Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Selon la matrice postée en première page, quel type d'athée êtes vous?

12.7 %
 15 votes
1.  Athée gnostique

17.8 %
 21 votes
2.  Athée agnostique

23.7 %
 28 votes
3.  Athée "fort" ou "positif"

9.3 %
 11 votes
4.  Athée "faible" ou "négatif"

1.7 %
     2 votes
5.  Athée implicite

18.6 %
 22 votes
6.  Athée explicite

4.2 %
 5 votes
7.  Athée "Autre" (ne se reconnaît pas dans ces descriptions)

4.2 %
 5 votes
8.  Théiste (toutes marques confondues)

7.6 %
 9 votes
9.  Obiwan ne croit qu'en la Force

Total : 131 votes (13 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme

n°43335378
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-09-2015 à 17:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Les desseins d'A.llah sont impénétrables au commun des mortels que nous sommes. :bounce:

Les voies d'allah sont impénétrables, sauf pour les vikings qui s'illustrent sur le champ de bataille  [:sgt-d:3]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 17:13:53  profilanswer

n°43335484
Born Dead
Posté le 24-09-2015 à 17:22:05  profilanswer

spacex a écrit :

Difficile de garder la foi en allah là quand même  :o  
Ou alors allah c'est un dieu super pervers qui fait mumuse avec ses fidèles pour tester leur foi   :whistle:

Allah n'y est pour rien, c'est Satan qui a provoqué les pèlerins. :jap:

n°43335834
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-09-2015 à 17:49:33  profilanswer

Born Dead a écrit :

Allah n'y est pour rien, c'est Satan qui a provoqué les pèlerins. :jap:

On voit bien que satan est plus fort, si j étais croyant je rejoindrais sa team :o

n°43335870
jello
Posté le 24-09-2015 à 17:53:17  profilanswer

Paradoxalement, je vois dans le drame de la mecque la confirmation que dieu existe. Mais son message est clair, arretez de l'appeler Allah, ça le gonfle.

n°43335997
spacex
Space commando is in da place
Posté le 24-09-2015 à 18:03:42  profilanswer

[:campi:1]  
C'est un dieu juif ou chrétien alors ?

n°43336046
cartemere
Posté le 24-09-2015 à 18:08:49  profilanswer

jello a écrit :

Paradoxalement, je vois dans le drame de la mecque la confirmation que dieu existe. Mais son message est clair, arretez de l'appeler Allah, ça le gonfle.

Ou bien dieu s'appelle bien Allah, et c'est un putain de sadique... un peu comme ce que l'on retrouve dans le tout nouveau testament :
http://www.chamonix.com/img/sitra/evenement/dieu-existe-1.jpg

Derrière l'aspect rigolo/décalé de la première partie du film, on a quand même un personnage de Dieu qui colle très bien (en tout cas infiniment mieux que les pseudos livres saints) à ce que l'on constate dans notre monde...

n°43336101
cartemere
Posté le 24-09-2015 à 18:13:52  profilanswer

spacex a écrit :

Citation :

Selon un sondage Gallup publié en juin, 60 % des Américains se disent prêts à élire un président musulman à la Maison Blanche - contre 73 % pour un chrétien évangélique et 58 % pour un président athée.

Drap

Ce sondage m'a laissé sur le cul. Aux USA apparement ils seraient plus tolérant pour un président musulman qu'Athée.   [:siluro]  
http://www.gallup.com/poll/183791/ [...] igion.aspx

Petite anecdote dans mon école d'ingé, pour les stages en pays anglophone.
Notre prof d'anglais & responsable du programme a donné explicitement la directive : "ceux qui partent aux USA, vous aurez une fiche à remplir dans l'avion, et on vous demandera notamment votre religion. Mettez ce que vous voulez, témoin de Jehovah ou adorateur de Satan, mais surtout, surtout, ne mettez PAS que vous êtes athée... le dernier qui a fait ça dans la promo de l'année dernière s'est fait chopper en passant l'immigration et a passé 6h d'interrogatoire..."

On a tous explosé de rire... jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il ne déconnait pas  :sweat:

n°43336229
jello
Posté le 24-09-2015 à 18:29:57  profilanswer

Ah mais ça c'est clair que pour les américains, tout vaut mieux qu'un athée. t'as deux mondes pour eux, les gens normaux qui croient en dieu, quel qu'il soit, et les déviants qui ne croient en rien.  
C'est le seul pays où le ratio taux d'éducation / taux de croyance est inexplicable. Dommage que ce soit aussi le plus puissant.  

n°43336474
nico6259
Posté le 24-09-2015 à 18:52:49  profilanswer

jello a écrit :

Ah mais ça c'est clair que pour les américains, tout vaut mieux qu'un athée. t'as deux mondes pour eux, les gens normaux qui croient en dieu, quel qu'il soit, et les déviants qui ne croient en rien.
C'est le seul pays où le ratio taux d'éducation / taux de croyance est inexplicable. Dommage que ce soit aussi le plus puissant.

Ne pas être déiste c est ne croire en rien ?

Je crois en plein de choses pourtant.

Enfin j imagine que ds la tête lobotomisée des croyants, c'est ça...

n°43336584
jello
Posté le 24-09-2015 à 19:04:06  profilanswer

Faut qu'y ait le label Dieu, sinon tes croyances ne valent rien.
L'hostilité des croyants envers les non-croyants est aussi dérangeante que le fait de croire en dieu.  
Déja à la base la religion c'est con, mais en plus faut que ce soit méchant.

Enfin pour les mécreants comme moi, la tragique nouvelle du jour est quand même savoureuse. D'ailleurs doit-on etre triste ou content pour les croyants qui meurent dans la pratique de leur superstition ?  
Ils ont peut-etre un bonus en nature, genre angelot ou vierge de 5 ans, va savoir.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 19:04:06  profilanswer

n°43336848
gabug
Posté le 24-09-2015 à 19:26:46  profilanswer

jello a écrit :

Faut qu'y ait le label Dieu, sinon tes croyances ne valent rien.
L'hostilité des croyants envers les non-croyants est aussi dérangeante que le fait de croire en dieu.  
Déja à la base la religion c'est con, mais en plus faut que ce soit méchant.

Merci de pas généraliser. Les croyants tolérants ça existe.

Putain 700 morts :ouch: Je savais que ce truc faisait des victimes tous les ans, mais là... et les mecs continuent à y aller, en mode zombie...

n°43336940
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-09-2015 à 19:35:11  profilanswer

gabug a écrit :

Merci de pas généraliser. Les croyants tolérants ça existe.

Putain 700 morts :ouch: Je savais que ce truc faisait des victimes tous les ans, mais là... et les mecs continuent à y aller, en mode zombie...

Apparemment la foule est très dense et ils ont mal canalisé les mouvements ---> Des centaines de personnes se sont retrouvés écrasées, c'est un problème de mécanique des fluides. J'ai quand même du mal à comprendre comment ça peut toujours être aussi mal géré alors que les accidents graves sont récurrents.

n°43339157
markesz
Destination danger
Posté le 24-09-2015 à 23:00:43  profilanswer

jello a écrit :

Ce drame n'est hélas pas le plus grave que ce genre de traditions et superstitions entraîne. Suffit de voir comment les conflits religieux dégénèrent de plus en plus. [:tim_coucou]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43339476
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 24-09-2015 à 23:58:08  profilanswer

Putain ce genre de vidéo sur youtube  :D  

Citation :

Lion tremble face à la puissance d'Allah (Subhanallah)

https://www.youtube.com/watch?v=wsadAp2H59o

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°43339632
PoterneDes​Peupliers
Posté le 25-09-2015 à 00:45:55  profilanswer

cartemere a écrit :

Notre prof d'anglais & responsable du programme a donné explicitement la directive : "ceux qui partent aux USA, vous aurez une fiche à remplir dans l'avion, et on vous demandera notamment votre religion. Mettez ce que vous voulez, témoin de Jehovah ou adorateur de Satan, mais surtout, surtout, ne mettez PAS que vous êtes athée... le dernier qui a fait ça dans la promo de l'année dernière s'est fait chopper en passant l'immigration et a passé 6h d'interrogatoire..."

On a tous explosé de rire... jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il ne déconnait pas  :sweat:

C'était quoi cette fiche ?

n°43339699
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 01:20:42  answer

jello a écrit :

Enfin pour les mécreants comme moi, la tragique nouvelle du jour est quand même savoureuse. D'ailleurs doit-on etre triste ou content pour les croyants qui meurent dans la pratique de leur superstition ?  
.

:lol:  Se réjouir de la mort de gens qui ne t'ont rien fait juste parce que tu n'adhères pas à leurs croyances, magnifique , et personne pour le reprendre, vous trouvez tous que c'est savoureux ? :D

markesz tu comprends pourquoi je poste plus ici, la plupart art des posteurs athées ici (j'ai bien dit : ici) ne sont pas mieux que ceux qu'ils croient dénonce . ça doit expliquer l'absence de succès de ce thread et le fait Qu'il parle plus de religions et de croyants dont on "savoure" la mort que d'athéisme.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 01:22:28
n°43339773
markesz
Destination danger
Posté le 25-09-2015 à 02:35:55  profilanswer

J'ai lu sa réponse après avoir posté sur son premier message plutôt neutre.
J'ai préféré ignorer la suivante car un drame reste un drame et je ne l'ai pas trouvé drôle.

Il y a des athées qui ne sont pas mieux que les fanatiques religieux. Tu devrais t'en douter. :sweat:  

---------------
n°43339833
McNulty
Posté le 25-09-2015 à 03:36:05  profilanswer

Cette comédie que tu nous fais, en plus avec les smileys... Son post est pas finaud mais le tien non plus, avec en 1ere partie une grosse exagération suivis d'une généralisation à 2 balles.  

Et concernant le "succès" du topic athéisme et de ce qui est abordé, c'est logique, l'athéisme en lui même on en fait vite le tour, par contre les emmerdes provoqués par les religions on peut en discuter sans fin...

Message édité par McNulty le 25-09-2015 à 03:36:26
n°43339837
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 03:41:37  answer

markesz : ok :)

Mcnutty je pose la question parce que je vois personne le reprendre, alors que ce qu'il dit est juste grave. Mais c'est vrai que personne ne l'a approuvé non plus.

Sinon pour revenir au sujet je suis pas d'accord car pour moi l'athéisme est un sujet, ça implique une certaine vision de la vie, etc. Par ex je sais pas si onfray est une référence ici mais il traité plusieurs sujets dans ses bouquins et sa vision decoule directement de son athéisme.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 03:43:18
n°43339903
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-09-2015 à 06:00:05  profilanswer

J'ai vu l'info et je trouve que c'est triste ce qui est arrivé.
Donc faut pas généraliser

En même temps j'ai vu le passage où les gens jettent les petits cailloux et je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler  [:akilae_]  

n°43339949
Fructidor
Posté le 25-09-2015 à 06:51:07  profilanswer

cartemere a écrit :

Un peu mytho ton prof. On ne te demande pas ta religion.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°43340247
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-09-2015 à 08:39:50  profilanswer

Cela dit du point de vue des croyants, tu peux etre triste pour les proches mais pour les victimes c'est plutot cool non ? Je veux dire ils sont senses etre au paradis maintenant, donc pour des croyants c'est une bonne chose ce qui leur est arrive, non ?

jello a écrit :

C'est assez disparate en fait, le sud (la fameuse Bible Belt) est extremement religieux, mais le nord ca va franchement. D'ailleurs si tu compares entre etats tu retrouves la correlation meilleure education/faible taux de croyance

n°43340297
nico6259
Posté le 25-09-2015 à 08:47:25  profilanswer

A sa décharge : en commentaires de l article, j ai vu bcp de musulmans se réjouir de la mort de leurs camarades à la Mecque car mourir dans ce lieu est un honneur, ce sont des martyrs, il n'y a pas plus belle mort, blabla...

n°43340325
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 08:51:10  answer

Je ne comprends pas bien pourquoi l'athéisme implique une certaine vision de la vie...? Justement je pense que ça n'implique rien, mais bon. D'ailleurs les croyants ont forcément certains concepts en commun alors que les athées, pas du tout.

Si tu crées un topic sur "ceux qui ne croient pas au père Noël", une fois que les concernés ont drapalisé... on risque de s'ennuyer.

n°43341023
onina
Posté le 25-09-2015 à 10:06:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

A sa décharge : en commentaires de l article, j ai vu bcp de musulmans se réjouir de la mort de leurs camarades à la Mecque car mourir dans ce lieu est un honneur, ce sont des martyrs, il n'y a pas plus belle mort, blabla...

Bah j'avoue que j'ai trouvé ça triste qu'autant de gens meurent pour une connerie pareille, dingue que l'Arabie Saoudite soit incapable d'organiser un flux de touristes, et d'un autre côté je me dis que si ça se trouve, les gens qui sont morts ou leur entourage sont relativement "contents" qu'ils soient morts à la Mecque.
Et après l'humanité me déprime encore plus.  [:dovakor loves you:3]

+1000, ça n'a aucun sens d'attribuer une vision commune à des gens liés par une non-croyance.
On peut faire des stats sociologiques (les athées sont souvent plus diplômés, habitent plus souvent dans des centres urbains, etc.) mais il faut les relativiser d'une part, d'autre part, cela n'implique pas une "vision de la vie".

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 25-09-2015 à 10:06:31
n°43341081
everso
Posté le 25-09-2015 à 10:11:07  profilanswer

onina a écrit :

+1000, ça n'a aucun sens d'attribuer une vision commune à des gens liés par une non-croyance.
On peut faire des stats sociologiques (les athées sont souvent plus diplômés, habitent plus souvent dans des centres urbains, etc.) mais il faut les relativiser d'une part, d'autre part, cela n'implique pas une "vision de la vie".

Une vision plus claire ou moins altérée de la vie quand même, donc une forme commune d'analyse, je pense qu'on peut lier la vision des non-croyants et du coup pas sur le fond mais sur la forme.

n°43341110
Ar Paotr
Posté le 25-09-2015 à 10:13:51  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Putain ce genre de vidéo sur youtube  :D  

Citation :

Lion tremble face à la puissance d'Allah (Subhanallah)

https://www.youtube.com/watch?v=wsadAp2H59o

Dans les commentaires :

Citation :

Hier, je posais ma crotte aux WC, et toute la puissance d'Allah m'est sortie du trou du cul, j'ai tremblé face à la puissance d'Allah.

[:ddr555]

Bon et ensuite, forcément, une bigote de lui répondre :

Citation :

J'aime beaucoup ton espece d'humour de merde  
On n'en reparlera quand tu bruleras en enfer et tu regretteras tes parole non respectueuse d'allah

Menaces de mort par le feu, ça passe pas sous le coup de la justice ça ? :o

Bon, le type enquête sur le profil de la bigote et lui répond très pertinemment :

Citation :

C'est assez paradoxale d'être musulman(e), de menacer les gens d'aller en enfer quand ils sont ironiques sur la puissance d'Allah, pour aller s'abonner ensuite à des chaines comme cauet ou victoria secret qui sont des odes à la débauche, à l'alcool et au sexe non ?

n°43341135
Ar Paotr
Posté le 25-09-2015 à 10:16:04  profilanswer

Sa remarque ("doit-on être content ?" ) était effectivement très conne [:spamafote]

Fructidor a écrit :

Un peu mytho ton prof. On ne te demande pas ta religion.

Ca m'a semblé suspect aussi, je n'ai jamais entendu parler de ça :??: Bon, je ne suis allé que 2 fois aux USA et c'était dans les années 90, ça a pu changer mais ça m'étonne quand même.

n°43341143
Ar Paotr
Posté le 25-09-2015 à 10:16:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:jsuistropcon]

n°43341210
onina
Posté le 25-09-2015 à 10:22:08  profilanswer

everso a écrit :

Une vision plus claire ou moins altérée de la vie quand même, donc une forme commune d'analyse, je pense qu'on peut lier la vision des non-croyants et du coup pas sur le fond mais sur la forme.

Ben non. Autant les croyants ont une vision plus ou moins commune, autant pour les non-croyants, à part le fait de ne pas croire, il n'y a aucune raison.

n°43341840
markesz
Destination danger
Posté le 25-09-2015 à 11:01:56  profilanswer

C'est une question difficile. Je suis très proche de Onfray dans sa démarche intellectuelle, à un niveau modeste bien sûr, mais je pense comprendre que la différence fondamentale entre une vision athée et une vision religieuse du monde se situe au niveau de la liberté et de la lucidité sur les événements en général. Un athée n'a pas de grille de lecture préformatée (à moins d'être un communiste pur et dur) pour appréhender les conflits, tandis qu'un croyant sincère va se positionner en fonction de sa foi à un destin (ou des épreuves douloureuses) voulu par le "Créateur". Ça fait une énorme différence. L'athée cherchera les raisons matérielles et politiques des drames de grande ampleur, un croyant s'en remettra plus facilement à la destinée. C'est d'ailleurs l'avantage d'être croyant, s'en remettre à une puissance supérieure pour se dégager de l'angoisse.
En contre partie, le croyant engagé va se soumettre aux ordres des livres "Saints" et -amha- gâcher sa vie en pertes de temps que je crois imbéciles et sans fondements véritables.  

---------------
n°43341842
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-09-2015 à 11:02:02  profilanswer

L'athéisme repose sur un unique principe "il n'y a pas de dieux" qui ne laisse aucune place à l'interprétation. Il n'y a pas de textes sacrés, pas de rites, pas de cérémonies, pas de clergé donc évidemment on en fait vite le tour. A contrario, on comprend assez bien que des religions basées sur des textes confus qu'on peut interpréter n'importe comment et surtout comme ça nous arrange donnent lieu à des topics aussi gros que celui de Plus Belle La Vie.

n°43341863
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-09-2015 à 11:02:58  profilanswer

Moi ça ne me choque pas. Tout ça pour aller jeter des petits cailloux sur satan, désolé mais  [:clooney4]
C'est comme les mecs qui crèvent en faisant des selfies, on se fout de leur gueule et ça ne nous attriste pas  [:garypresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par speedboyz30 le 25-09-2015 à 11:03:22
n°43342416
eler
Posté le 25-09-2015 à 11:38:32  profilanswer

markesz a écrit :

Il y a des athées qui ne sont pas mieux que les fanatiques religieux. Tu devrais t'en douter. :sweat:  

bah oui, pourquoi il n'y aurait pas des athées intégristes....?

en réalité, les athées sont aussi des croyants , tous les deux croient (= prétendent, affirment) ...sans savoir de quoi ils parlent... :p

c'est bien exactement la même démarche intellectuelle, en fait

qui peut en effet prétendre  savoir ce qu'est objectivement ce Dieu dont on parle ?  

certainement pas les athées, puisqu'ils n'y croient pas
et pas les croyants non plus, à moins de prétendre se prendre pour Dieu himself (*), ce qui ne serait évidemment pas très crédible de leur part...et confirmerait donc qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent...

et parler sans savoir de quoi on parle, comment s'étonner que ça donne des discussions oiseuses et sans fin..

mais ça occupe toujours... :D  

(*) c'est vrai qu'il y en a qui ne s'embarrassent pas de ce genre de principe, et disent connaitre parfaitement Dieu et savoir tout ce qu'il pense, au point de prétendre faire la loi en son nom (sans même lui demander son avis, évidemment...) dire le bien et le mal, accuser, juger, et se donner le droit de vie ou  de mort sur le individus, qui sont pourtant des créatures de Dieu, donc sacrées, en principe, pour un croyant
mais on comprends bien qu'avec ce genre d’imposteurs, on n'est plus dans le domaine de la religion, mais dans celui, bien concret, de la science, médicale en l’occurrence, psychiatrique plus précisément... :sarcastic:  
ce ne sont rien d'autres que des psychopathes schizophrènes, rien à voir avec des croyants, donc

n°43342434
_hendrix_
Posté le 25-09-2015 à 11:39:28  profilanswer

C'est cool ça, bientôt on se foutra de la gueule des gens qui meurt du terrorisme en France, là par contre ça passera beaucoup moins. :)

Ce topic qui sent l'acide à des kilomètres :o
Un topic similaire sur le "crachage" permanent des athées en mode bien salace, ferait pas long feu longtemps. :o

Message cité 3 fois
Message édité par _hendrix_ le 26-09-2015 à 00:39:48
n°43342467
onina
Posté le 25-09-2015 à 11:41:19  profilanswer

eler a écrit :

en réalité, les athées sont aussi des croyants , tous les deux croient (= prétendent, affirment) ...sans savoir de quoi ils parlent... :p

Euuuuuh non. Pas du tout. Le débat ayant déjà eu lieu à de multiples reprises sur ce topic, je t'invite à parcourir les pages précédentes.  :jap:  

n°43342496
jello
Posté le 25-09-2015 à 11:43:17  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Moi ça ne me choque pas. Tout ça pour aller jeter des petits cailloux sur satan, désolé mais [:clooney4]

Ils devraient s’en tenir au caillassage de bonnes femmes en petit comite.  [:mistersid5]

n°43342568
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 11:48:51  answer

eler a écrit :

qui peut en effet prétendre  savoir ce qu'est objectivement ce Dieu dont on parle ?  

Mais l'athée ne prétend rien à propos de Dieu hein :D

Sa démarche intellectuelle c'est juste de pas s'inventer des trucs, c'est incomparable avec la foi...

n°43342650
speedboyz3​0
Posté le 25-09-2015 à 11:56:05  profilanswer

eler a écrit :

Non.
Le principe raisonnement sensé et scientifique veut que ceux qui affirment quelque chose doivent le prouver.
Pas ceux qui affirment que cette chose n'existe pas.

A partir de là, non ce n'est pas du TOUT la même démarche intellectuelle.
Jusqu'à preuve du contraire il est donc sensé de dire que dieu n'existe pas et absurde de croire en dieu.

De rien.

n°43342665
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 25-09-2015 à 11:57:28  profilanswer

eler a écrit :

J'en ai marre personnellement d'entendre ce raisonnement, remplace dieu par   le grand schtroumpf et tu peux faire le même raisonnement :
- tu as ceux qui vont prétendre qu'il n'existe pas ( donc des croyants en l'inexistance du grand schtroumpf selon ton raisonnement ) contre ceux qui prétendent qu'il existe ( = les croyants).
Qui a raison , qui a connaissance de la vérité ?  
Peyo sans doute mais il est mort donc bon, on saura jamais quelle est la vérité absolue, car on ne sait pas ce dont on parle :(

n°43342701
speedboyz3​0
Posté le 25-09-2015 à 11:59:45  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est cool ça, bientôt on se foutra de la gueule des gens qui meurt du terrorisme en France, là par contre ça passera beaucoup moins. :)

Ce topic qui sent l'acide à des kilomètres :o
Un topic similaire sur le "crachage" permanent des athées en mode bien salace, ferait pas l'enfeu longtemps. :o

Rien à voir.
Là c'est ni plus ni plus ni moins qu'un fait divers.
Si ça arrivait devant un apple store on se foutrait bien de la gueule des moutons qui ont fait la queue pour le précieux toute la nuit.
On s'est bien foutu de la gueule du mec tombé lors de la techno parade samedi.
Même principe ici.

Le terrorisme c'est autre chose. C'est un acte délibéré de tuer des gens parce qu'ils ne pensent pas pareil que toi.
Tu vois la nuance ?

Message édité par speedboyz30 le 25-09-2015 à 12:00:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des retraités de HFR[Topic des Finalistes] de l'univers mis en échec depuis...
[Topic unic] - Machine à barres de céréales[topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps
Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers !Topic des chansons revisitées à la sauce métal
[Humour et folie] Le topic des vidéos faites sous Windows Movie Maker 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)