| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Perso c'est pas vraiment l'angoisse, c'est plutôt que j'aime bien éviter les trucs désagréables. Par exemple devoir annuler un voyage parce que l'autre n'a pas fait son visa ou son passeport à temps, ou me laver les dents à l'eau parce que plus de dentifrice, ou les cheveux au liquide vaisselle parce que y'a plus de shampooing, bah ça me gonfle. |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 14:23:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Non-autonome spotted |
Gars_lent Pas rapide | Moi j'ai une ardoise dans la cuisine pour rappeler les trucs à faire --------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 23-10-2025 à 14:29:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
J'arrive pas à comprendre le coût que ça aurait à acheter ton dentifrice un ou deux jours plus tôt. De toute façon tu vas devoir le faire, donc le coût est le même, et le bénéfice, même minime, existe. Donc : why ? A part pour vouloir être pris en charge ? |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 14:31:11 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-10-2025 à 14:34:53 |
onina |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Antonello |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Maiar |
|
glandoll |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
cartemere |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
cartemere |
|
onina |
|
Perfector Memento mori |
J'en connais un qui demande à sa mère de lui faire ses rappels de RDV, à 47 ans Message édité par Perfector le 23-10-2025 à 15:43:18 --------------- Randos |
The NBoc Quo Modo Deum |
Payoknay |
|
Payoknay |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Payoknay |
|
cartemere | wow, le coup du tube de dentifrice qui devient de la charge mentale... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |