| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 16:13:31 ![]() ![]() |
pvcr | C'est surtout le seuil principe qui vaille dans un couple, y a pas de règles de subordination. |
ruspock |
Message cité 1 fois Message édité par ruspock le 19-06-2026 à 16:20:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
onina |
Pour le gâteau -> sors de l'ordinaire, plutôt mieux de prévenir pour éviter les doublons typiquement (pareil pour amener de la bouffe/du vin quand t'es invité, c'est bien de prévenir pour éviter les doublons) Et franchement si t'en arrives à être critiqué(e) dans ton couple parce que t'as fait la vaisselle ou sorti les poubelles, ça mérite de fuir.
Bah typiquement c'est mon mec qui fait les courses de tous les jours et la bouffe. Et non, il ne me demande pas ce que je voudrais manger, de temps en temps quand il sèche il me demande des idées mais globalement, il fait tout seul. Et c'est déjà très cool de sa part, je ne vais pas en plus faire la cheffe de projet micro-manageuse. Message édité par onina le 19-06-2026 à 16:32:55 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 16:32:01 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
pvcr |
onina |
|
Le_Rescator |
Le_Rescator | Tant que t'y es reste le week-end ça me fera de l'air --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Theomede De gauche radicale | Je repasse chercher mes affaires lundi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le_Rescator | Tu les trouveras sur le trottoir, au moins ça sera bien fait et t'auras moins d'effort à faire --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-06-2026 à 17:32:37 --------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 19-06-2026 à 18:28:06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus | C'est pas vider l'aspi en réalité, comme à ton habitude tu parles sans savoir alors regarde la photo pour comprendre : les cheveux forment une masse directement au niveau de l'aspiration, et c'est bien cet entretien que je réalise déjà très régulièrement Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-06-2026 à 18:36:51 |
pas mal de cheveux à la maison aussi, sans aucun problème pour l'aspirateur Message édité par KaiserCz le 19-06-2026 à 18:37:20 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pour corriger ta syntaxe OK, pour simplement trier des données ils sont deja aux fraises --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gaiusbaltar |
|
asimp |
|
|
ruspock |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |