| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 15:06:17 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 15:33:25 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 12-01-2015 à 15:38:12 |
gabug |
Les scientifiques ne cherchent pas à imposer leur modèle, c'est simplement une démarche qui vise à décrire le monde. Si ensuite il peut exister une certaine frange technocrate de nos décideurs qui vise à récupérer les avancées techniques à des fins idéologiques, ça n'en reste pas moins de la science à la base, et c'est toujours hors sujet.
Message édité par gabug le 12-01-2015 à 15:39:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-01-2015 à 15:41:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 16:00:13 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 16:08:36 ![]()
|
everso |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 12-01-2015 à 16:31:09 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Bob2024 ... |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moi je suis parrain aussi mais je prends ça au même titre qu'un parrainage Bourso --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 16:30:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 16:30:15 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
GarouWarrior |
D'ailleurs, du temps où j'étais chrétienne, je n'aurais pas refusé d'assister à une cérémonie d'une autre religion, tant que je n'aurais pas eu à participer activement. Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 12-01-2015 à 16:36:43 |
POUQIE pouqie | il suffit de voir ça comme des traditions sans conséquences plutot que comme des rites d'endoctrinement pour que ça passe tout de suite mieux --------------- salut c pouqie |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
aybibob Coupo santo e versanto |
Ton impression te trompes alors. Ici, pas de transcendance.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | D ailleurs vos enfants vous les eduquez comment ? D'ailleurs les athées on fait quoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ar Paotr |
|
Bob2024 ... |
|
arnyek Mixologue amateur |
Perso, je veux être incinéré et mes cendres dispersées un peu dans les Pyrénées (où j'ai grandi, sous le figuier dans le jardin avec mes animaux de compagnies Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 12-01-2015 à 16:50:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |