'il y avait une quelconque option pour mettre en pause ton abonnement et repousser ta date d'echeance.

n°69213511
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-09-2023 à 08:57:47  profilanswer

golfix a écrit :

Si ça peut aider certains à sauter le pas, une petite promo zwift :

Le Zwift hub à 599 euros, un an d'abo à zwift offert (225 euros).

A noter que contrairement à certains HT, celui-ci est ivré avec la cassette de votre choix (en nb de vitesses)

https://eu.zwift.com/products/zwift [...] 3517402363

Intéressant.
Ça vaut quoi au fait ce zwift hub question précision et simulation de forts %  pour les zwifteurs lourds et qualité générale (silence)?

n°69213550
wade
Posté le 16-09-2023 à 09:06:42  profilanswer

C'est quoi lourd ?
J'avais rendu le mien car je le trouvais un poil trop instable (pieds pas assez larges) et qu'il chauffait vraiment très fort : j'avais mesuré 135° au volant d'inertie + odeur de "chaud" - c'est fait pour mais j'ai du mal à penser que ça n'affecterait pas la durée de vie.
Sinon RàS niveau puissance/ressenti

n°69215069
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-09-2023 à 14:56:14  profilanswer

wade a écrit :

C'est quoi lourd ?
J'avais rendu le mien car je le trouvais un poil trop instable (pieds pas assez larges) et qu'il chauffait vraiment très fort : j'avais mesuré 135° au volant d'inertie + odeur de "chaud" - c'est fait pour mais j'ai du mal à penser que ça n'affecterait pas la durée de vie.
Sinon RàS niveau puissance/ressenti

Au delà de 85kg quoi...  
Mon saris est agréable niveau ressenti, ne chauffe pas et reste silencieux par contre en sprint il n'est pas stable et le temps de réaction de l'erg n'est pas foufou.

n°69224664
PPPEP
Posté le 18-09-2023 à 10:00:23  profilanswer

Test tfp hier histoire de reprendre la saison indoor (pluie et froid qui commencent ici avec un petit 6°C prévue dans la semaine).

Poumon/cardio qui ont mis fin au test, pas les jambes qui saturent d'un coup. C'est la première fois que ça m'arrive, mais vu ma reprise depuis 6 mois (toujours pas 100% réglé) et mes 20h de vélo depuis mai, je suis pas ultra surpris :D

Un petit 211W de ftp pour 3.35w/kg, y'a du boulot

https://www.strava.com/activities/9869830000

n°69224718
golfix
Posté le 18-09-2023 à 10:07:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

Test tfp hier histoire de reprendre la saison indoor (pluie et froid qui commencent ici avec un petit 6°C prévue dans la semaine).

Poumon/cardio qui ont mis fin au test, pas les jambes qui saturent d'un coup. C'est la première fois que ça m'arrive, mais vu ma reprise depuis 6 mois (toujours pas 100% réglé) et mes 20h de vélo depuis mai, je suis pas ultra surpris :D

Un petit 211W de ftp pour 3.35w/kg, y'a du boulot

https://www.strava.com/activities/9869830000

Ca va, c'est pas si mal.... [:biboo_]  

---------------
n°69229444
silga
Posté le 18-09-2023 à 21:55:36  profilanswer

Bon, j'ai encore besoin de votre aide  :sweat:  
J'ai un Neo 2T et j'ai changé de velo pour un équipé en Sram force.
Avant j'étais en Shimano di2 11v, freins patins, quick release.

J'ai donc acheté le nouveau corps de roue libre :
https://www.bike-discount.de/en/gar [...] eehub-body  
version SRAM XDR

J'ai acheté une nouvelle cassette:
https://www.bike-discount.de/en/sra [...] d-cassette
version 10-30

Ensuite sur le HT, j'ai changé coté non drive pour mettre le truc rond 12x142 NDS, et de l'autre côté, avant de mettre le corps de roue libre, j'ai aussi mis celui qui correspond "12 DS", comme dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=VWxvM89L6lo

En mettant la cassette, j'avais l'impression qu'elle se visse bizarrement, mais bon au final ca se visse.  
Elle tourne tourne en roue libre (en arrière), mais en avant je trouve qu'elle tourne un peu bizarrement (comme si elle était "voilée" ).

Et une fois le vélo mis dessus, ca fonctionne pas correctement  :sweat:  
Si je mets l'axe traversant et que je le serre normalement, la cassette ne tourne plus en arrière.  
Si je le mets sans serrer, ca a l'air de fonctionner, sauf que dès que je mets un rapport différent de petit plateau et un pignon derrière qui fait la chaine droite, ca gratte de partout.

Du coup j'ai tout arrêté...
Vous sauriez me dire ce que j'ai mal fait ? :??:  
J'ai eu aucun pb la première fois en Shimano 11v, je comprends pas...

J'ai pas mis de spacer au niveau des freins à disque, est-ce que ca pourrait être ca ?
Est-ce que c'est le corps de roue libre qui pourrait être déficient ?
Sur le velo, j'ai une XG-1070, XDR, 10-33. Est-ce c'est cette différence qui pourrait poser problème ? Je vois pas pourquoi...

Merci beaucoup  [:agkklr]  

n°69233523
Pedro_2004
Posté le 19-09-2023 à 14:50:46  profilanswer

silga a écrit :

Bon, j'ai encore besoin de votre aide  :sweat:  
J'ai un Neo 2T et j'ai changé de velo pour un équipé en Sram force.
Avant j'étais en Shimano di2 11v, freins patins, quick release.

J'ai donc acheté le nouveau corps de roue libre :
https://www.bike-discount.de/en/gar [...] eehub-body  
version SRAM XDR

J'ai acheté une nouvelle cassette:
https://www.bike-discount.de/en/sra [...] d-cassette
version 10-30

Ensuite sur le HT, j'ai changé coté non drive pour mettre le truc rond 12x142 NDS, et de l'autre côté, avant de mettre le corps de roue libre, j'ai aussi mis celui qui correspond "12 DS", comme dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=VWxvM89L6lo

En mettant la cassette, j'avais l'impression qu'elle se visse bizarrement, mais bon au final ca se visse.  
Elle tourne tourne en roue libre (en arrière), mais en avant je trouve qu'elle tourne un peu bizarrement (comme si elle était "voilée" ).

Et une fois le vélo mis dessus, ca fonctionne pas correctement  :sweat:  
Si je mets l'axe traversant et que je le serre normalement, la cassette ne tourne plus en arrière.  
Si je le mets sans serrer, ca a l'air de fonctionner, sauf que dès que je mets un rapport différent de petit plateau et un pignon derrière qui fait la chaine droite, ca gratte de partout.

Du coup j'ai tout arrêté...
Vous sauriez me dire ce que j'ai mal fait ? :??:  
J'ai eu aucun pb la première fois en Shimano 11v, je comprends pas...

J'ai pas mis de spacer au niveau des freins à disque, est-ce que ca pourrait être ca ?
Est-ce que c'est le corps de roue libre qui pourrait être déficient ?
Sur le velo, j'ai une XG-1070, XDR, 10-33. Est-ce c'est cette différence qui pourrait poser problème ? Je vois pas pourquoi...

Merci beaucoup  [:agkklr]  

Ca sent le montage où ta cassette frotte contre le cadre.
Est-ce que tu es sûr d'avoir serré suffisamment la cassette sur le filetage du cdrl ? Et d'avoir mis l'adaptateur pour axe traversant dans le bon sens ?

n°69234852
silga
Posté le 19-09-2023 à 17:38:52  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Ca sent le montage où ta cassette frotte contre le cadre.
Est-ce que tu es sûr d'avoir serré suffisamment la cassette sur le filetage du cdrl ? Et d'avoir mis l'adaptateur pour axe traversant dans le bon sens ?

Hmm, je pense mais je vais regarder ca :jap: En effet je trouvais que ca forcait pas mal, donc je suis peut être pas allé à fond de peur de tout abimer.
L'adaptateur est dans le bon sens oui :D

n°69235388
sundae cen​t
Posté le 19-09-2023 à 19:24:35  profilanswer

Allez supporter HFR sur la ZRL, le top 50 à portée de main ! https://www.twitch.tv/etienne_rides_zwift

n°69235588
devenir so​urcier
Posté le 19-09-2023 à 20:01:47  profilanswer

sundae cent a écrit :

Allez supporter HFR sur la ZRL, le top 50 à portée de main ! https://www.twitch.tv/etienne_rides_zwift

déso la team, crampes aux fesses puis insoutenables au dos pendant la course, après avoir crampé aux quads toute la journée juste en marchant

beaucoup de taf / de stress ; peu de sommeil en cette rentrée + 0 fitness spécifique de course après avoir recommencé à rouler y'a 4 semaines -> chuipa au top

Message édité par devenir sourcier le 19-09-2023 à 20:19:10
n°69235655
Sangel
Posté le 19-09-2023 à 20:17:36  profilanswer

Bordel de merde  [:oilrig]

n°69236144
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-09-2023 à 21:32:55  profilanswer

Apparemment c’est les mardi soirs maintenant les soirées backroom  [:moonboot]

n°69236387
Sangel
Posté le 19-09-2023 à 22:01:06  profilanswer

Bon, on est passé pas très loin de la loose ce soir  [:musacorp:4]  

Première fois que je Zwift depuis six mois, j'ai remonté le HT hier pour participer à la ZRL avec la team HFR.  
C'est une course aux points avec des sprints disséminés tout le long du parcours, le parcours est à peu près plat, hormis un faux plat montant de 1,5 km juste au départ.

Je monte dessus vers 18h50 pour un départ à 19h15, le HT n'est pas branché.  
10' à chercher le chargeur [:oilrig]

Je remonte dessus, le HT ne connecte pas. Je tente tout, de relancer l'appli, d'appairer via le téléphone, etc... À 19h11 et je ne sais pas pourquoi, il finit par se connecter [:oilrig]

Bref, l'échauffement est très light.  

Le départ est donné, en côte. Je pars fort, mais pas au sprint. Au bout de 5" je suis dernier de la course, quasiment lâché [:oilrig]
Je fous les watts, remonte dans le peloton, et bordel ce que ça va vite.  

Au bout de 30", je m'aperçois que j'ai zappé de lancer le ventilo [:oilrig]

Je suis à 6W/kg dans le ventre mou et personne n'a l'air d'avoir envie de faire un gruppetto.  
En haut de la bosse, il y a le premier sprint, ça pète de partout, le peloton est une longue file indienne. [:bernard_henri_libye:2]

Je suis en train de crever [:protect_you:2], je ne réfléchis pas, je claque direct l'aero boost, mais ça ne suffit pas je suis toujours à 6 W/kg dans la file, impossible de remonter. Mais je donne tout, car toujours pas de gruppetto qui se forme, je suis genre 103e sur 110 partant et pas envie de me retrouver solo dans la pampa [:oilrig]

Finalement, le peloton s'arrête de rouler 1,5 km plus loin. On est parti depuis 4', je suis dans le rouge écarlate complet [:vini:1] et d'ailleurs : 400W de moyenne, nouveau record all-time sur cette durée.  
J'ai déjà un filet de sueur qui s'écoule par terre [:somberlain25:3]

Ensuite "récup" dans le peloton à 250W [:oilrig]

On arrive sur le 2e sprint 5' plus tard, re-peloton en file indienne, j'ai envie de crever, je suis en train de crever [:paul de saint-balby:4]  
cette fois l'élastique pète, y'en a partout.  

Je me retrouve avec un anglais, Wiripse a pété 15 mètres devant moi, on le reprend et on roule à trois. On rattrape des gars, on se fait rattraper, un beau gruppetto d'une vingtaine se forme avec aussi Intox.  

Ça attaque pas, mais ça roule pas mal dans le gruppetto y'a jamais de temps mort, on est toujours en sweet spot en gros [:ane-trav:4]

À la moitié, je sens que le vélo est mal fixé, je peux plus me mettre en danseuse, sinon il risque de basculer [:oilrig]. Dès que ça monte, je grind à 50 rpm le cul sur la selle, main en bas [:trhiso]
Plus la course avance, plus je sens que je suis cramé, j'ai clairement pas récupéré du départ débile [:①③③③⑦]

En plus, sans ventilo je crame littéralement, heureusement j'avais de l'eau en rab, je m'en verse régulièrement sur la gueule. Le sol est une piscine [:papanowel:4]

On arrive sur la fin, un chaber lance le sprint à 800 mètres en se confondant l'arche d'arrivée avec un truc avant alors que c'est une putin d'arrivée en bosse. Tout le monde panique et suit, c'est n'importe quoi [:leve le pied jeannot:4]
Je donne ce que j'ai mais je suis cramé et sprinter à 50 rpm s'pas fou [:①③③③⑦]

J'essaie de lancer l'aeroboost mais la sueur dégouline sur le téléphone et ferme l'appli [:oilrig]

Je finis à une 94e place sur 110 partants, quasi dernier du gruppetto au sprint  [:somberlain-xvi:4], les mecs avaient encore quasi tous du jus pour lancer un sprint de mammouth sur 1'  [:kabouk:4]

Alors qu'objectivement, les chiffres sont bons pour moi [:megoced] : ATH sur 4', 270W de moyenne sur une heure, 284 de NP
Et la courbe de Wbal [:poogz:5]  

https://i.imgur.com/tZ14a5c.png

Mais bon, j'ai quand même représenté HFR et fini 4e de l'équipe sur les six partants  [:clooney8]  

Le strava : https://www.strava.com/activities/9881489758

Message édité par Sangel le 19-09-2023 à 22:14:35
n°69236421
toutsec
Posté le 19-09-2023 à 22:06:56  profilanswer

[:rofl]

n°69236608
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-09-2023 à 22:25:51  profilanswer

Rassure moi, vu tes watts tu fais 100kg ?

Même pas pour rire je tiens 20 minutes la dedans

---------------
Roule Raoul !
n°69236643
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-09-2023 à 22:30:43  profilanswer

Ah ouais le début est violent ... :D

n°69236690
Rober_le_P​erver
Posté le 19-09-2023 à 22:36:50  profilanswer

C'est vraiment débile cette saison la ZRL  [:tinostar]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°69236726
Sangel
Posté le 19-09-2023 à 22:40:58  profilanswer

SunnyD a écrit :

Rassure moi, vu tes watts tu fais 100kg ?

Même pas pour rire je tiens 20 minutes la dedans

Si t'es capable de tenir 20' dans l'essoreuse, on te recrute dans l'équipe, perso j'ai sauté au bout de 8'  [:clooney8]
Sourcier a ragequit au bout de 15-20' je crois

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 19-09-2023 à 22:44:03
n°69236775
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-09-2023 à 22:46:52  profilanswer

Le mieux que j'ai fais en test FTP c'était 270w pendant 17min puis effondré à 230 pour tenter de tenir.

Alors non, très peu pour moi :o

---------------
Roule Raoul !
n°69236788
Sangel
Posté le 19-09-2023 à 22:48:48  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

C'est vraiment débile cette saison la ZRL  [:tinostar]

Oui, et tous les gars sont legit en plus [:tinostar]

n°69236855
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-09-2023 à 22:56:34  profilanswer

cette boucherie [:rofl]

n°69236978
Intox26
Posté le 19-09-2023 à 23:13:39  profilanswer

En effet, très bon CR. Avec une sensation de douleur très proche et un tout petit moins de soucis logistique. :D

n°69236990
devenir so​urcier
Posté le 19-09-2023 à 23:17:10  profilanswer

Sangel a écrit :

Si t'es capable de tenir 20' dans l'essoreuse, on te recrute dans l'équipe, perso j'ai sauté au bout de 8'  [:clooney8]  
Sourcier a ragequit au bout de 15-20' je crois

22'. C'était pas un rajquit tho, mais des douleurs musculaires / crampes insupportables.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/209811

Message édité par devenir sourcier le 19-09-2023 à 23:17:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)