| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 16:33:26 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ytrezahh No grain no pain |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gimly the knight |
|
sylbuzz In lust we trust.. | C'est comme quand ma femme fais la trogne parce que je ne l'ai pas baisée.
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 30-01-2026 à 16:37:21 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy ich bin ein quatarien |
sylbuzz In lust we trust.. | Et c'est la qu'elle fait la gueule --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 16:37:06 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
herissonbourbonnais |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jay Kay |
Non.
Franchement, je crois que je préférerais. Ça expliquerait tout, et ça me gênerait même pas je crois. Mais c'est impossible. A 100%. C'est pas son genre (ce qu'ils disaient tous, oui je sais J'avoue, la charge physique du sex younamare. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2026 à 16:43:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quoi? Tu limes pas pendant 45 min en changeant 14 fois de position dans les jours où tu es un peu fatigué ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar | Heureusement que sylbuzz précise assez souvent que sa femme veut baiser tout le temps parce que j'ai failli oublier cette information |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est pareil selon moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
ytrezahh No grain no pain | Tu connais Rodrigo? --------------- Déposé vos ferraille ici |
herissonbourbonnais |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Theomede De gauche radicale | C'est pas du ressort du topic sexe tout ça ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
onina |
|
|
Maiar |
Mais vu comment tu en parles, ça ne donne pas l'impression que tu en souffres beaucoup. Au contraire, il y a une certaine tendance à l'AWhorisme. Alors c'est peut-être un moyen de supporter le truc et dans ce cas, je suis désolée pour toi. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-01-2026 à 16:54:48 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |