| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 11:18:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina |
Le plus fun c'est quand en fait tu te rabiboches avec le/la conjoint(e) parce que c'était pas grand chose mais que t'avais juste besoin de vider ton sac à l'instant T auprès dudit pote (et qu'évidemment tu ne racontes pas la partie où tu as tes torts), et que ce dernier condidère que le/la conjoint(e) est un connard/connasse à vie, du coup Message édité par onina le 19-06-2026 à 11:33:44 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-06-2026 à 11:38:17 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 11:36:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Si tu es meilleur avec que sans, pose toi des questions Au boulot ok, surtout si c'est imposé par la boîte. Je m'en sers d'ailleurs extensivement et j'ai été formé pour. Mais jamais dans ma vie perso |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on s'éloigne du sujet couple quand même |
ruspock |
|
gimly the knight |
|
ruspock | Concernant les LLM il faut effectivement faire attention, déjà que nous avons un biais de confirmation et si le LLM est la juste pour le valider et etre complaisant ca peut empirer les choses...
|
MonsieurPoney | Les gens qui ont peur des nouvelles technologies, c'est vieux comme le monde. |
Alanina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |