| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 16:16:38 ![]() ![]() |
meuniere |
Le seul truc qui fonctionne c'est de faire comme qd j'étais enfant : j'écris sur ma main ce que je dois acheter... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-10-2025 à 16:44:13 |
Colonelle ModérateurSaucisselike | A la maison, j'ai trois outils affichés : Du coup la charge mentale est répartie entre mes enfants et moi Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 23-10-2025 à 16:39:55 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Gars_lent Pas rapide | Ma femme fait des rappels de calendrier automatique 2h, 1 jour et une semaine avant.
--------------- Porte bien son pseudo. |
cartemere |
|
Naxos \o/ |
onina |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Gars_lent Pas rapide |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 16:56:46 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-10-2025 à 17:01:15 |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
cartemere |
|
Gars_lent Pas rapide |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Gars_lent Pas rapide |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meuniere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sgt-D Modérateur |
|
Gars_lent Pas rapide | Par contre le seul truc où je suis carré c’est les comptes avec un budget annuel, je supporte pas l’imprévu dans ce cas là --------------- Porte bien son pseudo. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
glandoll |
|
Message édité par Theomede le 23-10-2025 à 17:23:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 23-10-2025 à 17:24:05 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |