| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 14:59:28 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Moi j'aime bien le concept --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 15:07:42 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Lis le début de la conversation, je ne suis pas la seule à éprouver un malaise à la lecture de son post expliquant comment il a réglé ses problèmes de cul dans son couple.
Ou tu vois une attaque perso? Je ne fais que relater ce qu'il a déjà dit par la passé, ca n'a rien d'une attaque perso. Message édité par lafilledu22 le 30-01-2026 à 15:09:49 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FRACTAL |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gimly the knight |
|
cartemere |
|
Perfector Memento mori |
Je le cite :
C'est pas courant quand même Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-01-2026 à 15:17:26 --------------- Randos |
Sgt-D Modérateur |
Je pense que tu te trompes, le sexe c’est important mais ce n’est qu’une partie de l’intimité et de la complicité du couple. Votre problème est plus profond.
Il y a de ça oui, mais quelles auraient été les options pour Me Gimly? Elle se satisfaisait de sa vie avec sa baisse de libido mais pas lui Je ne vois que quatre possibilités - séparation, elle perd tout - soluce de Gimly, quoiqu’on en.pense : rallumer ma chaudière, elle garde sa vie - Gimly se débrouille pour assouvir ses besoins ailleurs, elle garde sa vie - ils se pourrissent la vie mutuellement pendant des décennies, chacun gâche sa vie sans possibilité de la refaire |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Marrant quand même ce topic où ça se traite de psychorigide quand l'un dit qu'il refuse le ketchup, mais l'autre utilise douzes torchons simultanément pour chaque type de vaisselle, le plus éloigné trois éponges de couleur différente selon le type de surface et le dernier 4 savons et 6 crèmes différentes pour les différentes zones du corps. On dirait presque un asile psychiatrique où chacun traite l'autre de fou Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-01-2026 à 15:22:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sgt-D Modérateur |
Surtout que je n’ai pas de chaudière |
_Makaveli_ |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sgt-D Modérateur |
Ah c’est bien HFR, les freaks d’habitude en minorité font ici passer la norme pour une perversion. En l’occurence les personnes asexuelles traitent les gens sains de nympho |
Le_Rescator | ah parce qu'il y a plusieurs couples ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |