| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 17:35:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
L'an passé on est allé au Népal avec un mélange villes/montagne/jungle, il fallait penser un peu à tout pour les bagages oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 17:38:04 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Et avec 3 ânes, un chien et un chat ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 17:38:55 --------------- Randos |
Alanina |
|
Theomede De gauche radicale | Pas évident oui. Faudrait un chef de projet pour gérer ça. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
On est d'accord Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 17:48:40 --------------- Randos |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-08-2026 à 17:54:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 17:52:01 ![]() ![]() |
onina |
Et voilà comment on entend régulièrement en vacances au milieu de nulle part "euh faut qu'on trouve une laverie, j'ai vraiment plus de caleçons propres là" Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-08-2026 à 18:34:36 |
meuniere | Quand tu pars en rando, sachant que le but c'est de partir avec le minimum, si tu oublies un truc, tu vas avoir du mal à faire avec. Je fais des vacances mixtes glande, randonnée, escalade. Au début ça me prenais vraiment du temps pour prévoir ce qu'il fallait comme affaires, tout en ayant un taille très limité de bagages. Et je ne parle même pas de l'organisation du "planning" des vacances proprement dites. Ca me prend souvent plusieurs jours. Mais bon pour partir en vacances, je suis prête à ça.
Message édité par meuniere le 07-08-2026 à 18:35:56 |
unknown_person |
Toujours aussi extraordinaires ces posts, tellement de mots pour dire si peu de choses |
unknown_person |
C'est une façon de voir les choses mais perso, j'ai pas envie de me retrouver à devoir racheter des trucs la moitié du temps car j'ai pas anticipé |
onina |
|
hebel Drink from me and live forever |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 07-08-2026 à 21:40:44 |
unknown_person |
Ben je pense que ça dépend des gens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |