| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 13:39:52 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Savoir quelles sont ses propres limites et failles, ça aide à parler. L'autre n'est pas là pour porter ou régler tes problèmes mais peut te les montrer (libre à toi de ne pas les voir ensuite et qu'il agisse en conséquence). Je ne me souviens pas non plus avoir écrit qu'il fallait répondre positivement à toutes les demandes. Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 13:54:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 14:21:12 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Certes, l'inquiétude, c'est aussi un truc subjectif et avec des échelles plus ou moins grande selon les gens ou situations. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
Des personnes qui ne respecteraient pas les consignes avec les lapins les mettraient en danger. Si c'est un écart pas encore compris, pas trop grave pris isolément, que tu as peut-être mal expliqué, tu peux réexpliquer (mais c'est une exigence, pas une proposition). Sinon... l'invité est purement et simplement dehors, c'est une question de sécurité et de responsabilité de nosu vis-à-vis de nos lapins (ou des gosses si il y en avait).
Merci de ne pas quoter le spoiler. spoiler édité
Tu es rarement en danger sur une simple conversation (par contre, pour la raison du conflit... ça arrive, oui), mais ça rentre dans la catégorie harcèlement, c'est très mauvais pour la santé mentale, pour mes relations en général avec mon entourage parceque ça prend une place indue (et en plus je suis introvertie donc ça bouffe ma bande passante sociale), voir pour mon boulot parceque ça prend une place indue. La santé physique aussi, le stress et les demandes incessantes, même quand on y répond pas, ça use. Je te laisse deviner du niveau de légitimité de ma colère ou de mes limites avec la personne sous spoiler Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 13-05-2025 à 15:23:18 |
Trotamundos |
|
Quel rapport avec ce que je dis?
Bon courage à toi face à cette situation.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 14:39:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 13-05-2025 à 14:49:59 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu ne parles jamais de ton problème avec la bouffe et de ce que tu fais pour regler ça. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 13-05-2025 à 14:53:56 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
" dossier deja transmis le xx/xx/xx, CF avis de réception du mail en pièce jointe " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 13-05-2025 à 15:00:46 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Payoknay |
Sinon, pour ce qui de la colère, je ne rappelle pas avoir l'avoir exprimé depuis avant mon adolescence. Message édité par Payoknay le 13-05-2025 à 15:02:51 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 15:07:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Trotamundos |
|
onina |
Alors c'est de loin pas la première fois que j'entends ça malheureusement, par contre oui, la différence pour savoir si c'est légitime ou si c'est du contrôle, c'est "est-ce que ça m'impacte directement moi". La réponse ici est non, donc c'est effectivement problématique. Au pire il peut essayer la CNV "je me sens chafouin quand tu manges des chips, j'ai besoin d'être avec une fille mince qui ne mange pas des saloperies. Te serait-il possible de manger plutôt des haricots verts ?" mais je ne garantis pas le résultat Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-05-2025 à 15:08:22 |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |