| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 12:42:21 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 23-10-2025 à 12:43:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 23-10-2025 à 12:58:22 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 12:56:53 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 23-10-2025 à 12:58:28 --------------- Porte bien son pseudo. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
cartemere |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cartemere |
|
_Makaveli_ |
C'est comme ça que certains promènent des chiens dans des poussettes. --------------- Humanity is overrated |
cartemere |
|
_Makaveli_ |
Sur les deux catégories je dirai qu'une est plus atteinte que l'autre --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Tu promènes ton chien en poussette ? --------------- Humanity is overrated |
cartemere |
|
_Makaveli_ |
Tu trouves ça normal de promener un chien en poussette ? --------------- Humanity is overrated |
_Lahoma_ |
Si je prends l'exemple de « faire les repas », perso, je préfère gérer de A à Z (y compris mettre la table, ranger…) parce qu'une fois que j'y suis, c'est plus simple de faire que de demander à l'autre de faire. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-10-2025 à 14:04:32 |
_Makaveli_ |
Pour sauter les étapes. Non une poussette a la base c'est pas fait pour les chiens. Tu sais ils marchent très bien en général. Probleme avec la normalité non mais toi t'es très a cran. --------------- Humanity is overrated |
Alanina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
_Makaveli_ |
Tu veux dire une seule fois et pas de façon répétée ? T'as pas plus tordu comme argumentaire ? Tu vas aller dire ça aux maçons ? Qu'ils sont quand même ultra conformistes ? --------------- Humanity is overrated |
onina |
|
gimly the knight |
|
_Makaveli_ |
Non ce n'est pas étrange. Comme façon de penser hein. Tu as une grosse concentration sur la cote d'Azur si tu le souhaites. Tu vois que j'ai gagné du temps. Alerte si t'es choqué. --------------- Humanity is overrated |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_Lahoma_ |
|
onina |
Perso c'est pas vraiment l'angoisse, c'est plutôt que j'aime bien éviter les trucs désagréables. Par exemple devoir annuler un voyage parce que l'autre n'a pas fait son visa ou son passeport à temps, ou me laver les dents à l'eau parce que plus de dentifrice, ou les cheveux au liquide vaisselle parce que y'a plus de shampooing, bah ça me gonfle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |