Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7528  7529  7530  7531  7532  7533
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°73807555
neko ga
Posté le 09-11-2025 à 13:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
La meuf, elle ne fait aucun compromis et voudrait que tout le monde en fasse pour l'arranger, elle et elle seule ? :lol:  
Elle doit également avoir pris la mouche que ta fille semble entendre qu'elle ne sait pas tenir ses gosses, peut-être voit-elle la réticence de ta fille à fréquenter son fils comme une critique de ce dernier ou de sa façon de faire à elle.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2025 à 13:52:34  profilanswer

n°73808322
asimp
Posté le 09-11-2025 à 18:11:09  profilanswer

McRae38 a écrit :

Je pense avoir proposé tout ce qui était possible pour concilier les besoins des deux.
Si rien ne convient, c’est que cette histoire n’est sûrement pas / plus pour nous.

Moi je ne déclencherais pas de discussions et juste je continuerais comme tu fais là. A elle de s'en aller si ça ne lui convient pas, ou de prendre sur elle si elle tient suffisamment à toi. Mais je pense pas que ça soit à toi de prendre les devants et de venir argumenter/expliquer, et t'exposer aux foudres de madame. Bref, si j'étais à ta place je ne lancerais clairement pas la discussion lol

n°73809412
McRae38
Posté le 09-11-2025 à 20:56:00  profilanswer

asimp a écrit :

Moi je ne déclencherais pas de discussions et juste je continuerais comme tu fais là. A elle de s'en aller si ça ne lui convient pas, ou de prendre sur elle si elle tient suffisamment à toi. Mais je pense pas que ça soit à toi de prendre les devants et de venir argumenter/expliquer, et t'exposer aux foudres de madame. Bref, si j'étais à ta place je ne lancerais clairement pas la discussion lol

Je n’ai pas vraiment eu le choix :o
Elle m’a demandé aujourd’hui si on se voyait le week-end prochain avec les enfants.

J’ai répondu que je souhaitais soit maintenir notre rythme actuel soit switché mon week-end de garde de ma fille conformément à nos échanges à ce sujet.

Réponse : c’est fini, ramène moi mes clés et bloqué :o

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°73809443
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-11-2025 à 21:01:17  profilanswer

Bon bin abcès crevé, tu as fait le bon choix je pense.

Te voilà libre de rencontrer une personne plus saine.

n°73809444
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-11-2025 à 21:01:29  profilanswer

McRae38 a écrit :

Elle m’a demandé aujourd’hui si on se voyait le week-end prochain avec les enfants.

J’ai répondu que je souhaitais soit maintenir notre rythme actuel soit switché mon week-end de garde de ma fille conformément à nos échanges à ce sujet.

Bonne nouvelle pour toi, courage  :jap:  

Et n’y retournes pas quand elle te promettra qu’elle sera moins folle .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73809461
Maiar
Posté le 09-11-2025 à 21:04:30  profilanswer

McRae38 a écrit :

On verra quand tu auras rendu ses affaires  [:gidoin]

n°73809699
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-11-2025 à 21:25:33  profilanswer

Maiar a écrit :

On verra quand tu auras rendu ses affaires  [:gidoin]

On est pas a l'abri d'un épisode supplémentaire a ce moment la  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73809761
McRae38
Posté le 09-11-2025 à 21:33:13  profilanswer

arkrom a écrit :

On est pas a l'abri d'un épisode supplémentaire a ce moment la  :sweat:

Je suis passé lui déposer ses clés en fin d’après midi dans sa boîte aux lettres.
Elle avait déjà récupéré ses affaires il y a une semaine quand on avait commencé à discuter de tout ceci et qu’elle avait fait une crise.

Je n’ai plus rien d’elle et elle non plus.
Je trouve ça dommage la manière dont ça se termine mais c’est le coup de trop pour moi.

---------------
n°73809781
Maiar
Posté le 09-11-2025 à 21:36:25  profilanswer

McRae38 a écrit :

Je suis passé lui déposer ses clés en fin d’après midi dans sa boîte aux lettres.
Elle avait déjà récupéré ses affaires il y a une semaine quand on avait commencé à discuter de tout ceci et qu’elle avait fait une crise.

Je trouve ça dommage la manière dont ça se termine mais c’est le coup de trop pour moi.

:jap:
Bon courage pour la suite alors  [:zedlefou:3]

n°73809815
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-11-2025 à 21:41:53  profilanswer

McRae38 a écrit :

[:ivy gu:1]  

Bon courage [:ivy gu:7]

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2025 à 21:41:53  profilanswer

n°73809968
asimp
Posté le 09-11-2025 à 22:02:43  profilanswer

McRae38 a écrit :

Hé ben elle tenait drôlement à toi visiblement  [:lapattefolle]

n°73810028
McRae38
Posté le 09-11-2025 à 22:09:36  profilanswer

asimp a écrit :

Hé ben elle tenait drôlement à toi visiblement  [:lapattefolle]

Elle m’a dit que ses enfants étaient sa priorité.
Ne pas accepter ce qu’elle me demandait revenait à ne pas les considérer.
Et qu’ils méritent mieux que ça.

J’ai évoqué le fait que cela devait lui sembler normal que je sois à l’écoute des besoins de ma fille du coup, tout comme elle peut l’être avec les siens.
Mais elle m’a rétorqué que ma fille me faisait du chantage affectif.
Et qu’elle était bien contente de ne plus dépendre de ça…

Well…

---------------
n°73810047
cartemere
Posté le 09-11-2025 à 22:11:46  profilanswer

McRae38 a écrit :

J’ai évoqué le fait que cela devait lui sembler normal que je sois à l’écoute des besoins de ma fille du coup, tout comme elle peut l’être avec les siens.

Well…

[:wiids:2]

n°73810054
asimp
Posté le 09-11-2025 à 22:12:40  profilanswer

Ca doit être dur mais honnêtement tout semble dire que c'était une relation bancale vouée à l'échec à court ou moyen terme, et qui n'avait pas beaucoup de chance de te rendre heureux (en tout cas émotionnellement parlant).

n°73810077
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-11-2025 à 22:17:34  profilanswer

McRae38 a écrit :

Pense à récupérer l iPad et le mobile :o

McRae38 a écrit :

.

Well…

#femmefolle

Message édité par btbw03 le 09-11-2025 à 22:18:40
n°73810429
Dynastie
Posté le 09-11-2025 à 23:16:07  profilanswer

McRae38 a écrit :

Well…

Oui parce que elle, clairement, ne te faisait pas du chantage affectif  :o

n°73810903
asimp
Posté le 10-11-2025 à 08:31:09  profilanswer

Je mets une bille sur le fait qu'elle va essayer de revenir, car contrariée que ça ne se passe pas comme elle l'a décidé. Il y aura de jolies promesses et un genre de lune de miel (again) mais le naturel reprendra rapidement le dessus  [:icon3]

n°73810911
cartemere
Posté le 10-11-2025 à 08:33:52  profilanswer

asimp a écrit :

Je mets une bille sur le fait qu'elle va essayer de revenir, car contrariée que ça ne se passe pas comme elle l'a décidé. Il y aura de jolies promesses et un genre de lune de miel (again) mais le naturel reprendra rapidement le dessus  [:icon3]

avec un drama sur le fait que c'est McRae qui a été "brutal" dans la rupture
(car oui, c'est de sa faute à lui... exclusivement)

courage McRae.
moment difficile à passer
 [:frogaski62:1]  
mais je pense sincèrement que dans quelques temps avec le recul tu te diras que c'était une bonne chose de ne pas poursuivre avec ce genre d'individu
 [:frogaski62:5]

n°73810958
Antonello
Posté le 10-11-2025 à 08:49:23  profilanswer

McRae38 a écrit :

Well…

Vraiment sans regrets McRae, une personne qui vaut le coup aurait compris que tu priorises ta relation avec ta fille. Tu as eu raison de rester ferme même si j'imagine que ça pique un peu.

Ta prochaine partenaire sera mieux [:sachy] (ça n'a pas l'air très difficile cela dit :o)

Message édité par Antonello le 10-11-2025 à 08:50:04
n°73810966
Entoni
Posté le 10-11-2025 à 08:51:38  profilanswer

MacRae, maintenant il faut la positionner ici:

https://ih1.redbubble.net/image.4943372462.4143/mp,504x498,matte,f8f8f8,t-pad,600x600,f8f8f8.jpg

n°73811095
McRae38
Posté le 10-11-2025 à 09:31:00  profilanswer

asimp a écrit :

Cela m'étonnerait mais je ne le souhaite pas de toute façon.

J'ai eu droit à cela cet été justement, de belles promesses, des "j'ai changé" (meilleure hygiène de vie, semblait calme et apaisée...) mais je l'ai rapidement retrouvée comme avant, avec des crises, des sauts d'humeur, etc.
Je crois que j'avais alors un sentiment d'inachevé et je me suis laissé tenté.

Mais les gens ne changent pas profondément et encore moins sur une si courte période.
Et le fait que je ne sois pas effondré par rapport à tout cela me laisse à penser que je m'y étais préparé / j'ai compris que cela ne fonctionnerait jamais.

---------------
n°73811248
jeff_h
Posté le 10-11-2025 à 10:06:08  profilanswer

McRae38 a écrit :

J'ai eu droit à cela cet été justement, de belles promesses, des "j'ai changé" (meilleure hygiène de vie, semblait calme et apaisée...) mais je l'ai rapidement retrouvée comme avant, avec des crises, des sauts d'humeur, etc.

Mais les gens ne changent pas profondément et encore moins sur une si courte période.
Et le fait que je ne sois pas effondré par rapport à tout cela me laisse à penser que je m'y étais préparé / j'ai compris que cela ne fonctionnerait jamais.

J'arrive un peu après la bataille... je pense que tu as fait le bon choix, prioriser la relation avec ta fille et son bien être.
Quand on voit tous les refus de ton ex, ses exigences et ses tentatives d'imposer ses choix sans proposer le moindre compromis contrairement à toi, c'est assez évocateur sur son caractère et le type de relation qu'elle recherche.
Dans quelques temps, tu ouvrira les yeux sur cette relation et sera heureux d'avoir pris en compte les souhaits de ta fille, pour elle mais aussi pour toi  ;)  

n°73811587
tck-lt
Posté le 10-11-2025 à 11:19:46  profilanswer

Elle va trouver un autre mec pour lui faire un 3ème gamin :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°73811836
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-11-2025 à 11:56:05  profilanswer

McRae38 a écrit :

Well…

McRae38 a écrit :

Tout s'est deroule bien vite  :sweat:  
Sans regrets, c'est OK pour elle de faire passer ses enfants en premier mais quand tu fais de meme tu subis du chantage affectif... T'es passe a cote d'un sacre morceau de FF. C'est triste que ca finisse comme ca mais mais tout semble indiquer que vous n'etiez pas compatibles. Je rejoins la meute qui disait qu'elle semblait plutot chercher un pere adoptif pour ses enfants plutot que d'etre la parce qu'elle t'aimait.

Courage pour la transition, j'espere que tu es plus apaise a present. Sois fort lors du prochain retournement de situation qui devrait arriver dans les jours ou les semaines a venir.

n°73811986
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-11-2025 à 12:21:19  profilanswer

McRae38 a écrit :

Vois ça comme une chance. De ce que j'ai lu sur votre relation et sur le comportement de cette femme, j'en conclus que tu ne pourras être que mieux sans elle.

n°73812302
sire deck
Posté le 10-11-2025 à 13:33:47  profilanswer

McRae38 a écrit :

J'ai pas fait de recherche mais je suis à peu près sûr que tu étais déjà passé ici avec déjà, un dossier très chargé envers ta compagne. Je te souhaite d'arriver à t'éloigner d'elle parce qu'elle a vraiment l'air toxique.

---------------

n°73812393
WRC80
Posté le 10-11-2025 à 13:51:28  profilanswer

Déjà à l'époque il y avait eu de nombreux warning, dont le fait qu'elle picole tous les soirs :/

Beaucoup de #FF quitte là :o

n°73812550
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2025 à 14:20:49  profilanswer

McRae38 a écrit :

Hello  :hello:  

Je viens quémander vos avis sur ma situation, histoire de m’aider à avancer dans la décision que je vais nécessairement devoir prendre.

Voilà, je suis en couple depuis quelques temps.
Nous avons chacun des enfants issus de précédentes relations, une fille de 14 ans pour moi et un fils de 6 ans + une fille de 3 ans pour elle.
Nous avons par le passé essayer de réunir tout ce petit monde mais ça ne s’est pas forcément super bien passé (nous vivons chacun chez soi pour l’instant).
En effet, il y a un certain écart d’âge entre nos enfants et forcément des envies différentes du coup.
Ajoutez à cela que son fils est TDAH avec les caractéristiques qui vont avec et vous obtenez une belle source de difficultés.

Suite à celles-ci, nous avions décidé de reprendre les choses différemment et de nous voir seulement sans nos enfants respectifs.
Seulement, cela limite logiquement les occasions de le faire.
Si je le supportais plutôt bien de mon côté (la paix résultant de cette nouvelle configuration aidant bien il faut l’avouer), ce ne fut pas de même pour madame.

Elle souhaite donc que l’on se revoit tous et que je sois davantage présent pour elle.
Seul problème, ma fille n’est pas vraiment chaude à cette idée et m’a dit avoir du mal avec ses enfants (son fils surtout, dont les cris et le comportement lui posent des difficultés).
Ma compagne m’a clairement fait savoir que si cela n’évoluait pas vers une vie plus « famille traditionnelle » aka ensemble ce serait fini.
Je lui ai proposé de switcher le week-end de garde de ma fille (1 sur 2) : nos week-ends de garde sont en effet « synchronisés ». Étant donné les réticences de ma fille, je lui ai dis que cela nous permettrait de passer tous les week-ends tout en écoutant les besoins de ma fille (ma fille n’a aucun problème à passer des week-ends avec elle, la question est vraiment liée à la présence de ses enfants).
Mais elle a refusé, c’est des week-ends avec les trois enfants réunis ou rien.

Je dois donc désormais choisir entre préserver ma fille ou sauver ma relation.
Choix déchirant mais qui me paraît pourtant évident si je devais en faire un…

Qu’en pensez-vous ?
Dois-je écouter le ressenti de ma fille et ne pas la forcer à passer du temps avec les enfants de ma compagne, ce qui signifiera probablement la fin de ma relation, ou essayer de l’inscrire dedans malgré tout ?

Merci à vous pour vos avis.
Bienveillance et absence de jugement s’il vous plaît.

que tu ne peux pas espérer une relation saine avec quelqu'un qui te force à choisir entre elle et ta fille
ça n'est pas à elle de t'imposer cela, un couple c'est des compromis, surtout dans ce genre de situation recomposée compliquée

n°73812567
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2025 à 14:22:59  profilanswer

McRae38 a écrit :

ah bah comme ça au moins :D

franchement c'est un peu triste, mais c'est bien mieux pour toi, vu le profil de ex-madame

n°73812579
McRae38
Posté le 10-11-2025 à 14:26:40  profilanswer

Effectivement, je ne peux nier qu'il y avait eu moult avertissements.
D'une manière générale dans la vie, je suis plutôt du genre à offrir une seconde chance.

Ce que j'ai voulu faire ici, en faisant confiance sur ce qu'elle pouvait me dire quant au travail réalisé sur elle-même, mais ce ne fut visiblement pas le cas.

Et cela me ferait mal de l'accepter mais la probabilité qu'elle cherche un père adoptif en priorité ne peut être totalement écartée : le fait qu'elle m'ait dit notamment qu'elle n'arrivait pas à profiter de moments à deux et qu'elle préférait ceux en famille, le fait qu'elle m'ait demandé si j'étais au courant que plus de 40,00 % des mères célibataires vivaient sous le seuil de pauvreté et que sa vie ressemblait plus à de la survie qu'autre chose d'un point de vue financier, etc.

---------------
n°73812687
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-11-2025 à 14:46:34  profilanswer

McRae38 a écrit :

D'une manière générale dans la vie, je suis plutôt du genre à offrir une seconde chance.

Ce que j'ai voulu faire ici, en faisant confiance sur ce qu'elle pouvait me dire quant au travail réalisé sur elle-même, mais ce ne fut visiblement pas le cas.

Et cela me ferait mal de l'accepter mais la probabilité qu'elle cherche un père adoptif en priorité ne peut être totalement écartée : le fait qu'elle m'ait dit notamment qu'elle n'arrivait pas à profiter de moments à deux et qu'elle préférait ceux en famille, le fait qu'elle m'ait demandé si j'étais au courant que plus de 40,00 % des mères célibataires vivaient sous le seuil de pauvreté et que sa vie ressemblait plus à de la survie qu'autre chose d'un point de vue financier, etc.

Bon courage, sage décision.

Bonne illustration de 2 classiques :
- Tout doit rouler tranquille pendant la 1ère année, sinon abandon de la mission ça ne marchera pas.
- Les ultimatums c'est no way. Pas de négo avec les terroristes.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73812718
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-11-2025 à 14:52:38  profilanswer

McRae38 a écrit :

Peut-être que c’est le cas, mais ça n’a aucune importante et tu ne le sauras jamais.
Ce qui est certain, c’est que tu t’es séparé d’une femme qui dit que ses enfants sont sa priorité mais n’accepte pas que ta fille soit la tienne, et ça ne peut être qu’une bonne décision.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73812792
McRae38
Posté le 10-11-2025 à 15:07:18  profilanswer

Colonelle a écrit :

Peut-être que c’est le cas, mais ça n’a aucune importante et tu ne le sauras jamais.
Ce qui est certain, c’est que tu t’es séparé d’une femme qui dit que ses enfants sont sa priorité mais n’accepte pas que ta fille soit la tienne, et ça ne peut être qu’une bonne décision.

Effectivement, tu as raison.

Ce n'est jamais agréable quand une histoire se termine pour autant, je me sens délesté d'un certain poids. Je pense que cette situation me pesait.
On verra pour la suite mais j'y ai déjà gagné en paix intérieure et ce n'est pas rien.

Message édité par McRae38 le 10-11-2025 à 15:13:39

---------------
n°73812796
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-11-2025 à 15:08:06  profilanswer

asimp a écrit :

Sur à 1000%.

Mon ex folle était revenue plusieurs fois.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73812805
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-11-2025 à 15:09:38  profilanswer

tck-lt a écrit :

Elle va trouver un autre mec pour lui faire un 3ème gamin :o

Et ensuite revenir vers mcrae  :o

---------------
n°73813328
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-11-2025 à 17:00:52  profilanswer

Il y avait des signes moches des le debut quand meme. Meme si ca fait du mal aujourd'hui tu seras plus heureux que dans cette relation qui semble toujours avoir ete malsaine. L'alcoolisme de ta compagne n'a pas arrange les choses.

McRae38 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aurais tendance à penser que si.
J'ai besoin d'avis extérieurs pour y voir plus clair.

Je suis actuellement en début de relation avec ma compagne, cela fait 4 mois que l'on s'est rencontrés et que l'on est ensemble.
Les choses se passent bien, y compris avec ses enfants, ce qui constituait le point qui m'inquiétait le plus.

Toutefois hier, gros clash.
Elle a fouillé dans mon téléphone et a trouvé de vieilles conversations avec d'autres femmes que je n'avais pas supprimées qui datent d'avant notre rencontre.
Et là, elle a vrillé, au point d'envisager la séparation.

Elle estime que ce n'est pas normal que j'ai eu une discussion avec une autre personne courant Septembre simultanément avec la sienne.
Cette discussion s'est stoppée 4 jours avant notre rencontre et n'a jamais reprise depuis, ce qu'elle a d'ailleurs pu constater par elle même sur les dates des messages.
Je lui ai expliqué que c'était effectivement une personne que j'avais rencontrée avant elle mais que, comme elle a pu le voir, au fur et à mesure de nos échanges, j'ai décidé de ne me concentrer plus que sur elle. Et depuis notre rencontre, nous sommes ensemble.

Mais à ses yeux, je n'aurais pas du converser avec quelqu'un d'autre en même temps AVANT notre rencontre.
Je suis totalement prêt à le reconnaitre si j'ai fauté.
Ai-je un moyen de me défendre malgré tout ? Ou ai je vraiment dépassé une limite à ce moment là ?
Bref, je suis perdu, je tiens beaucoup à elle ainsi qu'à ses enfants auxquels je me suis déjà attaché mais là tout de suite, elle ne veut rien entendre et m'assène des "C'est fini".

McRae38 a écrit :

Honnêtement, je pense qu'il y a eu une forme de déni oui et que je la voyais avec des coeurs dans les yeux.

On avait super accroché en échangeant avant de se rencontrer, on se faisait rire. La première rencontre a eu lieu dans un pub anglais (:o), elle s'était enquillée des grosses pintes et sur le moment je m'étais dit, elle est cool, c'est pas une princesse ni une coincée, elle est détendue.
Mais par la suite, j'ai commencé à me rendre compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, parce que c'était tous les soirs où l'on était ensemble.
J'ai hésité un moment à lui en parler et j'ai finis par lui proposer que l'on arrête les apéros en semaine, ce qui n'est pas passé :o

Bref, oui l'amour rend aveugle, j'étais piqué de manière totalement irrationnel mais on allait droit dans le mur.

n°73816604
neko ga
Posté le 11-11-2025 à 13:18:27  profilanswer

McRae38 a écrit :

Well…

[:nybbas] Elle ne se rend pas compte qu'elle fait exactement ce qu'elle reproche à ta fille. Elle est super égoïste/égocentrique en fait.

n°73816613
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-11-2025 à 13:20:59  profilanswer

Ah ouais mais la nana était comme ça au bout de même pas un an de relation, omg :D

n°73816905
herissonbo​urbonnais
Posté le 11-11-2025 à 14:31:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah ouais mais la nana était comme ça au bout de même pas un an de relation, omg :D

Y en a qui font du drama au bout de 15 jours, et y en a qui acceptent ça. Faut aimer souffrir quand même [:vyse]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73819335
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-11-2025 à 08:29:27  profilanswer

McRae38 a écrit :

elle m’a dit qu’elle ne s’en sortait pas en maman solo avec ses deux enfants et qu’elle avait besoin d’un soutien que ma présence plus soutenue lui apporterait.

Ça n'a interpelé personne ça?

Occupe toi de ta fille va, j'ai pas tout lu mais ça me semble plus une recherche de provider qu'un réel manque affectif.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73819343
cartemere
Posté le 12-11-2025 à 08:31:39  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ça n'a interpelé personne ça?

Occupe toi de ta fille va, j'ai pas tout lu mais ça me semble plus une recherche de provider qu'un réel manque affectif.

La question est plus : dans tout ce que McRae nous a raconté, qu'elle phrase n'est pas un Red flag ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7528  7529  7530  7531  7532  7533

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)