| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
ikanmir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 07:26:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Alanina | Je me posais la même question. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon | Ça n'a pas de sens. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
momo_ge |
Non mais concrètement, tu souhaiterais que ta femme te remercie chaque jour des "sacrifices" que tu fais pour ta famille ? |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 09:05:02 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-08-2026 à 09:10:10 |
multikill |
Habile le 50/50 au prorata. |
momo_ge |
Disons qu'en général tu donnes le bâton... Sinon pour la répartition, ca semble plus logique a prorata. |
momo_ge |
J'ai fait plus simple, j'ai quitté ma femme |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 07-08-2026 à 09:17:20 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 07-08-2026 à 09:21:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-08-2026 à 09:29:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
multikill | Charles il avait pas trop le choix quand même. |
onina |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-08-2026 à 09:29:49 |
Colonelle Saucisselike |
onina |
Kalyx | Pour un peu que ta femme ne perçoive pas tes « sacrifices » comme tels mais comme des choix persos que tu as fais…
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-08-2026 à 09:36:16 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-08-2026 à 09:39:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle Saucisselike |
multikill |
This. Les plus gros sacrifices c'est la femme de Dante qui les a fait, des très très loin. |
Perfector Memento mori |
ça c'est ma femme Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 10:16:22 --------------- Randos |
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori | Et après on dit que les hommes sont agressifs avec leur testostérone en abondance --------------- Randos |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |