| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 17:50:41 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
vigneuxamsterdam |
pistache52 |
|
vigneuxamsterdam |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-11-2025 à 21:47:28 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-11-2025 à 09:39:24 |
axklaus | Ma femme aussi est handicapée mais elle a refusé de faire la carte de stationnement |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 09:38:24 ![]() ![]() |
cartemere |
|
hyca Vraie personne certifiée |
J'ai l'impression de voir ces gens qui ont une vie "tout a fait normale" alors que quand tu les observes dans leur quotidien chez eux tu vois de façon très flagrantes des troubles psychiques/du comportement Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-11-2025 à 09:52:51 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-11-2025 à 11:02:45 |
wizza |
Message édité par wizza le 20-11-2025 à 11:06:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
hyca Vraie personne certifiée | Tu me sembles bien déconstruit Sgt-D |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 20-11-2025 à 11:53:32 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
wizza | Elle a plus de 49ans j'espère ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sgt-D Modérateur |
onina |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça va y'a que 40% de chance qu'elle puisse encore avoir un gamin, donc c'est bon y'a aucun risque Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 20-11-2025 à 12:05:05 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hyca Vraie personne certifiée |
|
cd5 / g r e w t | La réponse à cette question n'existe pas vraiment scientifiquement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Sgt-D Modérateur |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
wizza |
vigneuxamsterdam |
|
onina |
|
Naxos \o/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |