| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 00:31:46 ![]() ![]() |
eler |
|
SquiZZ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 19:57:33 ![]()
|
eler |
Cet argument Message édité par eler le 28-09-2015 à 19:59:24 |
onina |
|
cartemere |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
eler |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 20:53:42 ![]() ![]() |
everso | Attention un paladin sur son fier destrier venu nous expliquer que la paix et l'amour sont l'apanage des religions et que les athées sont tous des sodomites amoraux. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 22:39:39 ![]()
Donc bon, tes comparaisons tiennent même pas deux posts.. |
eler |
|
eler |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 23:15:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 23:19:33 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
roll68 | Hitler a dit tout et son contraire sur la religion: Message cité 1 fois Message édité par roll68 le 29-09-2015 à 02:17:57 |
roll68 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
_hendrix_ ™ |
aybibob Coupo santo e versanto |
Ses soldats portaient au ceinturon l'inscription "Gott mit uns".
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Vu tous ses propos résolument antichrétiens en privé, le discours de Munich de 1922 me semble quand même essentiellement opportuniste (ceci dit il ne mentionne que la personne de Jésus lui même, dans son opposition aux marchands du temple). Je dirais qu'il professait un déisme assez vague, il mentionne souvent le Créateur, la Providence (d'autre quote ici), mais il était sceptique envers tous les dogmes et croyances et ne jugeait les religions qu'à leur façon d'éduquer les consciences (d'où son admiration de l'islam). Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-09-2015 à 05:57:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 07:44:09 ![]()
C'est comme " 30% des accidents sont provoqués par l'alcool, ça veut dire que 70% sont causés par des gens sobres." Je trouve d'ailleurs cette comparaison vachement juste. |
jello |
|
eler | j'arrive pas à saisir ta façon de raisonner... Message cité 2 fois Message édité par eler le 29-09-2015 à 19:34:59 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 10:21:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 10:21:51 |
Ar Paotr |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 10:40:21 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ar Paotr |
|
360no2 I am a free man! |
Ton argumentation a fait long feu, effectivement Message édité par 360no2 le 30-09-2015 à 11:45:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
eler | décidément, vous semblez irrécupérable, les zathées... |
onina |
|
360no2 I am a free man! |
Cette sortie de route --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
everso | C'est marrant mais a chaque fois qu'un croyant veut parler des athées j'ai l'impression d'entendre ma fille qui veut m'expliquer la vie alors qu'elle croit encore au père Noël, c'est mignon mais sans intérêt. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faut voir. Message édité par thesmilingface le 30-09-2015 à 12:20:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 12:24:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des retraités de HFR | [Topic des Finalistes] de l'univers mis en échec depuis... |
| [Topic unic] - Machine à barres de céréales | [topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps |
| Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers ! | Topic des chansons revisitées à la sauce métal |
| [Humour et folie] Le topic des vidéos faites sous Windows Movie Maker | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme | |