| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent :
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 10:43:48 ![]() ![]() |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 07-08-2026 à 10:46:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Les pauvres gosses ptn --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | Je n'ai pas trop de tolérance à la mollesse non plus --------------- Randos |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Les darons control freak ptn
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 10:52:07 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Rappelez vous votre jeunesse les boomers. --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Theomede De gauche radicale |
Le_Rescator | Il est jamais trop tard pour découvrir que les besoins de sommeil sont différents entre ado et adultes (et même hommes/femmes) --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Le_Rescator | Et à noel t'avais une orange et t'étais bien content déjà ! --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
Maiar |
Mon mec est très différent. Bah je me lève et je le laisse dormir jusque 11h parfois Message édité par Maiar le 07-08-2026 à 11:00:46 --------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori | J'ai pas de gosse, mais ado ça me saoulait déjà de voir mon frère affalé comme une larve à rien faire de ses après midi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 11:02:30 --------------- Randos |
_Lahoma_ |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | On peut simplement lire un bouquin aussi (ma pile à lire est grande), mais tout sauf scroller des conneries ad nauseam, respectez vous. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 11:07:44 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Bien au contraire, c'est d'avoir conscience que l'existence est courte et qu'une journée à ne pas faire au moins un truc d'intéressant c'est du gaspillage, je me sens comme une merde quand c'est le cas Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 11:13:04 --------------- Randos |
Le_Rescator | Trop gros le troll --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
_Lahoma_ |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Lahoma_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |