| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 10:27:12 ![]() ![]() |
cartemere |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 23-10-2025 à 10:35:39 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
glandoll |
|
glandoll |
cartemere |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il n'y a pas de whining parental, les parents font juste remarquer que les CF sont mignons à essayer d'expliquer qu'ils ont une charge mentale de fou eux aussi à devoir juste s'occuper d'eux mêmes et de leurs affaires |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 11:01:53 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Encore une fois, faire des choses ≠ charge mentale Et oui, la charge mentale des CF est en moyenne bien moins élevée que ceux avec enfants. Inutile d'aller chercher ceux qui ont à charge le tonton polyhandicapé et la grand-mère avec Alzheimer car ça peut aussi être le cas pour des parents. |
C'est fou comment vous avez du mal à concevoir que tout ce que vous décrivez arrive aussi aux parents qui gèrent donc la même situation que vous pouvez décrire pour n'importe quel CF en plus de leurs enfants Après on n'est pas là pour distribuer des médailles, mais faut pas vouloir que les parents s'extasient devant quelqu'un qui dit que c'est quand même pas rien d'organiser des vacances en couple Message édité par gemini briquet le 23-10-2025 à 11:14:07 |
_Lahoma_ |
|
onina |
|
Gnomovtt |
cartemere |
|
On a déjà parlé du mauvais choix de conjoint |
cartemere |
Message édité par cartemere le 23-10-2025 à 11:16:51 |
Gnomovtt |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je ne comprends pas pourquoi tu insistes à ce point sur le fait qu'avoir des enfants ajoute des tâches. Tout le monde le sait, personne ne le remet en cause. Je suis désolée pour toi si ça te pèse tant que tu passes 6 pages a demander une médaille pour ça |
_Lahoma_ |
|
Naxos \o/ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Alanina |
|
cartemere |
cartemere |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-10-2025 à 11:58:18 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Wilfron |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Personnellement je pense tout à fait qu'on peut être célibataire et avoir une grosse charge mental. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-10-2025 à 13:11:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow | Vous êtes les heureux parents d'un chien et d'un chat quand-même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |