| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
J’aurais honte de me faire livrer un dentifrice à 22h. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 17:11:52 ![]() ![]() |
r06 |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-10-2025 à 17:19:13 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
webmail-75000 |
--------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 15:03:18 ![]() ![]() |
McRae38 | Hello Je viens quémander vos avis sur ma situation, histoire de m’aider à avancer dans la décision que je vais nécessairement devoir prendre. Voilà, je suis en couple depuis quelques temps. Suite à celles-ci, nous avions décidé de reprendre les choses différemment et de nous voir seulement sans nos enfants respectifs. Elle souhaite donc que l’on se revoit tous et que je sois davantage présent pour elle. Je dois donc désormais choisir entre préserver ma fille ou sauver ma relation. Qu’en pensez-vous ? Merci à vous pour vos avis. Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 08-11-2025 à 18:50:00 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
multikill | 14 ans ça me semble un caprice d'ado, elle doit prendre sur elle même si je ne comprends pas trop le forcing de ta compagne pour absolument les réunir. |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Kalyx | Ah bah pour le coup j’en pense l’exact inverse.
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 08-11-2025 à 19:05:43 |
_Lahoma_ |
|
onina |
Je plussune. La meuf doit bien savoir que son gamin est casse-couilles, pourquoi cherche-t-elle à ce point à l'imposer ?
Oui, en plus. Message édité par onina le 08-11-2025 à 19:16:39 |
Sgt-D Modérateur |
Complètement d'accord. Et au pire, des meufs tu pourras en avoir d’autres, ta fille c’est la seule et unique. De toutes façons le chantage de ta compagne n’est pas sain.
|
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense pareil. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 08-11-2025 à 19:37:59 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
McRae38 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 08-11-2025 à 19:46:32 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lafilledu22 Da garout a ran. | McRae t’as l’air d’avoir pris ta décision. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 08-11-2025 à 19:45:18 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
McRae38 |
McRae38 |
McRae38 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
McRae38 |
McRae38 |
vigneuxamsterdam |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Présenté comme ça, ça donne l'impression qu'elle cherche à contrôler ta fille. Je trouve ça bizarre et ça ne donne pas confiance pour la suite, je craindrais que si elle obtienne gain de cause elle ne s'arrête pas à ça, que "l’image de la vie de famille qu’elle veut renvoyer à ses enfants" serve à justifier des demandes farfelues plus d'une fois. C'est une chose que de vouloir te voir plus souvent ou même pourquoi pas de te demander de t'intégrer à sa vie de famille à elle, mais les revendications vis-a-vis de ta fille, ça me semble déplacé. Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 08-11-2025 à 20:19:37 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est la réflexion que je me suis faite aussi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |