| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 11:18:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina |
Le plus fun c'est quand en fait tu te rabiboches avec le/la conjoint(e) parce que c'était pas grand chose mais que t'avais juste besoin de vider ton sac à l'instant T auprès dudit pote (et qu'évidemment tu ne racontes pas la partie où tu as tes torts), et que ce dernier condidère que le/la conjoint(e) est un connard/connasse à vie, du coup Message édité par onina le 19-06-2026 à 11:33:44 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-06-2026 à 11:38:17 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 11:36:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Si tu es meilleur avec que sans, pose toi des questions Au boulot ok, surtout si c'est imposé par la boîte. Je m'en sers d'ailleurs extensivement et j'ai été formé pour. Mais jamais dans ma vie perso |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on s'éloigne du sujet couple quand même |
ruspock |
|
gimly the knight |
|
ruspock | Concernant les LLM il faut effectivement faire attention, déjà que nous avons un biais de confirmation et si le LLM est la juste pour le valider et etre complaisant ca peut empirer les choses...
|
MonsieurPoney | Les gens qui ont peur des nouvelles technologies, c'est vieux comme le monde. |
Alanina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
BSG |
|
ruspock |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
teepodavignon |
Je sais pas si les IA robots siliconé effraieront beaucoup d'acheteur --------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
Ces derniers jours l'IA m'a aidé grandement pour plein de sujets de la vie perso : - Réparer une tondeuse avec une simple photo de l'engin Est ce que sans j'aurai pu aussi ? Certainement mais avec bien plus d'efforts de recherche/énergie Et je trouve ça plus fun pour le perso que le boulot Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-06-2026 à 14:56:44 --------------- Randos |
onina |
J'aime bien ton exemple mais je mettrais des nuances. Par ici, il est interdit de critiquer celui qui fait une tâche chiante, même si elle n'est pas effectuée de la manière dont l'autre le voulait. Si l'autre voulait le faire comme lui le voulait, et ben il n'avait qu'à le faire. Du coup si après quelques semaines de "ohlala faut qu'on s'occupe de ce mur", je me faisais chier à le repeindre alors qu'il ne bouge pas, et qu'il me disait après coup "ah mais non moi je voulais du jaune", je pense qu'il prendrait le pot de peinture sur la tronche
Pour des trucs précis type un plan de muscu, oui ça a son intérêt (encore qu'il faut vérifier, j'ai eu quelques fois des recommandations un peu bof). Pour parler de ses émotions ou de sa situation relationnelle, jamais j'y mets un doigt. Message cité 3 fois Message édité par onina le 19-06-2026 à 15:31:28 |
pvcr |
|
Perfector Memento mori | Il fallait que je remette une pièce (bricoleur à 2 balles) que j'ai remplacée Message édité par Perfector le 19-06-2026 à 15:38:38 --------------- Randos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
Perfector Memento mori | J'ai déjà utilisé l'IA pour écrire de manière diplomatique à un voisin qui fait chier --------------- Randos |
ruspock |
|
onina |
|
axklaus |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Perfector Memento mori |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Perfector Memento mori |