| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 20:26:45 ![]() ![]() |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
QNTAL En vert et contrepet |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Tu as quelques années précieuses avec ta fille avant qu'elle ne fasse définitivement sa vie seule, et elle a déjà réduit ce temps elle-même. A 14 ans devoir composer avec un petit qui a l'air chiant et qui n'est pas et ne sera jamais son frère, c'est dur. Elle risque de vite se lasser. Chez papa ce sera chiant et pourtant c'est pas souvent Je comprends que ce soit dur de ne passer aucun we à deux sans enfant mais la solution que tu as proposée me parait la plus raisonnable. Surtout qu'elle est grande, l'avoir seule le week-end ça veut plus du tout dire la même chose, bientôt elle-même sortira peut être le soir les week ends où tu l'as Edit : ha zut y'avait eu des pages entre temps Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 08-11-2025 à 20:52:51 |
maxpuissance | Et est-ce que ta compagne ne cherche pas simplement à créer une sorte de première étape de vie à 5, avant de vouloir que vous emménagiez tous ensemble ?
Message cité 1 fois Message édité par maxpuissance le 08-11-2025 à 21:05:38 |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 21:51:44 ![]() ![]() |
maxpuissance |
|
asimp |
|
McRae38 |
McRae38 |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 08-11-2025 à 22:49:54 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cartemere |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
asimp |
|
McRae38 |
Et bien… Mais j’ai plus de mal si cela concerne de près ou de loin ma fille. Et échanger dans le calme est souvent compliqué. De par son caractère, elle s’emporte et finit par se victimiser bien souvent avant de clore le dialogue. Message cité 2 fois Message édité par McRae38 le 08-11-2025 à 23:25:05 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
onina |
Probablement qu'il y a de ça, mais vu de loin sur un forum, ça ressemble aussi au fait qu'elle en a un peu marre de gérer (ou pas) son gamin pénible, et que si quelqu'un pouvait la soulager, ça l'arrangerait (et si l'autre n'arrive pas à gérer le gamin, ça la conforterait sur le fait que ce n'est pas de sa faute).
Je pense qu'en l'écrivant, tu as dû te rendre compte qu'il y a un problème. Message édité par onina le 08-11-2025 à 23:30:13 |
cartemere |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour ta copine c'est compliqué. Ce que tu me décris c'est red flag sur red flag. Y'a quoi de bon pour toi ? Ça fait même pas un an et en plus il y a eu rupture pendant 2 mois. Ça s'annonce pas très radieux pour l'avenir. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 09-11-2025 à 07:55:14 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bientôt le « faisons un bébé pour consolider notre couple » sûrement ce qui a dû se passer avant
Message édité par btbw03 le 09-11-2025 à 07:58:13 |
axklaus | Le verdict est encore une fois sans appel, femme folle quitte la Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 09-11-2025 à 08:14:50 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Maiar |
Ça fait depuis février que HFR lui signale les redflag mais il retourne toujours avec. |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3 et 6 ans, dont un ingérable, bientôt sur : https://www.reddit.com/r/regretfulparents/s/uKNt7WzxLU |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et que ca soit la même que la dernière fois ( avais pas fait le rapprochement) cest encore pire Message édité par arkrom le 09-11-2025 à 10:55:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | evitons le raccourci vers le mot de 6 lettres par respect quand même |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sgt-D Modérateur |
Pour une fois je me joins à la meute
Courage, décision difficile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |