| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 22:02:41 ![]() ![]() |
axklaus |
|
gars_lent Pas rapide | Complètement --------------- Porte bien son pseudo. |
GarouWarrior | Mon ex m'avait dit qu'il était le seul à me comprendre et à pouvoir s'occuper de moi, et que si je le quittais j'étais mal barrée pour retrouver quelqu'un qui me convienne. Message cité 4 fois Message édité par GarouWarrior le 15-08-2026 à 13:22:06 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
C'est pas des compromis, c'est accepter que l'autre n'est pas comme soi et savoir lâcher l'affaire sur certaines choses. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Souvent les gens parlent d'eux-mêmes en fait |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
pistache52 | Putain, mais faut être complètement péter du casque pour pouvoir sortir ce genre de truc ! |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 17:31:35 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
webmail-75000 |
--------------- |
momo_ge | Mon ex me trouve très beau mais je soupçonne un avis biaisé, les femmes des SDR semblent plus réservées |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 16-08-2026 à 09:49:16 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Alanina |
Et je compatis pour ta toi du passé dans un couple visiblement peu épanouissant pour toi Message édité par Alanina le 16-08-2026 à 10:28:07 |
ytrezahh No grain no pain |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | --------------- I sting like a bee. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 16-08-2026 à 18:58:26 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Et c'est bien sûr plus ou moins lourd selon si tu es seul, en couple, avec des enfants et combien (et taille du logement aussi, même si en petit logement y'a le facteur "tri" qui prend aussi une place folle) Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 16-08-2026 à 20:35:31 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message édité par lal0utre le 16-08-2026 à 20:37:45 |
ikanmir |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Sinon tu peux déménager à un endroit où la collecte à lieu 3 fois par semaine.
Message édité par r06 le 16-08-2026 à 22:36:15 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Perfector Memento mori | Pour moi la charge mentale c'est par exemple dans la même journée devoir poser la voiture le matin chez le carrossier, puis ramener le chat (qui risque fort de se barrer si on fait pas gaffe) à sa pension avec l'autre véhicule, gérer un RDV pro important en début d'aprem', reprendre la voiture déposée le matin et tout boucler pour partir quelques jours en vacances le soir même avec presque 5H de route à faire
--------------- Randos |
r06 |
J'ai un pote pseudo influenceur linkedin qui dit que plutôt que de faire des todo list maintenant il met directement la tache dans son agenda, genre lundi matin a 9h il arrive et il tombe sur "fait ci". Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-08-2026 à 10:24:24 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais c'est des broutilles ce genre de truc. La charge mentale, la vraie, c'est des parents malades à gérer, des gros impacts medicaux chez tes enfants, partenaire, de lancer sa structure perso pour vivre, de décider de gros changements de vie avec mille implications. Honnêtement, la gestion de la bouffe, ménage, emmener les enfants aux sports, c'est très basique et simple. Si les gens sont débordés par ça, il faut aussi considérer l'euthanasie Edit: Grillé par Colonelle, évidemment... Message cité 7 fois Message édité par gregouf le 17-08-2026 à 10:31:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |