| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 13:48:44 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jay Kay | Ah tiens, mme me parle de dysphorie prémenstruelle. Ça colle plutôt bien. Faudrait qu'elle fasse confirmer ça par un toubib. Et ensuite, ça n'a pas l'air simple à gérer...
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-06-2026 à 14:02:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
cd5 / g r e w t |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Maiar |
Message édité par Maiar le 17-06-2026 à 14:20:35 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 14:15:41 ![]() ![]() |
ruspock |
|
cartemere |
|
cd5 / g r e w t | Ca me semble pas anormal que tu te sentes pas bien si ta vie de couple ne va pas bien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ruspock |
Merci pour ton retour. De mon coté, plus je repense à cette histoire de sensibilité eu rejet dont je n'avais pas conscience plus je me dis qu'il y a un truc. Il faut que je continue de creuser ca lors des prochaines séances. Comme ce n'est pas non plus extrême, je ne m'étais jamais posé la question malgré ce qu'on pouvais me dire; comme par exemple que j'étais sanguin sur le moment (mais je le regrettais ensuite), ou encore le stress dans certaines situations avec la peur de mal faire... Message cité 1 fois Message édité par ruspock le 17-06-2026 à 14:50:29 |
ruspock |
J'aimerai trouver des solutions oui.. mais aussi comprendre. Si il n'y a finalement pas de solution pour le couple, je pense que comprendre m'aidera a accepter.. Message cité 2 fois Message édité par ruspock le 17-06-2026 à 14:52:08 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Alanina | Ruspock, avez-vous avez déjà rompu ou tu penses que ton couple est déjà mort et sans espoir ? |
ruspock |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
cartemere |
|
|
cartemere |
|
Alanina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Moi j'ai l'impression qu'elle se fout un peu de ta gueule: elle ne veut plus s'encombrer de toi et de son couple mais veut continuer à profiter des avantages (vacances, maison, organisation pendant sa formation, etc). À toi de prendre les devants : elle t'a mis un gros STOP en disant qu'elle ne voulait plus en parler, pour elle il n'y a rien à sauver. Respecte sa décision et fini le travail : enclenche la séparation et chacun se débrouillera pour le côté pratique. |
cartemere |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tu as raison, j'aurais du parler d'électrosensibilité plutot, c'est moins polémique la souffrance est néanmoins réelle Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-06-2026 à 16:23:18 |
ruspock |
Je suis trop rationnel je crois... c'est peut être d'ailleurs pour ca que ca ne marche pas avec elle.... Peut-on aimer quelqu'un (en le disant avec insistance même), dire qu'on tiens a lui, et vouloir continuer pour ensuite changer complètement d'avis en quelques semaines comme ca ??
Mais c'est tres dur... C'est pour ca que j’extériorise mon mal etre ici, et en séance. Ce me permet de tenir et de rester stable la maison (sauf quand je me retrouve seul le soir).
Je ne peux pas imaginer qu'elle soit capable de me faire ca... Avant de prendre les devants, j'aimerai être sur.
C'est pas la vue que j'ai pour mon futur.. Message cité 2 fois Message édité par ruspock le 17-06-2026 à 16:48:01 |
ruspock |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ruspock |
Merci pour ton conseil, je pense que tu as raison en plus... mais ca me fait tellement flipper.. Je suis tellement mauvais en communication quand il y a de l'émotion que je suis complètement sec sur les mots la.. Message cité 1 fois Message édité par ruspock le 17-06-2026 à 16:54:16 |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cartemere |
donc pour moi il n'y a pas de question à se poser sur le point de "est ce qu'elle y avait pensé avant"
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-06-2026 à 17:14:48 |
onina |
|
ruspock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |