| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 13:22:17 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Je crois que de façon générale, le ramp test pour des personnes moins entrainées est optimiste. |
dioute |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
PPPEP | Voilà, moi je sais que j'ai tendance à surperformer sur un ramp test mais que je tiens pas la FTP estimé derrière.
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Je débarque un peu...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 15:27:00 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
C'est pas rien quand même. --------------- Photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
la poutance wacca wacca wacca | Comme c'est la saison qui commence: Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 21-11-2023 à 17:18:09 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro | que si t'annules pas, l'année prochaine, ca te coutera 150€ pour continuer (nouveauté d'ailleurs, l'abonnement zwift 1 an) --------------- ras |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sangel | Seconde manche de la deuxième saison de la ZRL Première course dans cette nouvelle ligue pour ma part étant donné que la semaine dernière je n'ai pas pu participé, vu que j'ai pas été foutu de cliquer correctement sur le bouton pour m'inscrire
Bref tout ça pour dire que les gros moteurs d'Hex vont sandbagger, tel un kayou en open3, tandis que nous allons continuer à se faire rouler dessus Ce soir, le parcours me convient parfaitement : cinq tours du circuit de glasgow, c'est-à-dire un truc court de 20' Y'a des points sur des sprints, des segments, des passages de lignes. Je ne cherche pas à comprendre
Et là je n'ai pas compris. Une minute après être parti, on passe le premier segment où des points étaient attribués, le rythme redescend enfin, on peut "récupérer" à 350 W J'accroche tant bien que mal le peloton, le rythme devient plus soutenable, avant qu'il y ait un nouveau sprint 90" plus tard, que j'arrive heureusement à lisser La sanction tombe immédiatement, je me fais prendre dans une cassure avec quatre autres gars. J'essaie de rouler, mais tout le monde doit être un peu cuit, c'est pas organisé et ça fout des tatanes dans les bosses Re-tatane en Z6 à suivre Une minute plus tard, on arrive au sprint, je n'ai pas le boost aéro mais le camion, je lance de très loin, à 500 mètres. Je fais une cassure, ratrappe un échappé qui a anticipé le sprint, suis premier du groupe jusqu'à 150 mètres de la ligne où des fusées me dépassent de tous les côtés Je passe la ligne en 64e place. Bref, c'était bien marrant, c'est le type d'effort que j'aime bien. Le strava, avec la vidéo NSFW : https://www.strava.com/activities/10258397977 Message édité par Sangel le 21-11-2023 à 22:10:26 |
|
katkar | |
sakuraba | @Katkar: Comment tu calibres le Tacx Neo ? es tu sûr que c est possible ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, allé petit résumé d'hier. Suite au message de Poutou de lundi, me disant de les rejoindre pour la ZRL, je me dis hier que c'est une bonne idée histoire de se motiver cet hiver. Bon, c'est juste la reprise sur le HT, me manque des Watts par rapport au vrai vélo. De plus, mon HT a cramé, j'ai bloqué le mécanisme pour être en mode dumb, collé une paire d'assioma, et au delà de 300W, je suis sur le 50/11. Ca parait idéal. Donc après une inscription rapide (1 discord, 2 sites, le tout pas forcement dans le bon ordre), et pas forcement habitué aux codes, départ 19h30. Bon, par contre, c'est avec une autre équipe, Hexagone, ca fait moins HFR Spirit. Bref, j'ai tenu jusqu'à l'arrivée mon pas très glorieux groupe, on ne s'est pas fait lapper (il n'aurait pas fallu un tour de plus!). 4.4W/kg sur 22', c'est mon record zwiftien. Et ramène fièrement quatre points à l'équipe ! J'espère que la semaine prochaine, ils seront 6 pour le TTT, histoire que je n'ai pas à faire la course, sinon ca va faire la même chose en plus long si il y a Sourcier et Flo qui sont la Ah oui, et ça serait bien que je trouve ou sont passés 40W depuis à FTP depuis septembre, parce que la, sur la courbe de W', on dirait que j'ai fait une promenade
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-11-2023 à 09:36:51 --------------- ras |
katkar | sakuraba => https://tacxfaqx.com/knowledge-base [...] ory-reset/ Edit pour les grincheux, le terme calibration n'est pas adapaté ... Message cité 2 fois Message édité par katkar le 22-11-2023 à 09:37:14 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Not this shit again -_- |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 22-11-2023 à 10:12:23 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
katkar | Nickel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |