| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Pas besoin de relancer stridulation à chaque fois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 15:10:26 ![]() ![]() |
stridulation Le coeur a ses raisons |
|
McNulty |
|
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Vous placez où le panthéisme ? |
Groomy Oisif |
Le fait est qu'il n'y aucune preuve de leur existence, même pas le début d'une suspicion de preuve. Deuxième fait c'est une invention humaine. Troisième fait Dieu n'explique rien. Next.
Non c'est simple et très clair, c'est toi qui cherche l'embrouille. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-10-2015 à 15:15:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 15:22:19 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
L'absence de croyance n'est pas une croyance. C'est du simple français. Tu maîtrises pas les concepts de bases --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
descendante_1936 |
EDIt : et tu écris justement ce que je qualifiais de connaissance humaine et de savoir absolu Message édité par descendante_1936 le 29-10-2015 à 15:29:31 |
McNulty |
|
Groomy Oisif |
On peut très répondre. Cardelitre l'a déjà bien expliqué, pas ma faute si tu comprends mal le français
On t'a déjà donné des faits. Dieu est ton ami imaginaire, j'ai pas à croire à ton ami imaginaire et un truc imaginaire il y a pas besoin de preuve pour déclarer sa non existence. Et les philosophes on s'en fout c'est pas scientifique. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 29-10-2015 à 15:35:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
descendante_1936 | je te Message édité par descendante_1936 le 29-10-2015 à 15:32:04 |
descendante_1936 |
Il n'y a pas plus ignorant que celui qui ne veut apprendre et qui prétends que personne ne sait mieux que lui, stridulation Message édité par descendante_1936 le 29-10-2015 à 15:35:58 |
|
blup81 Habba babba? |
|
McNulty | En tout cas stridulation ton troll est de bonne qualité , ça part dans tout les sens en complétement HS |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
je crois que tu amalgames gaiement théistes et déistes. |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-10-2015 à 15:44:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blup81 Habba babba? |
|
Groomy Oisif |
Oui enfin bon il passera pas, il s'en fout complètement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tout ce qui est imaginaire a des origines plus réel. |
Spiderkat |
Mais tu crois en dieu, donc tu n'es pas agnostique. CQFD
|
|
|
Groomy Oisif |
La réponse a déjà été apportée et les faits sont là. Je vais pas le remettre une 3ème fois sur la page. Et tu n'as jamais su contredire cette réponse. T'es complètement bouché. Message édité par Groomy le 29-10-2015 à 15:56:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 29-10-2015 à 15:57:28 |
gabug |
Pourquoi t'as dit que t'étais croyant alors ? T'as déjà oublié ta première intervention sur ce topic ? |
descendante_1936 |
|
McNulty |
|
McNulty |
Groomy Oisif |
Lis ce qu'écrit Cardelitre (message que tu avais approuvé d'ailleurs). C'est autant un fait que l'inexistence des Schtroumpfs. Et comme le dirait stridulation "vous affirmez, positivement, que les Schtroumpfs n'existe pas. Alors sur quels faits vous basez-vous pour faire une telle affirmation?" Et comme le disait quelqu'un d'autre, autant virer le mot savoir du dictionnaire à ce compte là car on peut être totalement sur de rien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-10-2015 à 16:00:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
McNulty |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |