| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2026 à 07:29:21 |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 07:29:01 ![]() ![]() |
multikill |
J'ai déjà essayé de générer un texte sur gemini, changer des espaces et des trucs en gras vers pas en gras et ça passait humain dans les détecteurs. Je sais pas comment ça marche mais sur les textes courts ça a pas l'air fiable du tout. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2026 à 07:37:20 |
multikill |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ruspock |
|
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 10:23:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je rebondis sur ce post pour mettre à jour vos fiches concernant mon histoire, avec un move de ma dame qui était relativement prévisible. Nous avons enfin eu une visite de la maison qui a amené à une proposition (c'est la première fois qu'on a une propale depuis la mise en vente de la maison en début juin, avec seulement 3 visites en tout). Je serai ok pour accepter la propale, ma dame veut négo à 307/305k€. Etant donné notre situation (on a commencé à ne plus payer le crédit ce mois-ci) et celle du marché des taux, je considère peu raisonnable de jouer des cartes qu'on n'a pas. Qu'en pensez-vous? (même question posée sur le topic Immo, curieux de voir les différents points de vue Message cité 5 fois Message édité par john_tgv le 08-10-2026 à 10:33:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
onina | ruspock : Fous ton post initial dans chatgpt et fais lui générer une réponse, et laisse chatgpt parler avec lui-même. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-10-2026 à 10:34:30 |
santiago10 se tapit.... | John à ta place j'éviterais de louper le coche. Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 08-10-2026 à 10:35:34 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ben que tu as raison évidemment.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ruspock |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
santiago10 se tapit.... | à l'agent immo d'être des plus convaincants avec Madame --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-10-2026 à 10:46:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
onina |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
asimp |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | J'avoue que s'il répond ça, je veux bien un live stream de la réponse --------------- things can not stay cool and good forever |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Theomede De gauche radicale | Ca me parait très gentil comme réponse vu la maboulance totale du message de base. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et hop là, madame se pose en victime: elle a "osé parler de gratter 5k€" et donc elle se retrouve avec l'agence immo et moi contre elle. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ouaip. J'ai craqué, ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase du jour. Je l'ai envoyé paître en lui disant qu'elle gèrerait maintenant seule l'agent immo, le banquier et la mairie (qui vient de refuser notre permis de construire par courrier reçu ce matin, car les clim extérieures n'apparaissent pas sur le PC donc il va falloir faire un permis modificatif). J'en peux plus... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-10-2026 à 12:22:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ruspock |
Comment tu le sais quelle faisait ca ? Ca se manifestait comment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |