Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°74903927
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-06-2026 à 13:26:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dynastie a écrit :


 
 Voilà. C'est exactement ça.  


 
La démarche est louable, nous sommes tous d'accord je pense, sauf refus clair  :jap:  
 
Je m'en remets toujours pas du prix. C'est plus cher que des entrées sur plusieurs jours dans des grands festivals en Europe oú tu pourras voir Imagine Dragons dans les mêmes mauvaises conditions mais également 50 autres groupes...  [:emmett8]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 13:26:16  profilanswer
 

n°74903938
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-06-2026 à 13:30:16  profilanswer
 

Dynastie a écrit :

Ne jamais faire des compromis mène à coup sûr à la séparation.  
 
On fait à 2 des activités qui nous plaisent. Et oui, ça arrive de faire des trucs qui nous indiffèrent parce que ça fait plaisir à l'autre. Je vous conseille d'essayer de temps en temps. Vous pourriez même y prendre du plaisir.


Sinon tu sais tu peux avoir une vie en dehors du couple. J'ai des activités avec ma meuf, d'autres avec des potes, d'autres avec d'autres potes, d'autres solo, d'autres avec les collègues. Normal quoi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74903942
Dynastie
Posté le 27-06-2026 à 13:30:56  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
La démarche est louable, nous sommes tous d'accord je pense, sauf refus clair  :jap:  
 
Je m'en remets toujours pas du prix. C'est plus cher que des entrées sur plusieurs jours dans des grands festivals en Europe oú tu pourras voir Imagine Dragons dans les mêmes mauvaises conditions mais également 50 autres groupes...  [:emmett8]


 
Pas dans les mêmes conditions, non justement. J'aurais aussi pu les voir au même endroit à la même date aux même places, sans pack VIP à moitié pris et au 1/5e avec des places beaucoup moins bien placé. Mais c'est mon choix et surtout c'est hors sujet.

n°74903945
Dynastie
Posté le 27-06-2026 à 13:31:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Sinon tu sais tu peux avoir une vie en dehors du couple. J'ai des activités avec ma meuf, d'autres avec des potes, d'autres avec d'autres potes, d'autres solo, d'autres avec les collègues. Normal quoi.


Moi aussi.

n°74903991
Maiar
Posté le 27-06-2026 à 13:41:05  profilanswer
 


+1
Je fais une tonne d'activités sans mon mec mais parfois j'aime être avec lui pour certaines activités  [:cerveau spamafote]


Message édité par Maiar le 27-06-2026 à 13:45:08

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)