| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 15:33:26 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sgt-D Modérateur |
Sauf qu’elle était consentante quand même C’est même un kink je crois |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 30-01-2026 à 15:38:35 |
_Makaveli_ | Il faudrait surtout que les asexuels soient honnêtes dès le démarrage ! --------------- Humanity is overrated |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
axklaus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 15:45:39 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Et les 5 premières années de notre vie se résumant à se voir les weekends chez papa-malan + les vacances, t'inquiètes pas que les 2 années dans notre premier appart' avant l'arrivée de notre aînée, c'était à n'importe quelle heure et n'importe quel jour de la semaine. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ouais, encore un coup de "c'est à toi de me donner envie" |
gimly the knight |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
gimly the knight |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
axklaus |
|
gimly the knight |
|
FRACTAL |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
pvcr |
cartemere |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Sgt-D Modérateur |
Ah binh pour toi peut-être, et donc forcément tu y accordes peu d’intérêt. Dommage pour toi, mais il y a plein de gens pour qui c’est bien. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
Normalement avec les asexuels y'a pas de démarrage |
Sgt-D Modérateur |
Ah bah ça peut être d’une manière générale aussi, pour elle comme pour d’autres, ça peut s’entendre. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
onina |
Fun fact : la variable la plus prédictive du nombre de rapports sexuels pour une femme en couple est...la durée de la relation Ceci dit, en vrai, je pense que ça tient quand même pas mal au manque de séduction, de "risque" (l'autre est acquis) et d'intimité émotionnelle qui s'installent dans beaucoup de couple au bout d'un moment. C'est pas une fatalité non plus.
This. Un peu trop simple de dire "ma femme n'a pas de libido" alors que la réalité c'est "je ne lui fais pas envie, avec Rodrigo elle serait repartie comme en 40" Message cité 2 fois Message édité par onina le 30-01-2026 à 16:27:28 |
sylbuzz In lust we trust.. | Ouais enfin le boulot se fait à deux hein, c'est réciproque.
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 30-01-2026 à 16:30:54 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jay Kay |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais c'est toi qui réclames --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |