| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
aroll | Reprise du message précédent :
Ben porte plainte, coco, comme ça tu verras peut-être pourquoi ça se passe ainsi....
Ça tombe bien, les romains ne sont pas non plus parvenu à démontrer que César était une divinité.
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 16:35:27 ![]() ![]() |
aroll |
Ben je répète, porte plainte. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
dorien Morci. |
|
roll68 |
|
|
dorien Morci. |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 16:51:00 ![]() ![]() |
dorien Morci. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Etudions la Bible et Voltaire, afin d'inculquer aux jeunes que mêmes les gens qui parlent de liberté sont susceptible de commettre des atrocités. Message édité par thesmilingface le 06-02-2018 à 17:08:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
La solution passe par l'éducation, pas par l'interdiction.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
roll68 |
|
aroll |
ouais, mais c'est aybibob, quoi. C'est de la caricature/strawman AOC quoi. Je parie qu'il ne sait pas trop lui même ce qu'il évoque ainsi. Sans doute juste un vague souvenir de déception que mes réponses n'ont pas correspondu à ses attentes.
|
|
dorien Morci. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 19:02:05 ![]() Je ne crois pas en France, que ça joue la religion pour un Président, plutôt l'homme et de préférence qui n'a pas piqué dans la caisse |
dorien Morci. |
|
|
dorien Morci. |
Message cité 1 fois Message édité par dorien le 06-02-2018 à 19:08:34 |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 06-02-2018 à 19:09:55 |
dorien Morci. |
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 06-02-2018 à 19:20:00 |
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 19:25:55 ![]() Souvenez-vous |
|
dorien Morci. |
|
Wallalow |
|
dorien Morci. |
|
Comment se résout l'incohérence entre les "points non discutables" du Vatican et ces bénédictions ? Message cité 3 fois Message édité par aybibob le 07-02-2018 à 10:31:03 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
neko ga |
Donc je discuterais peut-être ici, mais pas avec toi Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 07-02-2018 à 11:11:26 |
neko ga |
|
dorien Morci. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |